Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MagicISO

Hales52, le dimanche 1 avril 2007 à 14:44:51
Bonjour je voudrai savoir comment marche magicISO car j'ai une image cd mais je n'arrive pas a faire tourner mon jeu en question.
Le format de l'image est .iso
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Hales52  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour MagicISO

Télécharger Magic ISO MagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055641-magic-iso
ERROR :file not found c:\docume\...\data1.cab (Résolu) Bonjour, gé telé charger power translator v11 et au milieu de l'installation il m'affiche cette message ERROR 1311 .source file not found c:\docume~1\adminis\local~1\temp\MagicISO_01C84E4BEA09F436\data1.cab qq1 a une solution et merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4522932-error-file-not-found-c-docume-data1-cab
Télécharger Parted Magic LiveCD Parted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056229-parted-magic-livecd

Résultats pour MagicISO

Convertir un fichier uif en iso (Résolu)Bonjour à tous! voilà je rencontre un petit problème...j'ai le logiciel Reason que j'ai DL et je me retrouve avec 3 fichiers uif...fichiers que je dois convertir en iso pour pouvoir les exécuter, si je me réfère à ce que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3008167-convertir-un-fichier-uif-en-iso
Comment graver une image avec Alcohol 120% ? (Résolu)Bonjour, J'ai telecharger un jeuxPC et dans le dossier il y a: 1 fichier .bin 1 fichier .cue 1 fichier MDF 1 fichier MDS 1 setup 2 cracks Je voulais savoir comment pouvoir y jouer sur mon ordi..on m'a parler de Alcohol pour graver des images... www.commentcamarche.net/forum/affich-3712079-comment-graver-une-image-avec-alcohol-120
Magic iso ne marche pas (Résolu)Bonjour, slt magic iso ne veux pas convertir mon fichier uif en iso.si quelqu'un peux m'aider je l'en remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3833473-magic-iso-ne-marche-pas