Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Tutos complets sur flash 8 pour créer menu ?

stefde10, le jeudi 5 avril 2007 à 13:17:31
Bonjour à toutes et à tous,

Voila mon problème, j'ai besoin de créer un menu qui se déroule quand je passe la souris sur un bouton (ou une image) et qu'il se repli lorsque je sors du menu. mon deuxième soucis est que je souhaiterai que le menu reste afficher et que je puisse naviguer dessus. voici un lien d'exemple de ce que je souhaiterai faire (observez bien les menus à droite et à gauche) : http://www.sonypictures.com/movies/underworldevolution/site/­home.html

c'est une chef d'oeuvre au niveau conception.

Merci d'avance pour vos nombreuses réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à stefde10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gryzzly, le jeudi 5 avril 2007 à 13:26:38
Répondre à gryzzly

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
alain, le mercredi 25 avril 2007 à 00:06:41
autres tutos :

http://www.msmformation.com

site tres sympa !
Répondre à alain

7

• Ce message vous semble utile, votez !
crystallyne, le mercredi 20 août 2008 à 09:46:13
Je voulais juste te remercier, j'ai suivi ton lien et je vais enfin pouvoir mettre mon site en ligne et aussi maîtriser un tas de logiciels. Merci, merci, merci.
Répondre à crystallyne

8

billwate, le dimanche 24 août 2008 à 14:54:56
Merci pour ce lien très interessant. Je me régale. Merci A chaque pas en arrière, il faut en faire au moins deux en a­vant
Répondre à billwate

3

goujou, le samedi 5 avril 2008 à 02:41:42
bonjour,
mci pour les liens mais ils ne fonctionnent plus!!!
Répondre à goujou

4

m.salam, le vendredi 16 mai 2008 à 16:48:01
cours complets sur flash 8 (action script,boutton......)
et merci pour tout
Répondre à m.salam

5

gino, le vendredi 23 mai 2008 à 19:15:30
Répondre à gino

6

saf, le jeudi 17 juillet 2008 à 11:22:53
je te prpose de telecharger zara3d sur www.chezmaya.com
Répondre à saf

Résultats pour tutos complets sur flash 8 pour créer menu ?

Recherche des tutoriaux pour Flash 8 (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche de bons sites pour débutants pour utiliser Flash 8. Ou si quelqu'un pouvait m'expliquer les bases de ce logiciel, je suis prenant. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8703534-recherche-des-tutoriaux-pour-flash-8
Tuto FPS Créator ! (Résolu) Bonjour, J aimerais avoir un tuto complet sur FPS créator : J aimerais creer mes propre perso et objet ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8713613-tuto-fps-creator

Créer un diaporama ou gallerie avec Flash 8 ? (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir comment créer une gallerie ou un diaporama avec Flash 8 s'il vous plait !! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6118095-creer-un-diaporama-ou-gallerie-avec-flash-8
Macromedia flash 8 (Résolu)Bonjour, Je poste ce message pour demander si il existe encore une version de macromedia flash 8 en version d'évaluation pour Mac car j'ai besoin de ce logiciel pour pouvoir travailler et le code de série m'a été offert par un ami donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4227496-macromedia-flash-8
[Java] cherche tuto complet (Résolu)Salut à tous, Je cherche un tutorial complet sur le javascript avec TOUT...si vous connaissez merci de me le dire.Je connais un peu l'HTML mais les fonctions ne sont pas assez complètes. Je me suis intéressé au tutorial de ccm mais j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2961916-java-cherche-tuto-complet

Télécharger RapidTyping Typing TutorL'apprentissage de la saisie au clavier à l'aveuglette peut devenir une tâche désagréable quand on pas les bonnes méthodes. Il suffit d'un rien pour que cela devienne un jeu. Touch Typing Tutor est un tutorial complet, interactif et amusant pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056521-rapidtyping-typing-tutor