|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Salut
Clique droit sur le bureau Propriétés > Réorganiser les icônes par > coche "afficher les icônes du bureau" Si c'est déjà coché je ne sais pas comment tu l'a fais disparaître ... il y a bien une clé de registre mais j'ai pas envi de chercher peut être rien. Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.
|
ma version de windows vista est en anglais et j ai involontairement supprimer l icone recycle bin mais comment le recuperer? |
Parfait celà a marché également pour moi. Merci... |
Bonjour,
je ne peux dire si ce sont les manipulations exactement pareilles pour vista, mais allez voir cette page >>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5675 corbeille disparue _________________________________________________________ Quand on cherche la vengeance, il faut d'abord creuser deux tombes. |
merci de m'installer sur le bureau, l'icône corbeille |
Merci beaucoup sa a marché ! ;) |
Merci ça a marché =D apparemment c'est un bug de vista =D |
| 01/04 01h44 | Corbeille disparue | Windows |
| 30/04 10h37 | Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau | Ubuntu |
| 08/01 22h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau | Windows |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 19/01 13h39 | [Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau | Windows |
| 27/08 19h54 | Icone corbeille disparait | 14 |
| 19/02 17h24 | Mon icone corbeille a disparu !!comen faire? | 2 |
| 13/09 11h58 | Icone corbeille du bureau disparu | 3 |
| 07/08 22h30 | Une icone est disparu de mon pc | 6 |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Def Jam: Icon | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 18.00 € PriceMinister |
![]() | Fashion Designer: Style Icon | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 28.66 € Amazon.fr |
![]() | Skullcandy The Icon | Catégorie: Casque audio | 30.09 € Amazon.fr |
![]() | Klipsch ICON XF48 Black | Catégorie: Enceintes | 2,699.00 € Son-Vidéo |