Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perdu adresse IP Orange

Florence, le mardi 20 février 2007 à 09:12:18
Je suis chez orange, et depuis plusieurs jours je n'ai plus d'adresse IP pour orange. Donc impossible de me connecter à ma messagerie. Ayant plusieurs fois appelé leur service de dépannage, la seule solution qu'ils m'ont proposée est de reformater mon disque dur. Je souhaiterai savoir s'il existe une autre solution pour récuperer mon adresse IP. Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Florence  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Didoch54000, le mardi 20 février 2007 à 09:20:03
Bonjour,
Comment ca tu as perdu ton adresse IP si c'est l'adresse IP de chez Orange tu ne pourra rien faire arrives-tu à acceder a Internet si oui essaye cette adresse :
http://www.adresseip.com/
elle te donne l'adresse IP que ton fournisseur te donne a savoir qu'elle change tous les 24 heures chez orange si tu n'es pas en dégroupage total .
@+
Répondre à Didoch54000

2

• 1
blux, le mardi 20 février 2007 à 09:20:49
Bonjour,

l'adresse IP n'est pas le fait d'Orange, mais elle t'es fournie à la connexion...

Si tu es connectée à Internet, tu AS une adresse IP...

Je pense que ton problème est ailleurs (cookies dans ton navigateur ?)

Par contre, le *ù$# de la hot-line qui t'a dit de reformater mérite, à mon avis, un coup de pied occulte ! reformater ne résoudra sûrement pas grand-chose...
A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

3

• 1
Christian*, le mardi 20 février 2007 à 09:23:31
fais une restauration du systeme a une date ou tout marchait bien.
ca prend 5 minutes et c'est éfficace
Répondre à Christian*

4

• Ce message vous semble utile, votez !
leyonilde, le lundi 17 septembre 2007 à 00:42:31
bonjour, moi j'avais des problèmes pour avoir internet. j'ai pris orange mais impossible d'avoir le net. je telephone donc à orange. et la on me donne plusieurs réponses : il faut desisntaller l'antivirus, il faut désinstaller emule, il faut désinstaller la derniere version de internet explorer... bref. en fin de compte, un informaticien ke je connai m'a dit ke le logiciel d'instalation de orange à un défaut : il suffit de changer une adresse IP ou un genre comme ça... bref, orange c'est vraiment des incompétents...
donc la chez un virus sur mon ordi, je vais devoir formater mon disque et donc réinstaller orange sur on ordi : je vais avoir besoin de l'adresse IP... kelkun connait la réponse? (l'informaticien n'habite plus vers chez moi...)

merci pour votre aide...moi l'informatique c'est du charabia! je donnerai cher pour comprendre ce domaine!! hihi

bonne soirée à tous ;)
Répondre à leyonilde

5

poupou, le lundi 15 octobre 2007 à 13:00:28
Bonjour, moi sur mon pc portable il est impossible se se conécté a internet car il ny a plus d'adresse ip !
comment faire pour la retrouver??? merci
Répondre à poupou

6

stitchda62, le lundi 15 octobre 2007 à 17:06:42
réinstaller la connexion internet avec le CD d'Orange ...
Toujours rester soi-même... self-control
Répondre à stitchda62

7

PPJL, le jeudi 15 novembre 2007 à 10:05:59
bonjour

exemple :ip orange livebox sagem pour configurer ton modem routeur elle est noté sur ta notice ou sur ton contrat orange :

voila l' ip 192.168.1.1

ciao
Répondre à PPJL

8

Francois, le vendredi 2 mai 2008 à 18:09:19
Bonjour,
Pour savoir votre adresse ip, vous tapez ipconfig dans une fenêtre DOS, et il vous la donne.
Il faut peut-être bien le faire en étant connecté à internet ...
Pour avoir une fenêtre DOS : Démarrer, Exécuter, cmd vous obtenez une fenêtre noire ; c' est la fenêtre DOS.
Selon les OS ( XP, W2000... ) c' est cmd ou command qu' il faut éxécuter.
Il n' y a rien à formater ni restaurer !!
Répondre à Francois

9

• 1
Vista-exp, le mercredi 3 septembre 2008 à 10:10:39
ysi votre ordinateur est connecter en ehternet vous n'avez pas l'obligation d'installer les programme d'orange, même si moi je conseille de ne pas les installer, expliquer moi a partir de quelle moment avez vous "perdu" votre adresse ip
Répondre à Vista-exp

14

sicilien, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:45:02
salut moi j ai re formater mon ordie et tout installer et quand j ai voulu mettre mon ordie en wifi ça marche pas et je trouve pas mon adresse ip meme e, fessant ipconfig il y a rien j ai orange comme opérateur ques que je doit faire merci
Répondre à sicilien

10

mastergurt, le mardi 30 septembre 2008 à 19:10:14
Y en a qui posent des question débiles: "j ai perdu l adresse ip d orange"...
N importe quoi.
Lui expliquer ça serait trop long.
Répondre à mastergurt

11

• 1
blux, le mardi 30 septembre 2008 à 21:54:32
Et faire ce genre de remarques n'apporte pas grand-chose au débat...

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

12

• 1
Vista-exp, le lundi 6 octobre 2008 à 21:22:44
L'incovénien c'est que mastergurt a raison (pas entirement) car il est impossible de perdre une adresse ip voire imaginable, ou alors ce n'est pas un pc, c'est rien du tout.

PS: mon dernier message n'ayant aucun rapport je vous prie de ne pas faire de remarque dessus merci
Répondre à Vista-exp

13

• 1
blux, le mardi 7 octobre 2008 à 09:10:49
L'incovénien c'est que mastergurt a raison (pas entirement) car il est impossible de perdre une adresse ip
Ici, on est là pour aider des gens qui ne sont pas forcément au courant du fonctionnement de TCP/IP...

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

Résultats pour Perdu adresse IP Orange

Changer d adresse ip ? (Résolu) Bonjour, S il vous plait j aimerai savoir comment changer d adresse ip sous windows vista sans devoir rebooter mon modem ( Ne vous inquiétez pas se n est pas pour faire des trucs mal ;) c est pour des jeux et pour mon site ... ) Je suis chez orange et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7931509-changer-d-adresse-ip
Adresse IP Fixe avec quel FAI en France (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir quel est le fournisseur d'accès à internet qui offre une adresse IP qui ne change pas à ses abonnés. et un bon débit aussi (genre fibre optique ) merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5747781-adresse-ip-fixe-avec-quel-fai-en-france

Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp

Comment connaître mon adresse IP ? SVP (Résolu)Bonjour je suis sous windows XP et je voudrais connaître mon adresse IP il me semble qu'il faut aller dans démarrer, éxécuter tapez cmd et attendre mais quand je le fais cela ne macrhce pas SVP c'est vraiment trs urgent j'en ai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-1384210-comment-connaitre-mon-adresse-ip-svp
Connaître adresse IP d'un ordinateur (Résolu)Bonjour, Je suis administrateur d' un réseau d'ordinateurs. Y a-t-il un moyen simple de connaître l'adresse IP d'un ordinateur à partir de son poste de travail? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-1875727-connaitre-adresse-ip-d-un-ordinateur
Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un ??? (Résolu)Salut a tous !!! Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un sur msn messenger ??? @+et merci d'avance pour toute vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1389215-comment-trouver-l-adresse-ip-de-quelqu-un

Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3

Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3