Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le clic droit de la souris ne marche plus

boinhel, le vendredi 6 avril 2007 à 22:43:02
bonjour
j'ai un gros probleme, le clic droit de ma souris ne fonctionne plus nulle part
Aidez moi s'il vous plait
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à boinhel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nIk0., le vendredi 6 avril 2007 à 22:48:41
lol Asta La Vista ! Vive XP !
Répondre à nIk0.

2

sonny1024, le vendredi 6 avril 2007 à 22:50:19
en vitesse accéléré, tu passe dans la 4 dimension..... sans vista lol
Répondre à sonny1024

3

Franck, le vendredi 6 avril 2007 à 22:50:57
il doit te manquer une dll
Répondre à Franck

4

boinhel, le vendredi 6 avril 2007 à 23:03:04
merci mais laquelle, je suis sous xp
Répondre à boinhel

5

sonny1024, le vendredi 6 avril 2007 à 23:08:42
ouf tu me rassures lol

as tu été voir dans les parametres de ta souris. matériel propriété
pilote
Répondre à sonny1024

6

boinhel, le samedi 7 avril 2007 à 01:54:33
oui, j'ai regardé dans toutes les propietés, et de temps en temps elle fonctionne, mais il faut attendre longtemps

ca m'est arrivé a la suite d'une réparation d'un autre probleme (cable non branché, ou linksys me l'a reparé)
Répondre à boinhel

7

tanger212, le samedi 7 avril 2007 à 02:43:07
salut il se peut que c'est ta souris qui n'est pas bien essaye d'essayer une autre
Répondre à tanger212

Résultats pour le clic droit de la souris ne marche plus

Fichiers " ouvrir " : clic droit inopéra (Résolu) Bonjour, léger bug depuis ce matin : quand je sélectionne plusieurs fichiers ( .xls ) d'un répertoire, les mets en surbrillance puis clic droit " ouvrir ", plus rien ne se passe alors qu'avant tous s'ouvraient bien dans OOO 2.4 :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6602498-fichiers-ouvrir-clic-droit-inopera
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP Cette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11539-supprimer-le-logo-de-bienvenue-de-windows-xp
Mode sans echec sans F8 pour xp (Résolu) salut à tous, voila une manip, qui permettra de démarrer son ordinateur en mode sans échec, sans passer par F8... 1. Choisis l'icône poste de travail sur le bureau. 2. Clic droit souris => Propriètes. 3. Clic sur avancé, et dans la rubrique... www.commentcamarche.net/forum/affich-4000299-mode-sans-echec-sans-f8-pour-xp

[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
Plantage d'Explorer.exe après un clic droitExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8508-plantage-d-explorer-exe-apres-un-clic-droit
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers)Il est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6357-editer-le-menu-contextuel-de-nautilus-navigateur-de-fichiers

Page blanche windows (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis. Voilà des fois il apparait une page blanche de windows j'arrive à la supprimer en faisant (le symbole windows et clic droit souris) mais elleréapparait à n'importe quel moment. Je voulais savoir si... www.commentcamarche.net/forum/affich-6154204-page-blanche-windows
Liste de lecture media payer (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer la fenetre a droite de media player ou il y a tout les titres que j'ai selectionné pour la lecture? (click droit sur plusieurs musique puis ajouter a la liste de lecture media player). Celle ou je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6858571-liste-de-lecture-media-payer
Souris clic droit ??? (Résolu)bonjour, j'ai un petit soucis ma souris fait des clic droit toute seule, sans que lui demande ou que je la touche ! Curieux, non ? Elle l'a fait hier soir, puis rien ce matin et cette aprèm, et hop ce soir c'est reparti hit ! Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2167792-souris-clic-droit

Télécharger TinyResMeterTinyResMeter est un outil permettant d'afficher des informations système en temps réel. Via un clic droit de la souris, vous pouvez obtenir plus de détails sur les divers champs affichés. Pour plus de pratique, il intègre une capture d'écran... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056287-tinyresmeter
Télécharger Change ExtensionCe petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus besoin de modifier les options dans les options des dossiers, à chaque fois que vous vouliez modifier une extension, puis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055578-change-extension
Télécharger Mmm FreeVous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free permet de masquer les entrées les moins utilisées, allégeant grandement le menu. C'est simple, mais il fallait y penser. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673486-mmm-free