Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CIEL FACTURE : récupération modèle facture

charval, le mardi 17 avril 2007 à 16:11:19
Bonjour, j'ai créerun modèle de facture personnalisé dans le logiciel CIEL, j'ai changé d'ordinateur et réinstallé ciel sur le nouveau, j'ai réussi à transférer mes données clients, articles qui étaient dans le dossier "données" par contre je voudrai retrouver le modèle de facture que j'ai créé, j'ai retrouvé le fichier mais je ne sais pas dans quel dossier le placer pour qu'il apparaisse dans les états paramétrable comme sur mon ancien ordinateur
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à charval  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo2601, le mercredi 28 novembre 2007 à 15:43:39
Bonjour, j'ai un problème, cela fait 6 mois que je bosse sur ciel version 4.00, pas encore sur la nouvelle version, ma collègue n'est pas la et on voudrait changé la matrice des factures.
Mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrais m'aider?
Répondre à flo2601

2

david, le dimanche 2 décembre 2007 à 21:17:40
bonjour, je cherche un modele de facture car je suis chef d'entreprise et je cherche à faire les choses par moi même sans passer par un comptable si tu as un ex je serais ravi de le ou les voir.

D'avance merci.
DAVID
Répondre à david

3

help, le lundi 3 décembre 2007 à 12:18:28
Pour les nouvelle version l'endroit pour coller le fichier est dans
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ciel\Applications\ciel gestion commerciale\compléments utilisateur\etats
Pour modifier une facture sur la version 4 , affiche ta liste de factures puis ensuite dans dossier générateur de document tu sélectionne le modèle sur lequel tu imprime actuellement puis clic sur ok
Répondre à help

Résultats pour CIEL FACTURE : récupération modèle facture

2 modeles de factures dans Ciel (Résolu) Bonjour, j'utilise ciel facture. J'y ai 2 dossiers, de 2 societes differentes. Je dois donc pouvoir editer des factures differentes. Mais lorsque j'ouvre le 2ieme dossier et que je modifie le modele de facture, cela modifie aussi le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3712055-2-modeles-de-factures-dans-ciel
Export d'un document avec Ciel Facture (Résolu) Bonjour, Je désire envoyer mes devis par mail à mes clients. Malheureusement, je n'arrive pas à exporter mes documents avec une autre extension que .TXT ou .XML. Avec ces deux extensions, je n'"ai que des fichiers qui font 0 Ko!!!!!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-4833069-export-d-un-document-avec-ciel-facture
Modifier modele facture devis sur Ciel (Résolu) Bonjour, je souhaite modifier la mise en page de mes factures et de mes devis SUR CIEL... Merci de me répondre au plus vite !!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2285560-modifier-modele-facture-devis-sur-ciel

Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation
Modèles de documents en ligneModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9698-modeles-de-documents-en-ligne

Supprimer une facture validée sur ciel (Résolu)Urgent!!!!! je voudrais supprimer une facture validée et soldée dans pièces fournisseurs sur ciel gestion co 13.3 comment faire? g lu vos interventions ms j'arrive pas à purger la facture? comment purge t-on une facture? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3237924-supprimer-une-facture-validee-sur-ciel
FAIRE FACTURE SOUS EXCEL (Résolu)Bonjour, Je serais trés contente si quelqu'un pourrais m'expliquer comment utiliser les macro sur un modele de facture excel. Besoin pour mon entreprise! www.commentcamarche.net/forum/affich-5348511-faire-facture-sous-excel
Ciel devis facture 2007 et PDF (Résolu)lorsque je veux envoyer un mailing , j'obtiens un message qui dit : Erreur : composant systeme introuvale , Message : erreur d'initialisation du systeme PDF Auriez vous une solution ou procedure a cela? merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2891486-ciel-devis-facture-2007-et-pdf

Télécharger Factures & Devis avec MOSolution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous Excel qui comprend tous les éléments nécessaires à la facturation et l'élaboration d'un devis estimatif. Avec les multitudes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056013-factures-devis-avec-mo
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel

Design PatternsDesign Patterns Les Design Patterns (en français Patrons de conception, Modèles de conception ou encore Motifs de conception sont un recueil de bonnes pratiques de conception pour un certain nombre de problèmes récurrents en programmation orientée... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/design-patterns.php3
MERISE - Modèle conceptuel des donnéesModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,... www.commentcamarche.net/contents/merise/mcd.php3
Le modèle relationnelQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire... www.commentcamarche.net/contents/relation/relintro.php3