rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

EXCEL ne pas afficher #VALEUR

filing45, le mardi 17 avril 2007 à 15:29:55
Bonjour,
dans des cellules de tableau, je souhaite ne pas afficher le message "#VALEUR# et laisser à blanc. Je ne sais plus comment faire. pouvez-vous m'aider ?
merci
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à filing45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Oric1, le mardi 17 avril 2007 à 15:55:46
=SI(ESTERREUR(D8/E8);"";D8/E8)

R. T. F. M.
Répondre à Oric1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Marlec, le vendredi 15 février 2008 à 04:33:41
Merci à Oric1, j'ai fait 4 forums et finalement je suis arrivé à toi et je cherchais une solution pour ça, grandement apprécié.

Marlec
Répondre à Marlec
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) 5.06MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont...Catégorie: Tableur
Télécharger Ms Word Excel Cracker 2.2Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Valodas 1.20Valodas - La meilleure façon d'apprendre une nouvelle langue reste la lecture, sauf si vous avez la possibilité de vous rendre dans le...Catégorie: Environnement de travail
Plus de logiciels gratuits sur « EXCEL ne pas afficher #VALEUR »