|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
salut
logiquement si tu ve te connecter a internet tu aura une adresse automatique de ton FSI (fournisseur d'accées a interent) ou, tu la configure manuellement si tu apprtient a un reseau local , mais pas n'importe quelle adresse !! les plages que tu peux mettre sont 10.x.x.x 172.16.x.x 192.168.x.x et pour la passerelle ca doit etre l'adresse IP du serveur de ton reseau local ca devra marcher bonne chance
|
re
pour le DNS tu mets obtenir atomatiquement pour l'adresse IP elle est bonne , mais pour la passerelle 192.168.1.1 que tu as mise , elle doit exister autrement dit ca ne doit pas etre aleatoire generalement c'est l'adresse IP du serveur a travers lequel tu te connecte a internet (serveur proxy par exemple .....) bonne chance |
Bonjour,
donc pour reprendre, où en es tu ? qu'as tu fait comme modifs ? |
hello !!
ben pour reprendre ça ne marche toujours pas, ethernet ça ne va rien changer, les adresses ip marchent pas... le dns se met pas automatiquement apparement puisque quand c est ok avec la passerelle ça met le message d erreur pour le dns... HAAAAAAAAAAAAAAA... heureusement je peux me connecter sur le reseau des voisin non securisé en automatique.. merci quand meme, a bientot |
probleme resolu :
la carte réseau de mon ordi (sony vaio PCG-K115S) n est simplement pas compatibles avec les nouvelles livebox. -_-' je suis donc passé au cable... merci de vous etre penché sur mon probleme. |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 08/01 15h05 | Comment connaitre son adresse IP publique ? | Internet |
| 23/01 00h11 | x.x.x.0 n'est pas forcément une adresse IP réseau | Mythes et légendes |
| 30/08 03h50 | Comment faire pour avoir son adresse ip | 3 |
| 27/08 22h34 | Adresse IP | 5 |
| 22/08 17h24 | Se connecter en ssh adresse ip sous réseaux | 2 |
| 21/08 23h01 | Comment connaitre l'adresse IP de mon PC ? | 25 |
| 18/08 22h44 | |Xboxlive]Bug soudain adresse IP | 1 |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 79.40 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP2600 | Catégorie: Imprimante | 30.90 € Pixmania |
![]() | Canon PIXMA iP3500 | Catégorie: Imprimante | 56.90 € Grosbill.com |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |