Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[redirection DNS] variables dans URL

christophe, le jeudi 15 février 2007 à 09:17:51
Bonjour,

J'ai mon nom de domaine acheté chez Amen. Je fais pointer ce nom de domaine vers un autre serveur. J'ai eu 2 problèmes:

- le premier est que la redirection semblait ne "voir" qu'une variable passée dans l'URL
Par exemple, mon nom de domaine est www.siteA.com. Je le fais pointer vers www.siteB.com. C'est à dire qu'en tapant en URL www.siteA.com, je vois le même contenu que www.siteB.com, serveur sur lequel sont hébergées les pages.

Si je frappe comme URL www.siteA.com/?id=1&cat=2, la page chargée est www.siteA.com/?id=1. Par contre, pas de problème avec l'accès par l'URL www.siteB.com/?id=1&cat=2.

J'ai résolu ce problème par l'URL rewriting mais est ce que vous avez déjà eu ce problème?

- deuxième problème: plusieurs visiteurs m'ont dit que lors du premier accès au site, ils ont eu une page vide et qu'il a fallu qu'ils rafraîchissent la page pour que celle ci s'affiche.
Et là, je cale un peu sur le problème
Merci de vos commentaires
Christophe
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à christophe  Signaler ce message aux modérateurs
Gethostbyname(); problème d'utilisation (Résolu)Bonjour je suis débutant en langage C bien que j'ai déjà de l'experience en Flash/PHP et quelques autres langages un peu moins complexe que celui-ci ! je cherche à convertir une redirection DNS (irc.****.fr) en une ip (0.0.0.0) j'essaye... www.commentcamarche.net/forum/affich-1719249-gethostbyname-probleme-d-utilisation
Lire et écrire un fichier de config (Résolu)Bonjour, je cherche a ecrire dans un fichier des infos saisi dans un formulaire. Pkus présisément, je cherche a faire un fichier " config.php " et que les différentes variable $url, $mailproprio, $nomdusite, ... soit accésible et modifiable par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4130178-lire-et-ecrire-un-fichier-de-config
Problem de deconesion (Résolu)ds mon espace membre g utilisé un frameset pour garder la meme variable url eske cesi est interessan ou pa. et je veu savoir comen me deconeccté du frameset. www.commentcamarche.net/forum/affich-5404593-problem-de-deconesion
OpenDNS: Un DNS rapide et utile.DNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
[Bash] La variable d'environnement PATHLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3585-bash-la-variable-d-environnement-path
Redirection DNS 1&1 vers serveur DNS maison (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez 1&1 et j'aimerai le rediriger chez moi. J'ai mon serveur DNS (ns1) derrière un routeur et j'ai simplement redirigé le champ A de la config DNS (sur l'interface 1&1) vers l'ip de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6493510-redirection-dns-1-1-vers-serveur-dns-maison
Passage de variable par URL PHP 4.3.10 (Résolu)Bonjour les amis. Je voudrais faire de passages de variables par URL en php(). Tt se passait bien jusqu'a ce que je me decide à utiliser Easyphp 1.8(Apache 1.3.33, Mysql 4.1.9, PHP4.3.10). page.php ne reçoit pas la variable... www.commentcamarche.net/forum/affich-1403381-passage-de-variable-par-url-php-4-3-10
Perte info\Redirection\Variables de session (Résolu)Bonjour, je reprends un ancien post que voici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5864895 php exec et fermeture d un programme J'ai un probleme de perte de données de formulaire lors d'une redirection ==> EXPLICATION DU PROGRAMME *... www.commentcamarche.net/forum/affich-5883931-perte-info-redirection-variables-de-session
Télécharger URL Fixer En saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une extension pour Mozilla Firefox permettant de corriger les erreurs de saisie que vous pourriez faire dans la barre d'adresses.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056091-url-fixer
PHP - Les variables d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script PHP est : Le serveur Le client Ces... www.commentcamarche.net/php/phpenv.php3
Javascript - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire, mais doivent répondre à certains... www.commentcamarche.net/javascript/jsvar.php3
CGI - Les variables d'environnement Les variables d'environnement sont des données stockées dans des variables du système et permettent aux programmes d'avoir des informations sur son environnement. Dans le cas du programme CGI, l'environnement est notamment composé des éléments... www.commentcamarche.net/cgi/cgienv.php3
Toutes les réponses pour « [redirection DNS] variables dans URL »