Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Code pour télécommande universelle DUNE 80

fatchy, le dimanche 18 mars 2007 à 11:42:05
quelqu'un aurait-il les codes pour une télé Grundig.
Ma télécommande universelle est une DUNE80.

Merci d'avance

PS j'ai essayé les manips mais vues sue le forum mais vue que le codage se fait sur 4 digits, ça peut devenir très très long...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à fatchy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le mardi 20 mars 2007 à 13:14:02
Bonjour,

Envoie un MP à julien84.

C'est sur ce forum la seule personne que j'ai vue en mesuure de donner ces renseignements pour les télécommandes Dune.

Bye.
Répondre à jmp59

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Vince, le vendredi 16 novembre 2007 à 19:39:28
Bonjour,

peux tu me donner l adresse de julien84.
Je recherche les codes telecommande dune 82 pour mon demodulateur fuba ode 350

merci pour tout
Répondre à Vince

4

• 1
jmp59, le vendredi 16 novembre 2007 à 20:20:33
MP = Message Privé.
Ce n'est possible que pour les membres (enregistrés) de CCM.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

2

• 1
fatchy, le jeudi 22 mars 2007 à 19:52:10
Ok, je lui ai envoyé un message.

MERCI pour l'info.
Répondre à fatchy

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 sonnya44, le dimanche 4 mai 2008 à 19:09:00
salut je cherche le code de ma telecommande dune pour mon tv manhattan.perdu notice.merci
Répondre à sonnya44

Résultats pour Code pour télécommande universelle DUNE 80

Code pour télécommande universelle DUNE 80 (Résolu) quelqu'un aurait-il les codes pour une télé Grundig. Ma télécommande universelle est une DUNE80. Merci d'avance PS j'ai essayé les manips mais vues sue le forum mais vue que le codage se fait sur 4 digits, ça peut devenir très très long... www.commentcamarche.net/forum/affich-2776575-code-pour-telecommande-universelle-dune-80
Codes télécommande universelle philips! (Résolu) Bonjour à tous. J'ai un magnétoscope lg et une télécommande universelle philips sbc ru530 dont j'ai perdu la liste des codes. Quelqu'un peut-il me sauver? sans télécommande mon supermagnétosope ne me sert à rien! d'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-565691-codes-telecommande-universelle-philips
Code telecommande universelle thomson roc56 (Résolu) au secours! je veux vendre ma télé, mais je n'ai plus de télécommande.j'en ai achetée une que je n'arrive pas à faire fonctionner (thomson roc56).De plus, comment régler les chaines avec une télécommande universelle? merci d'avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-817306-code-telecommande-universelle-thomson-roc56

Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle

Perdu code telecommande universelle uremo (Résolu)Bonjour, Je suis vraiment dans l'ambarras car j'ai perdu la notice de ma telecommande universelle uremo cp 800 et ma petite dernière me l'à derréglé. Du coup plus possible d'avoir la chaine auxillière qui sert à la xbox. Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6619612-perdu-code-telecommande-universelle-uremo
Code télécommande universelle SBC RU 252 (Résolu)bjr! je recherche le code pour débloquer ma télécommande universelle SBC RU 252 pour une télévision de marque THOMSON! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3119730-code-telecommande-universelle-sbc-ru-252
Code télécommande universelle Philips SBC RU (Résolu)je cherche des codes de programmation télécommande universelle philips SBC RU 540 pour téléviseur philips Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-631404-code-telecommande-universelle-philips-sbc-ru

Télécharger Driver Harmony 1000 Advanced Universal RemoteVoici pour vous, la nouvelle télécommande universelle produite par Logitech. Proposant de multiples de fonctions disponibles, cette télécommande ravira tout utilisateur de matériel informatique. Si cette télécommande vous intéresse, vous serez amenés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057082-driver-harmony-1000-advanced-universal-remote

JVC GZ-MG140EX 40 GoMG 140 140 EX 140EX 140EX,Zoom optique 34x,Zoom numérique 800x,320 grammes,2.71 pouces LCD,Stéréo,Support de mémoire externe,Disque dur,Capacité du disque dur:40.0 GB,USB,Télécommande,Zoom numérique:800 x,Stabilisation de l'image:Numérique,Zoom... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gz-mg140ex-40-go-989409-fiche-technique