Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connexion à Windows Live Messenger 8.1.0178.0

transat, le dimanche 15 avril 2007 à 13:52:04
Bonjour à tous.Depuis ce matin je n'arrivais pas à me connecter à WLM;En cherchant un peu partout dans cmc et dans aide wlm j'ai
effectué la manip suivante
Dans la barre de notification clic sur l'icone de WLM
puis clic sur quitter.Accéder au panneau de configurationet clic sur ajout/suppression de programmes.Clic WLW,modifier,réparer.
Le zinzin se met en route et j'ai pu me reconnecter à WLM;
Espérant que ma modeste contribution pourra vous servir.
à bientôt peu-t-etre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à transat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
transat, le lundi 9 juillet 2007 à 23:08:27
probleme résolu,transat La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat

2

• Ce message vous semble utile, votez !
sahysana, le jeudi 30 août 2007 à 16:35:10
je cherche un code d'activation pr msn messenger 8.1.0178 afin de terminer l'installation...qlq pourrait-il m'aider?D'avance merci.;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à sahysana

3

pleas aider moi, le dimanche 11 novembre 2007 à 17:09:52
Bonjour,
moi aussi svp aider moi
Répondre à pleas aider moi

4

essoinfo, le mercredi 18 juin 2008 à 10:45:44
bonjour
j'ai un grand probleme je n'arrive pas à installer yahoo messenger sur mon pc pourtant j'ai toutes les versions
svp aidez moi
merci
Répondre à essoinfo

5

arnaudroustourne, le samedi 5 juillet 2008 à 05:07:10
salut à tous depuis ce hier matin je n'arrive pas à me connecte à WLM 8.1.178.0 mais WLM me dit de verifier mon pare-feu peut etre que celui-sui le bloque. Apres avoir effectué cette verification ,msn ne passais pas toujours mais ce matin apres avoir faire une nouvelle installation WLM est passé seulement pour quelques minutes et apres ne passe plus , je souhaite savoir comment regler ce probleme aussitot car c'est utile pour mon travail .
WLM 8.1.178.0 ne passe pas toujours meme nouvelle installation .
Dans l'espior une solution , je vous attends SVP!

mon mail: arnaudroustourne@yahoo.fr
Répondre à arnaudroustourne

6

arnaudroustourne, le samedi 5 juillet 2008 à 05:26:57
salut à tous depuis ce hier matin je n'arrive pas à me connecte à WLM 8.1.178.0 mais WLM me dit de verifier mon pare-feu peut etre que celui-sui le bloque. Apres avoir effectué cette verification ,msn ne passais pas toujours mais ce matin apres avoir faire une nouvelle installation WLM est passé seulement pour quelques minutes et apres ne passe plus , je souhaite savoir comment regler ce probleme aussitot car c'est utile pour mon travail .
WLM 8.1.178.0 ne passe pas toujours meme nouvelle installation .
Dans l'espior une solution , je vous attends SVP!

mon mail: arnaudroustourne@yahoo.fr
Répondre à arnaudroustourne

Résultats pour Connexion à Windows Live Messenger 8.1.0178.0

Windows live messenger 8.1 beta (Résolu) Bonjour , j ai téléchargé la nouvelle version de msn ( windows live messenger 8.1 beta ) et je n arrive plus a me connecté sur mon msn maintenant , ca me met que le serveur est indisponible code erreur 8004800e Est ce deja arrivé a quelqu un ? Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2494909-windows-live-messenger-8-1-beta
Telecharger windows live messenger 8.1 ?????? (Résolu) Bonjour, oui oui. c'est facile? non c'est pas facile. je veux telecharger windows live messenger 8.1 français. c'est ecris que c'est 8.1 mais kan je l'installe je trouve qu'il est la version 8.5 alors kelk1 peu me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7588505-telecharger-windows-live-messenger-8-1
Desinstaller windows live messenger beta merc (Résolu) bonjour a toute la communauté Voila mon probleme mon amie a installer la version beta de windows live messenger 8.1 et je n arrive plus a me connecter (message d erreur qui me dit probleme de passerelle) et j essaye de le desinstaller mais rien a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3320357-desinstaller-windows-live-messenger-beta-merc

[Windows Live Messenger] Erreur 8004800ELa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4690-windows-live-messenger-erreur-8004800e

Windows Live Messenger (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quelle version vous me conseillier Windows live messenger 8.1 ou 8.5 de la version 2008 ? c'est pour un Windows Xp / Vista . A+ Max www.commentcamarche.net/forum/affich-4285641-windows-live-messenger
Plusieurs msn sur windows live messenger????? (Résolu)Bonjour, bah j'ai telechargé windows live messenger 8.1 je veux ouvrir plusieurs msn avec. c possible. je c . alors jé entendu que le solution est messenger plus. est ce que c'est vrai??? si c'est vrai je peux avoir le lien??? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7588909-plusieurs-msn-sur-windows-live-messenger
Windows live messenger 8.0 ou 8.5 ? (Résolu)Bonsoir, je voulais savoir lequelle es mieu et plus léger Windows live messenger 8.0 ou le nouveau la version 8.5 ? Merci d'avence A+ Max www.commentcamarche.net/forum/affich-4003068-windows-live-messenger-8-0-ou-8-5

Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger

Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3