|
|
|
|
laurentdenantes, le mercredi 14 février 2007 à 18:28:26moi j'ai le meme pb avec Vista quelqun peut m'aider |
moi aussi j'ai un hic avec IE7, je suis sous XP et fait fonctionner 3 pc en wifi, le hic c'est que le 3ème PC n'affiche aucune page web! j'ai installé mozilla ca ne marche pas, expliquez-moi pourquoi? |
Bonjour, même problème ? Quelqu'un a une solution ?
2 config : PC1 : XP SP2 + IE7 + Firefox 2.0.0.6 : HTTPS INACCESSIBLE (verification du firewall, de la config pour ssl, et des services) PC2 : Vista + IE 7 : HTTPS ACCESSIBLE |
Bonjour,
moi dès que je clique sur internet je n'ai plus aucune page or je peux jouer a wow ou discuter je ne comprends pas pourquoi? svp aidez moi |
Bonjour,
Quelqu'un aurait il une solution ? Je rencontre exactement le même problème, le problème ne survient pas sur toutes les pages, mais sur certaines en particuliers. Je suis avec windows vista, Internet explorer 7. Si quelqu'un aurait une solution, merci d'avance. |
Bonjour tout le monde ..!
bin moi aussi j'ai le meme probleme ..et je vois ke je nous somme nombreux a l'avoir :p !! la page dexplorer ne s'afiche pas ..et quand je regarde dans le gestionnaire des taches je vois plusiers " IEXPLORE.exe " !! ça ne marche pas aussi avec mozilla ..j'espere qu'l y'aura tres vite une aide !! je pens ke je v cassé lordi avec 1 coup de peid sinon :s merci ++ |
Bonjour,
bon et bien après avoir parcouru plusieurs forums/site, je n'ai toujours pas trouver de solutions. Cependant en voici une ou deux qui, pouir certains utilisateurs ont marchées. 1) Désactivation du HTTP 1.1 --> Menus Outils --> Option Internet --> Avancé --> Paramètres HTTP 1.1 --> Décoché les 2 cases 2) Dans certains cas, le problème provient de logiciel de firewall/et autre : Essayer de les désactivé (Y compris le firewall windows), voir désinstallation (Si cela ne pose pas trop de probème de les réinstallé par la suite si le problème ne vient pas de là.) 3) Fichier HOST : Certains logiciels tels que spybot, créer une liste noire, qui se trouve dans le fichier HOST, ce qui est en fait une simple redirection d'une adresse internet vers l'adresse ip localhost. -> Location du fichier host sous windows vista : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc (Si il n'y est pas ne paniquer pas cela peut être normal, ce qui signifie que le problème ne vienne pas de là.) -> Ouvrez se fichier à l'aide d'un éditeur de texte. Ensuite, vous devriez avoir comme première ligne : ################# Ficheir host ################# 127.0.0.1 localhost -> Peut être que vous n'aurez que sa, mais une fois de plus c'est normal, pas d'inquiétude. Par contre les lignes qui pourraient causer se problème sont du type : ################# Ficheir host ################# 127.0.0.1 www.google.com -> Ce qui a pour effet de rediriger l'adresse www.google.com vers votre adresse ip local Voici en gros se que j'ai trouvé pour l'instant. Beaucoup de personne ont rencontrés se genre de problème, mais les solutions restent assez vague. Je dirais que dans la majorité des cas celà proviendrait d'un logiciel de sécurité, d'après se que j'ai lu. Quand à moi le problème est toujours présent. Voilou, si je trouve d'autres infos je viendrai vous avertir. Je vous souhaite une bonne journée. |
Bonjour,
bon et bien... euh comment dire... Hier soir, je suis rentré après une dure journée de travail, et je sais pas si c'est pour me récompenser de mes bonnes actions de la journée ou quoi, mais quoi qu'il en soit, tout est rentré dans l'ordre comme par enchantement. Je n'ai fait aucune modification ou quoi que se soit. Il ne me semble pas que des mise à jour windows se soient installées. Alors, voilou, je ne peux vous apportez une solution concrète. Désolé. Je vous souhaite tout de même une bonne journée, et qui sait, peut être que vous aussi en rentrant se soir tout sera rentré dans l'ordre si ce n'est pas déja fait ;) |
Bonjour, je vois que pour certains, le problème est rentré dans l'ordre.. Eh bien moi, ça dure depuis mardi et j'ai beau essayer n'importe quoi.. Rien ne semble fonctionner.. Je suis sous Windows Vista, Internet Explorer 7 et j'ai installé Mozilla Firefox et toujours le même problème!
