rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment se procurer des affiches publicitaire

frenchkiss, le vendredi 30 mars 2007 à 18:24:08
Bonjour , comme tout le monde je vois les affiches publicitaires sur les arrets de bus , dans le metro etc ... et certaines sont vraiment tres reussit ! ( celles des marques d'habit ou alors les classiques apple ^^) donc j'aimerai en acheter pour decorer mon studio , mais je n'ai pa trouvé de site internet proposant ce service , que dois-je faire ? demandez aux compagnies ou quelq'un qui travaille dans la pose de ses affiches peut minformer ce qu'ils en advienent apres , si il sont vendus ou donnés ( surtout ceux d'arret de bus)...

merci d'avance !!!!
Répondre à frenchkiss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fandango, le samedi 31 mars 2007 à 09:16:51
Bonjour

Pour les affiches que tu vois dans les bus ou aux arrêts de bus, rends-toi directement dans la boutique qui gère les transports et normalement, tu pourras en obtenir une...

Bonne chance !
Répondre à Fandango

9

pubdebus, le jeudi 15 mai 2008 à 19:29:17
Bonjour Fandango

Tu as répondu à un message d'une personne qui cherchait à se procurer des affiches publicitaires que l'on peut voir aux arrêts de bus (il y a longtemps maintenant, le 31 mars 2007 !! ) . Tu lui a conseillé de se rendre dans la boutique qui gère les transports, de quoi s'agit-il, et où se trouve-t-elle?

Merci à l'avance.
Répondre à pubdebus

2

Dj Viper, le samedi 31 mars 2007 à 13:24:54
Salut Frenchkiss ,

Le plus simple , si tu as l' occasion de croiser un employé qui change les affiches aux arrets de bus ; tu discute un peu avec lui et tu lui demande s' il ne peut pas t' en refiler . En général , ils acceptent puisque ils doivent , normalement , les jetter .
Sempre Fi . Dj Viper
Répondre à Dj Viper

5

atuthetotu, le dimanche 2 décembre 2007 à 13:00:12
salut
j'ai vu ton message et i se trouve que moi je recupere les affiches
des arrets de bus et les vend (en general 5 euro). J'en ai pas mal
en stock et jles ai mis sur un blog pour que les gens puissent les voir, voila
l'adresse http://pubsympa.skyblog.com si il y en a qui te plaisent contacte moi
et si le coeur t'en dit tu peu aussi faire tourner l'adresse au gens que tu connai !!
bonne journée
Répondre à atuthetotu

7

chris13, le vendredi 21 décembre 2007 à 14:32:12
Bonjour,

Je viens de regarder votre blog parce que je suis très intéressée par une affiche et je me demandais si vous l'aviez à vendre. C'est celle pour le parfum Armani Code avec une fille de dos avec une longue robe noire.

Merci d'avance et bonne journée

Christine
Répondre à chris13

6

Nadeo, le dimanche 9 décembre 2007 à 14:53:57
salut !

j'ai acheté dernierement des affiche a un vendeur sur ebay : viroca*123
Quand j'ai regardé ces affiches il en avait pas mal et elles sont récentes.
par contre ces affiches sont trés grandes.

Sinon pour se les procurer directement je pense que si tu es la au moment ou les affiches sont changées, tu pourras les récupérer (mais en général c'est la nuit).
Répondre à Nadeo

8

Vic, le mardi 22 avril 2008 à 18:31:00
Coucou
voilà moi je serait intéressés par l'affiche de CHABAL ou les deux mêm au pire !
il est difficile de croisé se qui s'occupe de la publicité dans les métro...
est ce que transpolle pourrait me renseigner???
Merci de me répondre sur mon adresse E-mail ...
le plus vite svlp ! !
Répondre à Vic

10

rastafarilove, le vendredi 23 mai 2008 à 17:02:16
voila je cherche le nom et ladrese dun magasin ou je pourrais trouver laffiche de mahatma gandhi ke lont peut voir aux arrets de bus metro etc prevenez moi si vous avez un plan
Répondre à rastafarilove

