|
|
|
|
YvesBernard, le dimanche 18 mars 2007 à 08:38:56Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 RAM 1024 Avast
Salut
Sujet moult fois abordé dans ce forum.................. Mais bon je répéte: 1--possibilité d'infection par une "cochonnerie" quelconque, à nettoyer avec les outils ad'hoc 2-- Sous IE 7 cocher le suppression des" pop up" 3--Et la meilleure solution pour la fin: Naviguer avec Mozilla, Firefox ou Seamonkey (navigateur + messagerie) http://frenchmozilla.sourceforge.net/ et le plus ajouter AdBlock qui permet de supprimer les pubs DANS la page |
Bonjour,
Il y a un certain nombre de "malwares" qui font cela. Tu devrais peut-être commencer par faire une analyse avec un bon antivirus, juste pour être sûr. Il y a aussi l'outil de suppression de logiciels malveillants de Microsoft. En dernier recours : télécharge Hijack this ! et poste le rapport sur le forum : quelqu'un trouvera bien la bestiole. |
Bonjour à tous
Yves, pour enlever tes pubs Prends connaissance du contenu le lien suivant: http://www.f-secure.com/products/license-terms/eult_fra.pdf Tu as donc pris connaissance et accepté les conditions d'utilisations du programme blacklight qui est inclus dans le dossier compressé navilog1.zip que tu vas télécharger. Maintenant fais un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/navilog1.zip Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau. Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire" Ensuite double clique sur navilog1.bat Laisses-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides. (Ne fais pas le choix 2 sans notre avis/accord) Patientes jusqu'au message : *** Analyse Termine le ..... *** Appuies sur une touche comme demandé, le bloc note va s'ouvrir. Copies-colles l'intégralité dans une réponse. Refermes le bloc note. Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt) A++ Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
|
ne tinquiette pas régle le blocage pop pup tout simplement |
Bonsoir , tout d'abord merci à ceux qui m'ont proposé des solutions qui ne marchaient pas vraiment.
J'ai pu résoudre le problème (enfin je pense car je n'ai plus de fenetre depuis 24 h) . Ce que j'ai fais : -sur internet, aller dans OUTILS -Puis OPTIONS -Puis CONFIDENTIALITE -j'ai d'abord mis les paramètres de MOYENNE à MOYENNE-HAUTE -La case "BLOQUER les fenetres...." était déjà cochée -dans les parametres des fenetres, j'ai supprimé quelques sites qui étaient autorisés(je ne sais par qui ?) et dont je ne connaissais pas l'existence ni l'utilité Depuis ça marche !!! Ce "remède peut peut-etre servir à ce genre de problème. Bon courage à tous et bonne soirée. |
Salut Yves
Ok, Tant mieux pour toi. Tu as un pare-feu ??? Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
|
Bonjour à tous,
depuis 2 jours je m'informe sur les moyens d'éradiquer un méchants virus qui m'ouvre pleins de pubs intempestive. Smitfraud revient sans arrêt après avoir utilisé spybot, ccleaner et ad aware (dt la version est déjà obsolète apparement); On me dit de zipper, je ne sais pas ce que ça veut dire. En bref je suis paumée et j'ai peur de télécharger tt et n'importe quoi. C'est la première fois que je vs visite.C'est le bordel sur mon bureau. J'attends de bons conseils et de la pédagogie...par avance merci
|
des que je suis internet depuis quelques mois je n'arrete pas d'avoir des fenetres intempestive publicitaire depuis 20 mn j en ai 6 c est chian je suis sous vista basic et sous firefox j ai avast en antivirus merci de me venir en aide car je ne peux aller nul part sans me faire agresser par une pud
|
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 19/03 20h26 | Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet | Internet Explorer |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 23/08 19h57 | Fenetres publicitaires | 15 |
| 14/08 10h29 | FENETRE PUBLICITAIRE ANTI SPYWARE SECURETRIAL | 8 |
| 13/08 01h41 | Fenetre publicitaire intempestive | 9 |
| 18/07 18h11 | Fenêtres publicitaire | 4 |
| 17/07 19h30 | Fenêtres publicitaires non désirés | 5 |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LopXP - LopXP est un petit programme qui permet de détecter la présence de l'adware lop.com responsable des fenêtres publicitaires ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxthon - Maxthon est un navigateur à onglets conçu pour tous. Parmi ses fonctionnalités, citons notamment : Navigation par... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |