|
|
|
|
P@, le jeudi 15 février 2007 à 11:32:23L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Bonjour,
Moi comme je le vois, sur internet, en http, personne n'est connecté avec personne. Un client envoi une requête à un serveur et le serveur répond. Ensuite le client fait ce qu'il veut. Il refait une requête ou il n'en refait pas. Le serveur n'en sait rien. Le client ne fera jamais un 'close' pour dire je racroche en qq sorte. Donc pour moi il n'y a aucune connexion et qu'un client ouvre une session je vois pas ce que ca change. Tu vois les choses comment toi ? |
l'objectif est de pouvoir connecter et deconnecter les utilisateurs
et leur proposer des services spécifique en fonction de leur droits respectifs ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::.. L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein |
Pour supprimer un cookie, c'est très simple. Tu réécris le même cookie mais sans valeur. Exemple :
// Je pose le cookie setcookie($nom, $valeur, $validite); // J'affiche sa valeur echo $_COOKIE[$nom]; // Je le supprime setcookie($nom, ""); Voila, a+
|
Bonjour,
time()-3600 est un nombre négatif. setcookie supporte-t-il cela? 0 seconde devrait suffire... Donc tout simplement setcookie ("monCookie",""', 0); |
| 31/08 21h33 | [Internet] Gérer les cookies | Internet |
| 31/07 23h21 | [PHP] Headers already sent by..... | PHP |
| 15/10 16h17 | Activer les cookies | Navigateurs |
| 28/12 00h00 | [PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccess | PHP |
| 17/04 20h50 | Page, doc et tutoriaux officiels | PHP |
| 01/12 00h13 | Php session cookie qui ne se supprime pas | 1 |
| 19/01 15h06 | PHP : PhpMyAdmin : Pb session et/ou cookies | 8 |
| 24/06 14h59 | [PHP] fermer session à partir d'une image | 17 |
| 08/06 18h41 | Php problème de cookie | 2 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CookieWall - AnalogX CookieWall vous permet de choisir les cookies qui peuvent rester sur votre système, et ceux qui doivent s'en aller.... | Catégorie: Cookies Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Session Manager - Session Manager est un outil permettant de sauver et de restaurer les états de toutes les fenêtres sous Firefox. Cette... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CookieSwap - IL n'est pas rare de posséder plusieurs compte de messagerie sur le même distributeur. Le problème, c'est que pour passer... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Conspiracy : Weapons Of | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 4.98 € PriceMinister |
![]() | The Incredible Hulk: Ultimate | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 9.45 € PriceMinister |
![]() | Monster Jam - Maximum | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 10.00 € PriceMinister |
![]() | Cooking Mama 2: Cooking | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.99 € Alapage |