Avis sur Amarok

Utilisateur anonyme - 12 sept. 2013 à 09:21
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2020 à 11:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066286-amarok

Utilisateur anonyme
7 janv. 2020 à 11:07
Pour mes besoins c'est le meilleur logiciel pour gérer ma musique sous Linux. Je vais le tester sous Windows pour voir.
Le seul lecteur que je connaisse qui respecte votre arborescence de dossier et qui vous permette d'utiliser votre cerveau pour classer votre propre musique et l'écouter par genre.
Sous Linux, je n'ai pas beaucoup utilisé, mais je n'ai pas eu de problème. Sous Windows, il m'a mélangé toute l'arborescence de mes fichiers audio, et a modifié la structure de mes noms de fichiers. :-(( Une mauvaise manipulation, sans doute, en raison de l'interface incompréhensible. Un logiciel qui modifie mes archives à mon insu, c'est poubelle... Pas la peine d'y réfléchir plus...
Utilisateur anonyme
12 sept. 2013 à 09:21
Alors là je suis plutôt déçu. Sur linux, il fonctionne impec', il y a zero problèmes. Sur windows, il faut télécharger pleins de patchs, l'interface est dégueulasse, perso' à chaque transitions (entre les musiques) le sont sauté un peu... Et franchement c'est très dommage parce que sur linux il est vraiment très sympa.