rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lenteur Business Objects

Darwini, le mercredi 11 avril 2007 à 08:08:19
Bonjour à tous.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les requètes Business Objects sont elles plus lentes que ces même requètes réalisées par exemple directement sous Oracle...Ce sont pourtant toutes les 2 des requètes sql...
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Darwini  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Amel, le mercredi 11 avril 2007 à 09:23:44
BO est un outils d'aide à la décision, il traite donc les données qu'il reçoit, normalement pour accélérer ces recherches, c'est donc vraiment bizarre que ce soit plus lent. Tu utilises BO pour quoi, est-ce que tu as fais un cube ??
Répondre à Amel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Darwini, le mercredi 11 avril 2007 à 09:44:13
Non en fait je suis en stage et mon responsable souhaite remplacer des bases access qui accèdent vers Oracle(+-200 BD Access) par Business Objects en interrogeant directement la BD Oracle de production. Je suis entrain de trouver des informations pour lui montrer qu'il faudrait installer un datamart.
Une personne qui crée des univers m'a simplement dit qu'elle copiait la requete sql de Bo et l'utilisait manuellement sinon elle avait un time out aubout d'1h30...
C'est pour cela que je me demande pourquoi manuellement ca va plus vite?

Merci pour ta réponse!
Répondre à Darwini
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « lenteur Business Objects »