Avis sur Devis Facture Express LIGHT

rriopi - 17 mars 2013 à 18:57
 p.fonten - 3 mars 2014 à 09:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096020-devis-facture-express-light

il suffit de preciser les TVA voulu dans l'outil de configuration. Mais attention cela n'est valable que pour les devis et factures a venir.
Pascal Fonteneau -
nonover Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
22 nov. 2013 à 15:28
je viens de commencer à utiliser le logiciel que je trouve interéssant, mais je n'arrive pas à rentrer deux tva sur le meme devis???
Jusqu'à présent je pouvais sortir mes factures en pdf sans avoir la version payante. Comment se fait-il que je ne puisse plus imprimer mes factures en pdf en allant dans imprimer et en choisissant "PDF" creator pour ensuite la télécharger ? Ca me met que je ne peux pas utiliser pdf creator en version gratuite, chose qui n'était pas le cas pas plus tard que ce matin...
je suis l'auteur du logiciel et je developpe depuis 30ans. Votre de la merde demande quelques eclairsissement ! En tous tout cas je suis toujours disponible pour des améliorations si tenté que vous puissiez m'en dire plus !!!!
de la merdeeeeeeeee!!!!!!!!!!!