rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cookies du navigateur

osteopas, le vendredi 16 mars 2007 à 18:31:38
Bonjour,Un site me dit le message suivant;
Vôtre navigateur doit accepter les cookies.
Comment corriger ce problème.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à osteopas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bioman93, le vendredi 16 mars 2007 à 18:34:51
Tu utlises quoi comme navigateur ? Si c'est Internet explorer vas sur :

outil ==>option internet ==>onglet confidentialité==>déplace le curseur sonn moyen !

Voilà j'espère t'avoir aidé!
Répondre à bioman93

7

• Ce message vous semble utile, votez !
requin-bleu, le vendredi 29 février 2008 à 15:58:59
merci de ton aide,gars sympa tu peux par msn ou 04.83.04.14.73
Répondre à requin-bleu

9

zaina, le mardi 1 avril 2008 à 17:31:14
merci bcp de votre aide bioman93. et merci mille fois
Répondre à zaina

27

weshle25, le vendredi 22 août 2008 à 17:49:27
oh man ou girl c'est trop sympa merci pour ton aide sinon j'arreterai pas de m'enerver pi j'aurait peter l'ordi donc merci un man ou girl
Répondre à weshle25

28

spinpoman, le mercredi 24 septembre 2008 à 06:36:59
merci boucoup vous m'avais aidé a resolu mon problem rapidement
Répondre à spinpoman

2

Jack, le mercredi 5 septembre 2007 à 20:42:52
Monnavigateur c`est Mozila Firefox.

J` ai reçu le message suivant:

Les cookies doivent être autorisés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID.

Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web.

Comment faire?????????????????????????????????
Répondre à Jack

3

deperetti, le lundi 12 novembre 2007 à 17:53:43
sur le chat chat&co a chaque connection je doid me reinscrire pour regler le probleme je dois aller sur outil option internet et securite et ensuite autoriser les cookies mais sur ce dernier point je sais pas faire car null part je vois ecris autoriser les cookies
Répondre à deperetti

4

biscocott, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:41:22
bonjour, j'essaye de me connecté à mon adresse mail de hotmail mais un message s'affiche:
Les cookies doivent être autorisés....

Mon navigateur c'est aol
configuration windows XP familial
Répondre à biscocott

5

abdo, le mercredi 6 février 2008 à 23:09:26

Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID.

Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web.

Répondre à abdo

6

Coraile, le samedi 9 février 2008 à 18:59:07
Salut,
comment vider les caches et cookies avec Navigateur Orange. Merci!!
Répondre à Coraile

8

lenaclo, le lundi 3 mars 2008 à 18:20:26
comment je fais pour accepter les cookis je ne peux plus voir mes messages ,merci de me repondre
Répondre à lenaclo

10

sweety, le mercredi 16 avril 2008 à 23:51:47
salut, on m'affiche le message suivant:
merci d'avance
Répondre à sweety

16

key, le mardi 20 mai 2008 à 23:03:18
slt, j'ai exactement l'identique de ton prblm....Si j'amais tu parviens à trouver une solution, fais le moi savoir !!! merçi à toi
Répondre à key

11

paula pascoal, le mercredi 23 avril 2008 à 23:54:13
Je ne peux pas lire les messages sur ma setions n'y crée de adresse e-mail
Répondre à paula pascoal

12

hicham, le dimanche 27 avril 2008 à 18:54:51
slt moi c'est hicham de 19 ans
Répondre à hicham

13

zineb, le mercredi 30 avril 2008 à 15:32:34
salut ! je m'appelle zineb, svp je veux savoir pourquoi à chaque fois que je veux naviguer dans un site, un message d'erreur survient et m'empêche de continuer la navigation. Est-ce dû au blocage des cookies ou aux paramètres de sécurité.Mercie d'avance!

zineb
Répondre à zineb

14

pierre, le jeudi 8 mai 2008 à 14:19:31
je veux que les cookies de windows live id soit autoriser
Répondre à pierre

