Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de son avec la webcam

lanatom, le mercredi 4 avril 2007 à 18:23:20
bonsoir a tous je n'ai pas de son apres installation de ma webcam logitech je travaille sous windows vista merci de me guider dans ma recherche novice dans le domaine
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lanatom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dph, le mercredi 4 avril 2007 à 18:39:46
Bonsoir,

Est-ce que tu as regardé tous les paramètres de ta webcam.
Et ceux du son dans le panneau de configuration dans "Sons et Périphériques audio" et l'onglet "Audio" ?
Est-ce que ton micro fonctionne bien ?
Regardes de ces côtés, ce sera déjà un départ.

à +
dph
Répondre à dph

2

lanatom, le mercredi 4 avril 2007 à 18:59:05
bonsoir et merci d'avoir pris le temp de me lire je n'ai effectivement pas etait regarder dans le panneau de configuration (tout le reste oui)je m'en occupe et te tiens au courant du resultat merci encore
Répondre à lanatom

3

lanatom, le mercredi 4 avril 2007 à 22:14:47
re bonsoir j'ai donc fais tout comme tu me le stipuler rien a faire tjs pas de son
ma maman ki c installer la meme a le meme probleme on se vois a1000 bornes mais on ne s'entend pas
si tu pouvez m'eclairez....j'adhere merci
Répondre à lanatom

4

dph, le mercredi 4 avril 2007 à 22:18:42
Tout d'abord, avec quoi tu discutes avec ta maman ?

MSN, Skype ?
Répondre à dph

5

lanatom, le mercredi 4 avril 2007 à 22:21:13
msn
Répondre à lanatom

6

jean-marin 57, le mercredi 4 avril 2007 à 22:25:04
Bonsoir,sur MSN,il faut cliquer sur demarrer une conversation video,sinon il faut rester appuyer sur le logo avec un haut-parleur avec le clic gauche pour enregistrer le message.
Répondre à jean-marin 57

7

lanatom, le mercredi 4 avril 2007 à 22:28:59
bonsoir tu me parle de juste le micro integre sans casque
Répondre à lanatom

8

jean-marin 57, le mercredi 4 avril 2007 à 22:32:39
Moi j'ai le micro casque et un micro simple
Répondre à jean-marin 57

9

lanatom, le mercredi 4 avril 2007 à 22:35:12
moi je n'ai que le micro integre mais malgre tout les parametres changer a tout ls niveaux rien ne change vois tu une solution?
Répondre à lanatom

10

jean-marin 57, le mercredi 4 avril 2007 à 22:42:38
Quand tu veux parler par MSN tu demarres une conversation vidéo ?
Répondre à jean-marin 57

11

lanatom, le mercredi 4 avril 2007 à 22:50:49
oui mais pas de son que ce soit pour moi ou pour mon interlocuteur
(en sachant que cette personne a la meme web micro integre)
Répondre à lanatom

12

jean-marin 57, le mercredi 4 avril 2007 à 22:54:36
Ecoutes,je vais essayer de voir car pour le moment je ne sais pas
Répondre à jean-marin 57

13

lanatom, le mercredi 4 avril 2007 à 22:57:17
merci en tout cas de t'etre pencher sur mon cas..
Répondre à lanatom

14

jean-marin 57, le mercredi 4 avril 2007 à 23:01:30
Regardes a tout hasard dans trucs et astuces en dessous des réponses.
Répondre à jean-marin 57

15

lanatom, le mercredi 4 avril 2007 à 23:05:21
c se que j'ai fai mais sans resultat c'est pas grave je vais bien trouver la solution en tous ls cas merci encore de m'aider dans cette demarche
Répondre à lanatom
Sony Vaio VGN-AR71SAR 71 71 S 71S 71S ,Intel Core 2 Extreme, 2.5 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 500 Go, Ecran 17 pouces,Poids:3.8 kg,Page web du produit:Anglais,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Fabricant:Sony,Webcam integrée,Autonomie de la... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71s-1110050-fiche-technique
Sony Vaio VGN-Z11WN/BZ 11 11 WN 11WN 11WN ,Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 13.1 pouces,Fabricant:Sony,Webcam integrée,Autonomie de la batterie:4.5 heures,Connecteur VGA (D-sub):1,Poids:1.5 kg,Type de batterie:Lithium Ion,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-z11wn-b-1132491-fiche-technique
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam)1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-665-msn-probleme-de-son-microphone-video-webcam
Problème de microphone intégré acer aspire (Résolu)Bonjour, je possède le pc portable acer aspire 5720G3A216Mi, mais je n'arrive pas à faire marcher le micophone intégré. En effet lorsque je me filme avec le logiciel ACER ARCADE DELUXE et que je parle je n'ai aucun son, est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4625914-probleme-de-microphone-integre-acer-aspire
Help webcam sur Sony Vaio Fe 41 M (Résolu)Probleme de webcam: pas de drivers dispo pour xp chez sony. idem pour le bluetooth. il faut rester sous vista, sinon c'est mort. quelqu'un a une solution? www.commentcamarche.net/forum/affich-2745300-help-webcam-sur-sony-vaio-fe-41-m
Télécharger Driver Logitech Quickcam S 5500ll est bien d’avoir une webcam de grande marque comme logitech, seulement , ces périphériques ne sont pas reconnus par Microsoft Windows. Voici donc pour vous le pilote de la Quickcam S5500 de chez Logitech. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056944-driver-logitech-quickcam-s-5500
Télécharger Logitech quickcam connectll est bien d’avoir une webcam de grande marque comme logitech, seulement , ces périphériques ne sont pas reconnus par Microsoft Windows. Voici donc pour vous le pilote de la quickcam Fusion de chez Logitech. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056943-logitech-quickcam-connect
Sony Vaio VGN-FZ21ZFZ 21 21 Z 21Z 21Z ,Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 300 Go, Ecran 15.4 pouces,Poids:2.7 kg,Type de batterie:Lithium Ion,Integrated Webcam:Yes,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Fabricant:Sony,Nombre de ports USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fz21z-1001689-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR61ZUAR 61 61 ZU 61ZU 61ZU ,Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 500 Go, Ecran 17 pouces,Tuner TV:Analogique/DVB-T,Système d'exploitation:Windows Vista Ultimate,Fabricant:Sony,Integrated Webcam:Yes,Bluetooth,Nombre de ports USB :3,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar61zu-1067648-fiche-technique
Sony VAIO VGN-CR21S/PCR 21 21 S 21S 21S ,Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 14.1 pouces,Poids:2.5 kg,Page web du produit:Anglais,Type de batterie:Lithium Ion,Dimensions (HxLxP):42.5x335.1x249 mm,Fabricant:Sony,Integrated Webcam:Yes,Logiciels... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-cr21s-p-1005627-fiche-technique
Fichier CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est capable de lire ce format en cliquant « Voir les... www.commentcamarche.net/fichier/cam.php3
Toutes les réponses pour « pas de son avec la webcam »