rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cookies : mais ou est donc ce dossier???

Posté par youcheune, le jeudi 15 mars 2007 à 21:11:50
Bonjour a tous, je souhaiterai pouvoir lire les pages visitées grace aux traces laissés dans le dossier cookies.

Mais il s'avere que ce dossier que j'avais avant dans documents and setting n'ai plus apparant!

Je ne sais pas pourquoi, alors j'ai fait une recherche dans poste de travail du mot cookies et il m'a trouvé cookies dans document and setting mais il s'avere que c un fichier data.

A l'aide s'il vous plait, merci

ps: mon naviguateur par defaut est internet explorer mais est-ce qu'en passant par aol , les cookies sont apparant pour celui-ci aussi?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à youcheune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
userbear, le jeudi 15 mars 2007 à 21:17:58
essaye le chemin d'accés

c
docs and settings
(nom)

mais avant assures toi d'avoir accés aux fichiers cachés. L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
Répondre à userbear

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 C-C-M, le jeudi 15 mars 2007 à 21:24:21
Bonjour! Oui, j'allais le proposer. Il s'agit d'un déréglage ou d'une réinitialisation des préférences. Cookies est un dossier caché.
Répondre à C-C-M
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
13/06 18h57Dossier des cookies4
21/05 09h33Dossier cookies4
23/02 20h17Dossier cookies disparu0
17/02 14h02Perdu dossier cookies sous xp2
Plus de discussions sur « Cookies : mais ou est donc ce dossier??? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CookieWall 1.01CookieWall - AnalogX CookieWall vous permet de choisir les cookies qui peuvent rester sur votre système, et ceux qui doivent s'en aller....Catégorie: Cookies
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger CookieSwap   0.5.0CookieSwap - IL n'est pas rare de posséder plusieurs compte de messagerie sur le même distributeur. Le problème, c'est que pour passer...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Cookies : mais ou est donc ce dossier??? »