15

zineb, le samedi 17 mai 2008 à 00:13:41

Plz Répondez Moi!!!!!!!
Répondre à zineb

17

Simon222, le vendredi 23 mai 2008 à 21:49:22
jai recu el message suivant

...Les cookies doivent être autorisés

comemnt faire pour oter ce probleme...
Répondre à Simon222

18

gege8149, le lundi 16 juin 2008 à 20:48:57
Bonsoir
Je viens de changer de PC et j ai toujours eu en page d accueil ORANGE. AU demarrage j arrive a afficher orange en passant par internet explorer mais je n arrive plus a revenir sur la page d accueil qui se bloque. En passant par google je peux aller sur n importe quel site sauf celui d orange. Je ne peux plus faire de mail en passant par orange j arrive juste à les lire ett c est tout.
Qui peut me donner la solution pour afficher la page d orange au demarrage et que je puisse la relancer par las uite car je suis habitue à cette page que je trouyve assez sympa.
Merci de votre aide.
Répondre à gege8149

19

hicham, le jeudi 19 juin 2008 à 00:50:41
salut les amis j ai un problème de l ouverture de ma boite de réception de msn Les cookies doivent être autorisés je ne sais pas comment résoudre.
merci à tt le monde votre frére hicham
Répondre à hicham

20

mchicha, le dimanche 22 juin 2008 à 12:22:02
l'aide en ligne de votre navigateur Web comment ..!!!
Répondre à mchicha

21

mchicha, le dimanche 22 juin 2008 à 12:24:02
l'aide en ligne de votre navigateur Web comment ..!!!
Répondre à mchicha

22

hicham, le lundi 23 juin 2008 à 02:12:47
mereci mchicha
Répondre à hicham

23

virgouw, le mardi 24 juin 2008 à 13:23:05
Sa m'le fait aussi !!! quelqu'un a un moyen? le système de bioman93 ne marche pas chez moi :/
Répondre à virgouw
Navigateur n'accepte pas les cookies (Résolu)Bonjour, Mon navigateur est Firefox dernière version, page d'ouverture webmail, j'ai un message à chaque connexion " Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez–vous sur l'Assistance Orange."... www.commentcamarche.net/forum/affich-3973426-navigateur-n-accepte-pas-les-cookies
À quoi servent les cookies ? (Résolu)Bonjour, J'ai bien compris l'utilité des tracking cookies mais je voulais savoir à quoi servent les cookies "normaux" bref si je dis à mon navigateur de ne pas se souvenir des cookies, qu'est-ce que ça change ? Merci et dsl si ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6975854-a-quoi-servent-les-cookies
Gestion cookies opera (Résolu)Bonjour, j'ai récemment pris Opera comme navigateur et j'en suis plutôt satisfait niveau vitesse, fonction et interface cependant j'ai un peu de mal avec la gestion des cookies en effet au niveau de la gestion des cookies on a le choix... www.commentcamarche.net/forum/affich-7008731-gestion-cookies-opera
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexionErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2675-msn-erreurs-0x80072ee6-probleme-de-connexion
[Internet] Gérer les cookiesGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-internet-gerer-les-cookies
Tester son site sous plusieurs navigateursTout bon webmaster se doit de vérifier la compatibilité de son site avec les navigateurs les plus courants. Mais il est possible, selon votre système d'exploitation, que vous rencontriez des difficultés à tester l'un ou l'autre des navigateurs. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9681-tester-son-site-sous-plusieurs-navigateurs
Detecter abscence cookies php (Résolu)Bonjour qq’un pourrait me dire s’il existe une fonction en php qui permet de détecter si le navigateur d’un visiteur (client) accepte les cookies. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2411867-detecter-abscence-cookies-php
Qu'est-ce qu'un cookie ? plug-in ? (Résolu)bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un cookie internet ? ainsi qu'un plug-in de navigateur web ? merci. +++ www.commentcamarche.net/forum/affich-705885-qu-est-ce-qu-un-cookie-plug-in
Cookie et phpmyvisites (Résolu)Bonjour, J'essaye de creer un site:http://notreenvironnement.free.fr/ Je gere les statistique avec phpmyvisites avec free et pour ne plus etre pris en compte dans mes statistique, je doit installer un cookie sur mon navigateur Le soucis est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8289129-cookie-et-phpmyvisites
Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Toutes les réponses pour « cookies du navigateur »