Je suis incapable d'ouvrir une seule page web; et j'ai tout tenté ce que j'ai vu sur les forums. :( Y a-t-il un moyen de savoir quelle mise à jour a été faite pour que çca rentre dans l'ordre? Merci d'avance!! |
Bonjour,
Après avoir passé 2 jours à chercher quel était le problème, je suis allée, sous Vista, dans Panneau de Configuration, Programme et Fonctionnalités, Afficher les dernières mises à jours et j'ai supprimé toutes les mises à jours qui ont été effectuées cette semaine, soit juste avant que mon IE7 ne fonctionne plus.. Et tout est rentré dans l'ordre! J'espère que ça fonctionnera pour vous! Bye bye! |
Bonjour,
Depuis hier soir je fais apparement parti d'un club qui s'agrandit !!!!! je vous résume la situation : hier en fin d'après midi ma fille se connecte sur IE et ca marche pas ..... je lui dis de passer par firefox et oh joie ca marche !!!!!! Le soir je vais sur ma session, je veux me connecter et oh malheur rien de rien : ni par IE (qui s'ouvre mais qui se connecte pas) et ni par Firefox (qui ne s'ouvre même pas !!!!). J'ai pu tchater sur msn avec des amis mais par contre j'ai pas eu accès à ma messagerie MSN !!!!!! Ce matin avant de partir bosser, j'ai vite jeter un oeil.... toujours rien !!!!!!! Je n'ai qu'une demande : AU SECOURS !!!!!!!!!!!! MERCI A VOUS |
bonsoir
bon j'ai résolu mon problème !!!!!!!!!!!!!! j'ai procédé par étapes : 1- j'ai fait le tour de mes pare feu, et il s'avère que mon anti virus (norton) avait bloqué Internet explorer .... pkoi ? j'en sais rien , surtout que Firefox était mon navigateur par défaut. 2- Donc un navigateur fonctionnant (quelle joie !!!!!!) je me suis attaqué au problème du 2ème ....(firefox) .... mais là mystère aucun blocage des pare feu ..... j'ai donc adopté une solution radicale : j'ai déinstallé Firefox totalement , j'ai installé une version ancienne (1.5 je crois) et hop ca a marché !!!!!!!!!! et au bout d'un moment firefox a fait sa mise à jour avec 2.0.0.7 et ca marche encore !!!!!! voila j'espère que ca pourra aider quelqu'un .... |
Bonjour ,
Je m'arrache egalement les cheveux install desinstall ie7 et messenger rien n'y fait je ne peux aller sur les https qu'avec firefox!!! en ayant cliquer sur ? de ie7 je me suis aperçu que j'étais en 0 bit de cryptage j'ai meme repassé un coup de sp2 rien n'y fait!!! serais ce le meme pb que lionel15 ?? merci de me répondre y a des soirs j'ai des pulsions trés mauvaises envers certains produits microsoft!!!!! |
Bonjour,
Pour résoudre ce pb. J’ai effectué toute les opérations possibles mais aucun espoir. J’ai téléphoné au support Microsoft, il me dit il faut que je paye d’abord 80€ HT pour qu’un technicien écoute mon pb. (Mais pas sur pouvoir le résoudre) et je trouve ça honteux. Il y a beaucoup de monde qui à le même problème que nous mais pourquoi Microsoft ne donne pas la solution correcte ???? ni par téléphone ni par Internet. Finalement j’ai retourné ou j’avais acheté mon portable équipé Vista et j’attendrai acheter la version XP. |
Bonjour,
Problème identique mais résolu. Mon parfeu Bitedéfender n'autorisait plus IE7 tout simplement ! Cela était survenu suite à plusieurs mises à jour. |
Bonsoir à tous !
Je crois que j'ai trouvé le problème ! je viens de desinstaller le microsoft office de mon ordi ! et vous ne croyez pas ! tout va bien depuis ! il y a un mise à jour de microsoft concernant pack office que ne marche pas avec internet explorer ; et il perturbe la fonctionalité normal de IE , c'est microsoft qui est responsable de ce bug ! |
Bonsoir à tous, en effet, il s'agit d'une mise a jour de Windows Vista qui perturbe IE7 ainsi que tout les autres, personnellement même en desinstallant les MAJ, internet ne marche toujours pas :( . Mais la cause vient des MAJ, FAITE ATTENTION, JE PENSE QU'IL NE FAUT PLUS LES PRENDRE !
|
bonsoir a tous , depuis quelques jours je n'arrive pas à accéder à certaine page web ,et comme je ne comprend pas qu'est-ce que le IE7 ou mozilla ou autre,j'aimerai bien savoir comment sela se fait-il que j'ai ce probleme et comment puis-je le resoudre(detaille par detaille pcq je ne connais rien a internet)???????? |
Moi, c'était un histoire de fire-wall, car les mise à jour ont changé le signature de explorer.
Il ma suffit de l'autoriser. :o) |
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet Explorer |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 30/11 12h47 | [Internet Explorer] La page est floue | Internet Explorer |
| 16/05 21h44 | Internet explorer: affichage lent ou impossib | 0 |
| 20/12 16h54 | [Internet Explorer] Affichage pages web... | 8 |
| 18/08 22h44 | Internet explorer ne peut afficher ect.... | 2 |
| 25/05 22h17 | Internet Explorer 7 n' affiche aucune page | 5 |
| 21/03 00h55 | Problem d'affichage dans Internet explorer | 2 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Wired Intellimouse® Explorer | Catégorie: Souris | 31.00 € PriceMinister |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 475.04 € Cdiscount |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |