|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour Chris,
Il semble que Outlook ne sois pas configurer correctement pour les message. J'ai aussi eu se problème par le passé. Alors, il te faut rentrer dans "outil-paramètre du compte" et choisir le compte avec lequel tu as un problème, clic 2x dessus et ensuite il te faut modifier les paramètres SMTP (courrier sortant) et y inscrire la formule suivante: smtp.free.fr (pour info la formule pour les messages entrant est la suivante: pop.laposte.net). Afin de vérifier que tous fonctionne correctement, clique sur "Tester les paramètres du compte". Normalement tous doit baigner. Bonne journée. |
Bonjour,
il faut aller sur free, et autoriser d'envoyer du courrier avec une adresse autre que xx@frre.fr je sais plus exactement la démarche sur le site de free. mais c'est là que le problème existe. j'ai eu le même problème, je l'ai résolu en lisant la solution sur le web |
bonjours
g un soucie avec outlook 2007 j'arrive a recevoir mais pas a envoyé es que quelqu'un peut m aidé ??? svp |
bjr g in problème avec outlook express je reçois les messages mais j'arrive pas à envoyer
|
Bonjour je suis chez free et j'ai aussi un probleme pour envoyer des messages ...
MA configration : Courrier entrant : pop.free.fr Courrier sortant : smtp.free.fr Est ce que quelqu'un sait pourquoi ? Merci d'avance |
Il ne sert à rien de mettre dans le protocole d'envoi et de reception de méssages:
Courrier entrant : pop.free.fr Courrier sortant : smtp.free.fr si ton adresse perso est domiciliée à Laposte.net (par exemple).... A vérifier donc. Cordialement. |
Pardon je me suis mal exprimé, j'ai une adresse e-mail free (bu......@free.fr) mais je suis chez neuf ...
Au début ca marchait tres bien mais depuis quelques temps je ne peux plus envoyer de messages ... |
Donc, dans le courrier sortant, smtp, il faut mettre smtp.neuf.fr
Bonne chance.
|
Merci Hutt
Bonne continuation |
Bonjour
Je suis aux US, j 'ai free comme provider je ne peux pas envoyer de mail Je recois sans probleme comment changer le smtp Merci pour l'aide Pauk |
Résultats pour Messagerie Outlook 2007 avec Free