rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Business object

Ali, le mercredi 21 février 2007 à 23:27:52
Salut mustapha,
Je suis intéréssé par la version 6.5 de BO. En fait je change de boulot bientôt et il me serait très utile de savoir utiliser BO, Peux-tu ,stp, me contacter à l'adresse suivante ilada@voila.fr
Mille merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ali  Signaler ce message aux modérateurs
Conversion Business Object (Résolu)Bonjour, j'ai un souci de conversion sur BO 5.1. J'ai des résultats de calcul que je veux exporter sous excel. Tout se passe bien sauf que les nombres > 3 chiffres on des séparateurs que excel considère comme des espace, ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5965883-conversion-business-object
Compatibilité entre objectif photo numerique (Résolu)Bonjour, Peut -on mettre des objectis d'appareil reflex photo argentique sur des appareils photo reflex numérique Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4285020-compatibilite-entre-objectif-photo-numerique
Client vpn avec Business EveryWhere (Résolu)Bonjour, J ai sur mon pc portablej ai business everywhere qui me permet de me connecter a mon entreprsie . je le lance et je met mon nom d utilisateur et mon password et je vais sur l intranet de ma boite .J ai acheter un pix 501 que j ai inserrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3809590-client-vpn-avec-business-everywhere
LDAP - Le protocole LDAP LDAP (Lightweight Directory Access Protocol, traduisez Protocole d'accès aux annuaires léger et prononcez "èl-dap") est un protocole standard permettant de gérer des annuaires, c'est-à-dire d'accéder à des bases d'informations sur les utilisateurs... www.commentcamarche.net/ldap/ldapldap.php3
E-Business - BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect applicatif qu'humain.... www.commentcamarche.net/entreprise/bpm.php3
E-Business - Business intelligence ou l'informatique décisionnelle On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but de faciliter la prise de décision par les décideurs, c'est-à... www.commentcamarche.net/entreprise/business-intelligence.php3
Toutes les réponses pour « business object »