|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Tu utlises quoi comme navigateur ? Si c'est Internet explorer vas sur :
outil ==>option internet ==>onglet confidentialité==>déplace le curseur sonn moyen ! Voilà j'espère t'avoir aidé!
|
Monnavigateur c`est Mozila Firefox.
J` ai reçu le message suivant: Les cookies doivent être autorisés Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID. Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web. Comment faire????????????????????????????????? |
sur le chat chat&co a chaque connection je doid me reinscrire pour regler le probleme je dois aller sur outil option internet et securite et ensuite autoriser les cookies mais sur ce dernier point je sais pas faire car null part je vois ecris autoriser les cookies |
bonjour, j'essaye de me connecté à mon adresse mail de hotmail mais un message s'affiche:
Les cookies doivent être autorisés.... Mon navigateur c'est aol configuration windows XP familial |
J` ai reçu le message suivant:
Les cookies doivent être autorisés Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID. Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web. Comment faire????????????????????????????????? |
Salut,
comment vider les caches et cookies avec Navigateur Orange. Merci!! |
comment je fais pour accepter les cookis je ne peux plus voir mes messages ,merci de me repondre |
salut, on m'affiche le message suivant:
Les cookies doivent être autorisés Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID. merci d'avance
|
Je ne peux pas lire les messages sur ma setions n'y crée de adresse e-mail |
slt moi c'est hicham de 19 ans |
salut ! je m'appelle zineb, svp je veux savoir pourquoi à chaque fois que je veux naviguer dans un site, un message d'erreur survient et m'empêche de continuer la navigation. Est-ce dû au blocage des cookies ou aux paramètres de sécurité.Mercie d'avance!
zineb |
je veux que les cookies de windows live id soit autoriser |
J` ai reçu le message suivant:
Les cookies doivent être autorisés Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID. Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web. Comment faire????????????????????????????????? Plz Répondez Moi!!!!!!! |
jai recu el message suivant
...Les cookies doivent être autorisés Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID. Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web. comemnt faire pour oter ce probleme... |
Bonsoir
Je viens de changer de PC et j ai toujours eu en page d accueil ORANGE. AU demarrage j arrive a afficher orange en passant par internet explorer mais je n arrive plus a revenir sur la page d accueil qui se bloque. En passant par google je peux aller sur n importe quel site sauf celui d orange. Je ne peux plus faire de mail en passant par orange j arrive juste à les lire ett c est tout. Qui peut me donner la solution pour afficher la page d orange au demarrage et que je puisse la relancer par las uite car je suis habitue à cette page que je trouyve assez sympa. Merci de votre aide. |
salut les amis j ai un problème de l ouverture de ma boite de réception de msn Les cookies doivent être autorisés je ne sais pas comment résoudre.
merci à tt le monde votre frére hicham |
l'aide en ligne de votre navigateur Web comment ..!!! |
l'aide en ligne de votre navigateur Web comment ..!!!
|
Sa m'le fait aussi !!! quelqu'un a un moyen? le système de bioman93 ne marche pas chez moi :/ |