11

che boy, le dimanche 22 juin 2008 à 23:16:30
Salut

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire où trouver des affiches pour la marque Orange (pour les offres musique max)
Merci d'avance!
Répondre à che boy

12

anachrom, le lundi 23 juin 2008 à 16:49:40
Bonjour che boy, à toutes et à tous

moi aussi je cherche des affiches publicitaires (pour décoré mon studio ^^) et j'avoue avoir vraiment du mal... Pour te répondre, a priori le mieux est d'allé directement voir les personnes qui posent les affiches, d'habitudes elles n'ont rien contre vue qu'après affichage, c'est direct pour la poubelle. Le problème, tu t'en doute, c'est: quand pourrai-je voir ces personnes?! et la, je n'ai pas de réponse parce que ca change selon les villes. Essai de voir dans les agences Orange s'ils n'en n'ont pas... ou sur ebay.. ou en dernier recours guette leur passage!
Pour ma part je vais continuer désespérément à chercher...
Bonne chance!
Répondre à anachrom

13

kyn, le jeudi 26 juin 2008 à 01:13:32
salut à tous,

Moi aussi j'ai eu un coup de coeur sur une affiche d'orange et je ne sais pas comment me la procurer!!!
Ce n'est vraiment pas évident de guetter les technicients qui s'en occupe!!!
Est-ce que quelqun pourrais m'aider????
Répondre à kyn

14

Julianov86, le jeudi 26 juin 2008 à 10:28:09
Plus efficace encore que d'attendre patiemment le technicien en sirotant un coca avec le baladeur sur les oreilles, il faut se rendre directement à l'entreprise qui gère les espaces publicitaires (et dont le nom apparaît généralement quelque part sur le panneau, souvent en bas ou en haut). Une fois le nom trouvé : un p'tit tour dans le botin pour savoir ou c'est et c'est parti !!
Comme entreprise pas mal implantée dans le secteur des panneaux publicitaires il y a JC Decaux. Perso quand j'étais à Grenoble je me rendais directement à leur atelier (à Fontaine, une petite ville juste à côté) et on pouvait se servir dans les affiches qui étaient mises de côté pour la benne. Suffit de demander, les mecs sont en général sympas et puis tout ce qui est récupéré, ça leur fait ça en moins à jeter eux-mêmes !!
Répondre à Julianov86

18

Littlemisscowgirl, le mardi 26 août 2008 à 19:08:49
Dis moi, tu connais l'adresse pour Fontaine et comment on fait pour y aller?
ça m'intéresse beaucoup.
Merci
Répondre à Littlemisscowgirl

15

gusdail, le vendredi 25 juillet 2008 à 00:08:49
pour ma part je ne recupere plus les affiche depuis lgt mé la g flashé la nouvelle de coca cola en noir et blanc!
avant je lé vendé aussi 5 voir 10 euro en foire aux puces si la personne été vraiment intressé car en foire o puce tu ven tt é nimporte koi meme ta ptite culotte ou une tour eiffel miniature au bord de mer ou bien des robe de gd mere trouvé ala poubelle!!!
bref je susi de brest et pour brest cest aux arrets de bus aussi qu'on les choppe kan les ga lé change ou bien tt les fin de semaine a lentrepot tu y va et puis i te donne lafficche i sont tres sympa !!!
Répondre à gusdail

16

Maxx.29, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:44:10
Salut gusdail, moi aussi je suis de brest, j'ai parlé avec un gars qui posait les affiches et comme toi il m'a dit de venir à l'entrepôt le vendredi... Il m'a expliquer qu'il se situait derrière un magasin de salle de bains à la zone kerga, mais je ne l'ai pas trouvé... tu pourrais me dire ou il se situe plus exactement s'il te plait. Merci :)
Répondre à Maxx.29

17

stef, le dimanche 10 août 2008 à 19:44:35
salut à tous..
pour ma part, j'ai eu un coup de coeur pour la nouvelle publicité pour la bière Duvel.. Je vais tenter de contacter la société responsable de l'affichage... si vous avez une autre idée, n'hésitez pas. Merci d'avance
Répondre à stef
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Opera 9.52Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « comment se procurer des affiches publicitaire »