|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
A peu près n'importe quel soft avec des fonctions graphiques un peu flexibles. dans le désordre : PowerPoint, Publisher, Paint, GIMP, PhotoShop, etc.
J'ai des preuves !
|
Bonjour,
bonjour je recherche un site pour fabriquer ma carte d invitation pour mon anniversaire merci de me repondre |
Bonjour,
JE PEUX TE CONSEILLER FETES ET RECEPTION C'EST VRAIMENT SYMPA. MOI JE FAIS TOUTE MES CARTE AVEC (INVITATION, MENU, REMERCIEMENTS, ETC...° IL N'EST PAS CHER ET C'EST CHEZ MICRO APPLICATION. AMUSE TOI BIEN FLO
|
|
Bonjour,
Pourriez-vous me dire le nom d'un site ou on pourrait fabriquer sa carte soi-même. Merci d'avance... Voici mon adresse hotmail et mon pseudo: Mon pseudo: *miss_2007_cdi Mon adresse hotmail: melissa_bar@hotmail.com MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! **1000**
|
Bonjour, je cherche un site pour pouvoir personnaliser ses cartes d'invitation pour quelconque évènement, tout en pouvant "enregistrer l'image sous"
Merci d'avance de votre réponse. |
Merci de votre réponse...
Pourriez vous aussi me donnez un site dès que vous en orez un?? Merci d'avance... a+... |
bonjour je voudrai creer une cate d invitation pour le bapteme de mon fils pourrier vous me donner le nom d un logiciel tres simple a lemploi et gratuit svp |
JE cherche a faire des invitation pour un anniversaire le théme indien |
Bonjour,
je pense que le site http://www.atabl.com peut vous convenir : il permet de créer des invitations originales pour un anniversaire, une fête ou une soirée très facilement, et complètement gratuitement. Vous choisissez un design, vous ajouter une photo, une musique d'ambiance et hop ! c'est parti ! Moi je l'utilise depuis peu et il est vraiment épatant!
|
je je recherche des modèles de menus pour un anniversaire (85 ans) merci de ce que vous pouvez faire - urgent
|
Résultats pour cherche logiciel pr cree carte d invitation