Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion bureau à distance

squale17, le mercredi 14 février 2007 à 17:32:40
bonjour,
voilà je suis sous vista avec deux PC et je n'arrive pas à faire de connexion de bureau à distance avec vista edition premium, alors j'ai essayé avec ultra VNC, ça fonctionne, mais c'est super lent voir inexploitable!
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à squale17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le mercredi 14 février 2007 à 18:22:03
Aïe,
superlent ?
ah ? qu'est ce qu'ils ont mis comme vérole encore .
en réseau local ?
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jossiii, le vendredi 2 novembre 2007 à 09:38:11
Bonjour.

En fait, sur le site de Microsoft, ils disent que Vista premium n'autorise que les connexions du bureau à distance sortantes et non entrantes.
Mais pas de message d'erreur lors de mes nombreuses tentatives de connexion d'un Vista Pro vers un Premiuim :/
Répondre à jossiii

Résultats pour connexion bureau à distance

Connexion Bureau à distance ??? xp (Résolu) Bonjour à tous Voila question simple, mais bon, la solution je ne la connais pas... Comment utiliser la Connexion Bureau à distance pour vous connecter à des ordinateurs exécutant Windows XP Édition familial www.commentcamarche.net/forum/affich-7726543-connexion-bureau-a-distance-xp
Comment se connecter à distance à mon PC (Résolu) Quelqu'un sait comment on fait pour se connecter à distance à son Pc , j'aimerai avoir accès au bureau de mon PC de n'importe ou . Qui peut m'expliquer , j'ai essayé mais sans succès . Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2983040-comment-se-connecter-a-distance-a-mon-pc
Probléme connexion à distance (Résolu) bonjour depuis hier soir j'ai de sérieux problémes avec la connexion à distance je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai le message suivant: aucune tonalité vérifiez que le modem est correctement connecté à l' ordinateur et à la ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2114653-probleme-connexion-a-distance

[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance
Se logguer à distance avec ssh (Linux)(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-74-se-logguer-a-distance-avec-ssh-linux
[VNC] Se faire aider à distanceVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse IP. Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-124-vnc-se-faire-aider-a-distance

Connection bureau à distance (Résolu)Bonjour, j'ai deux pc de bureaux à la maison qui sont branchés sur le même modem. L'un tourne ave windows vista et l'autre avec windows xp. J'aimerais bien passer de l'un à l'autre avec la connection bureau à distance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4403744-connection-bureau-a-distance
Connection à distance GV-System (Résolu)Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter à distance au soft de mes caméras de surveillances. c'est un GV-System V8.1 de la firme GeoVision. quelqu'un pourrait m'aider por que je puisse voir mon soft? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3913080-connection-a-distance-gv-system
Connexion à distance (Résolu)Bonjour, Bonjour à tous, Ma connexion à distance indique périphérique absent Ma connexion entrante indique déconnecté Ma connexion speedtouch indique déconnecté Voilà mon souci; avant tout cela marché!!! En voulant utiliser microsoft windows update ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4722982-connexion-a-distance

Télécharger TeamViewerPartagez des fichiers par Internet ne suffit plus, on préfère maintenant contrôler directement un autre ordinateur à distance. TeamViewer est un programme qui donne la possibilité de se connecter à distance à n'importe quel ordinateur dans le monde.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056359-teamviewer
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free

Cryptographie - Secure Shell (protocole SSH)Internet permet de réaliser un grand nombre d'opérations à distance, notamment l'administration de serveurs ou bien le transfert de fichiers. Le protocole Telnet et les r-commandes BSD (rsh, rlogin et rexec) permettant d'effectuer ces tâches... www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssh.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/vpn-xp.php3