Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Forum--->logo icone boutons !!

winnie l'ourson, le jeudi 15 février 2007 à 17:35:34
bonjours

je suis en train de créer un forum et je voudrais savoir si il existe des logiciels pour créer de nouveau boutons, logo et icones.

merci beaucoups de vos réponses !!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à winnie l'ourson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Misoss, le jeudi 6 mars 2008 à 21:23:20
non pas spécialement, utilise pain.net, ou photoshop, même voir paint si tu n'as rien d'autre ^^.
Il ya Gimp aussi qui est gratuit ^^

Voila j'espr t'avoir aider :)

Amicalement Misoss - http://br.team.free.fr
Répondre à Misoss

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 misstik90, le lundi 14 avril 2008 à 18:26:51
coucou voici une adresse pour commande des boutons
http://graphcrystal.forumperso.com/index.htm
Répondre à misstik90

Résultats pour forum >logo icone boutons !!

Icones logos ? (Résolu) bonjour tt le monde, qqun aurait il l'adresse d'un site ou l'on puisse trouver des logos, icones pour décorerson sit web ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2383737-icones-logos
Télécharger Effective Desktop Effective Desktop est un lot d'utilitaire destiné à élargir votre bureau sur Windows. L'utilisation devient plus facile et plus propre. Effective Desktop permet : de cacher les icônes non utilisées, de changer le texte et le logo du bouton de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055627-effective-desktop
C'est légal ca ? (Résolu) Bonjour, J'ai un E65 bloqué sous SFR je souhaite débloquer ici (car sur CCM il est interdit) : http://www.forum.logos-et-sonneries-portable.com/viewforum.php?f=1 C'est légal ? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8276257-c-est-legal-ca

Supprimer le logo Windows au démarrageSupprimer le logo Windows au démarrage Vous pouvez accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6817-supprimer-le-logo-windows-au-demarrage

Logo pour forum gay (Résolu)jE VEUX BIEN UN lOGO pour un Forum Gay LOGO avec Photo " de Guys" et Le nom Du Forum GayWorld Merci D'avance ! ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3414392-logo-pour-forum-gay
Modifier bouton démarrer (Résolu)Bonsoir tout le monde. Voilà, après avoir suivi pas à pas les instructions sur l'astuce que Zébulon proposait pour modifier le bouton "démarrer", j'ai été surpris qu'aucune modif n'a été faite. Y aurait-il une clé du registre ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2117170-modifier-bouton-demarrer
Logo google (Résolu)Bonjour, comment allez-vous? je voudrais savoir comment modifier le logo google afin d'afficher mon nom. Merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-7670248-logo-google

Télécharger RocketDockRocketDock est un dock animé avec des formes adoucis. Comme tous les docks il comprend les raccourcis allant vers des applications et des dossiers ou fichiers spécifiques. Il présente une interface propre permettant de déposer des raccourcis tout... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056214-rocketdock