Avis sur Mon Dico

Laurentis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2020 à 18:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086556-mon-dico

Utilisateur anonyme
16 févr. 2020 à 18:04
Utilisateur anonyme
2 déc. 2019 à 13:55
good
Pas encore
ericdavide Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
22 juin 2013 à 00:24
Tres bon logiciel simple et efficace a recommander
loulou pom Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
9 juin 2013 à 10:56
J'ai adoré !!! et ça continue ; bien pratique pour trouver une définition nette et précise rapidement en quelques secondes (alors qu'en cherchant sur Internet , je me perds tout le temps et trouve toujours tout SAUF ce que je veux !) - je l'ai recommandé à tous mes proches et amis ; bref J'ADORE MON DICO ! 5/5
JonyBee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
7 juin 2013 à 23:35
C'est vraiment un excellent logiciel ! Intuitif et ergonomique ! Un logiciel à la pointe de la technologie. Très accessible et en plus moderne, pour un usage multiple ! J'ai donné cinq étoiles à ce logiciel et c'est fort regrettable qu'il n'y en ait pas plus ! Il faudrait beaucoup plus de logiciels de cette gamme afin de sensibiliser les personnes réticentes aux nouvelles technologies ! Alors encore un grand merci à son concepteur !
Super contente d avoir trouvée LE logiciel qui me permet de me faire des dicos comme je l entend.
Tres bon logiciel, très fiable, tout ayant été dit je recommande également.
J'avais pas mis les 5 étoiles pourtant il les vaut !!!!
Super facile et très pratique il permet de faire un dico sur mesure.
J'adopte, j'adore, JE VALIDE " MON DICO "
Je met 5 étoiles qui je ne sais pourquoi n"apparaisse pas
Tres bon logiciel, très fiable, tout ayant été dit je recommande également.
Da Vinci Code Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
6 juin 2013 à 20:14
Simple et super efficace il fait bien mon affaire :-)
landoscope Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
26 mai 2013 à 00:08
Il existe 2 versions : la version "dico reader" (gratuite) qui permet de lire tous les dicos proposés sur le site de l'éditeur et la version "pro" à 19 euros qui permet de créer ses propres dicos. Il est important de souligner que ce logiciel, une fois installé, est capable de fonctionner avec ou sans connexion internet... Je le recommande.
Laurentis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 mai 2013 à 23:48
Un logiciel plein de ressources ... A ma grande surprise, j'ai pu créer des dictionnaires, des glossaires, des lexiques, des agendas " A ma guise " ... Le logiciel offre toutes les fonctionnalités "éditer", "trier", "rechercher" en y incluant la possibilité d'accompagner chaque définitions d'une ou plusieurs photos.
"La cerise sur le gâteau" ... Vous pouvez même y associer une bande sonore que vous pouvez déclencher manuellement ou lorsque que vous cliquer sur une définition, bref, tout est paramétrable !
Il est possible de télécharger tous les dicos et de les modifier comme on veut ...
Publiez sur le site de l'éditeur c'est possible aussi ...
Perso, j'ai trouvé ce que je voulais et je le recommande vraiment !
Ayant déjà quelques heures de vole avec ce logiciel et je peux éventuellement répondre à certaines de vos questions concernant le programme et ses possibilités.
@ + ....
Laurentis