|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Désinstallez votre jeu (Panneau de Configuration, Programmes et Fonctionnalités). Nettoyez votre base de régistre avec par exemple "jv16 Power Tools 2006" Rédémarrez votre pc et ensuite refaites une intallation de votre jeu en mode compatibilité XP (clic droit sur l'exe) par exemple si votre jeu supporte XP. Le résultat n'est pas garanti mais ca vaut le coup d'essayer. Regardez sur l'emballage de votre jeu la configuration requise (système d'exploitation). Cordialement.
|
bonjour ce n'est pas un jeu que j'ai installé c'est sur m6ou france 2 jeu classique belote coinche tarot répond moi stp merci |
bonjour y a t'il quelqu'un pour me repondre???Merci.... |
bonjour y a t'il quelqu'un pour repondre merci a bientot
|
|
bonjour a toutes et tous j'ai suivi la solution d'ailange et ça fonctionne merci et a bientot lousetoy |
bonjour,
comment fait-on pour désactiver le contrôle des comptes utilisateurs ? merci |
bonsoir
j'ai désactivé le contrôle de mon compte utilisateur, et ca ne change rien !! Ou faut il supprimer tous les comptes et laissé mon pc sans mot de passe . merci |
bonjour en fait jai achte counter strike et je l'ai prete a mon ami et mattene lui il a utilise le code de mon jeux et je peux plus l'instaler aider moi si il y a un code de remplacemment |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 31/07 23h21 | [PHP] Headers already sent by..... | PHP |
| 30/12 14h20 | Obligations des FAI / recours judiciaires | Fournisseurs d'accès |
| 02/12 13h51 | Lettre-type pour réclamation : aucun accès au réseau du FAI | Fournisseurs d'accès |
| 02/12 14h01 | Lettre-type pour interruption du réseau du FAI | Fournisseurs d'accès |
| 04/06 22h25 | Je ne peut plus jouer sur mon pc | 14 |
| 17/04 13h45 | Lecture DVD+R impossible depuis plusieur jour | 17 |
| 19/05 22h40 | Counter Strike je pe plus jouer sniff........ | 17 |
| 25/08 21h10 | Jeux les plus joués sur internet | 6 |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,690.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | HP DesignJet 110 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,110.00 € MicroChoix |
![]() | HP DesignJet 500 Plus | Catégorie: Imprimante | 2,270.95 € Inmac Wstore |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 14.32 € PriceMinister |