Avis sur Partition Wizard Home Edition

midobahja - 12 avril 2013 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 4 août 2020 à 01:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078304-partition-wizard-home-edition

Utilisateur anonyme
4 août 2020 à 01:04
ok
Utilisateur anonyme
12 avril 2020 à 20:05
Utilisateur anonyme
29 mars 2020 à 04:03
enattent d'essi-please=========apré en commentez
Utilisateur anonyme
22 janv. 2020 à 21:48
hhh
Super les liens de téléchargement. Très pratique et surtout bien fait !
J'ai tenté de redimensionner mes partitions avec ce logiciel. J'ai redémarré et mes partitions avaient disparu... Un autre logiciel m'a dit qu'elles se chevauchaient.
La meilleure, c'est qu'on les a déjà avertis de ce problème EN 2010 (!):
https://www.wilderssecurity.com/threads/note-to-partition-wizard-users-serious-bug-found-overlapping-partitions-created.265761/
Ils ne l'ont toujours pas réglé...
Comble du cynisme: maintenant ils voudraient me faire payer pour récupérer mes données. JAMAIS!
Excellente application qui permet de simuler d'abord toutes les opérations possibles sur nos disques dur ou SSD puis après seulement d'appliquer les changements. Les partitions sont bien indiquées et détaillées avec toutes les masquées. Je l'utilise depuis des années et jamais aucun problème.
Très bien pour activer un nouveau disque avec une ou plusieurs partitions puis formatage pour qu'il soit reconnu par Windows.
Maîtrise de l'anglais moyenne exigée.
bof un programme home qui s’installe en pro/démo et qui ne se lance que pour s’arrêter aussitôt , je ne peut quand même pas donner 5 étoiles? d'ailleurs il y aurait un zéro étoile, je me serais fait une joie de...
KHAIREDINE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016
24 nov. 2016 à 21:48
OK
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
28 août 2016 à 06:58
Inutile
Ne sers à rien, montre les possibilités de la version payante.
c'est en anglais , je n'y comprends rien , une version française eut été la bienvenue !!!
Bien
great but this star from me
b1
tayoufabrice Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
21 août 2014 à 17:14
Très utile, je l'ai découvert dans HBCD et, depuis, je ne m'en suis plus passé
bien
Très bon logiciel mais il n'est pas disponible en langue française ! ce qui rends le mode d'emploi 1p difficile pour les francophones !