|
|
|
|
spikopif, le mercredi 14 février 2007 à 15:13:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
Normalement windows est sur une partition cachée sur le disque Il y a un utilitaire pour créer un/des disque de secours. La réinstall se fait soit par le cd soit par une touche F (F10 ??) du clavier juste aprés le BIOS, mais sur Pressario je sais pas Si ton cd est mort faut te rapprocher du fournisseur, xp est pas telechargeable |
bjr a tous et a toutes je voudrais savoir coment faire mon cd windows xp prof sp2 version 2007 mes sans passer par mon cd windows xp d'oregine juste pour moi le creér je veux dire faire les dossier et les programmes a ajouter et les images d'acoeuil et d'autre choses a ajouter merci de pouvoir m'aider assez rapidement svp Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12 |
bonjour jais un gros problème avec mon pc portable fujtsu siemens amilo1640 il cale à chaque fois allor je pensai de le refformater mais le problème et que je doi instaler les pilot mais je ne sais pas d'ou commencer a si le formattage instalet tout en même temps j'aurais pas u se traca |
va sur http://www.touslesdrivers.com --------->mes drivers---------->accepter le controle active X -----------> lancer la detection----------> puis clique sur les driver a telecharger. Ses simple rapide efficace allez bonne annee moi je vais dormir ;) |
j'ai merais savoir comment réinstaller windows xp familiale, car la disquette fourni pour réinstaler ne marche pas . mercis de votre aide |
suffit de booter sur le cd rom de windows et suivre les instructions........... |
emul est ton ami
a+ |
emue et ton amie oui mes télécharger windows xp avec emule il vont te pincer la police si non alor pourqoi ses qestion de toutlemonde si il peuve lavoir sens peurt |
bonjour
je voudrais un ptit renseignement je voudrai savoir s'il es possible de désinstaller vista et réinstaler windows xp edition familliale si oui comment faire merci |
oui e"sceque tu a le cd xp si ui alor tu regarde bien tu tape f11 et formatage dde la partition et voila si sa ne marche pas donner plus de renseignement sltvp |
non je n pas le cd
comment je peu faire pour l'avoir |
jte conseillerer de lacheter ces le mieux que tu puis faire sinon illégalement ses nul car plin de logiciel te seront refuser a+ |
je veut que msn marche pour ludo |
msn pas capter ????????????????? |
slt
je cherche a télécharger xp mais il y a rien alor es que vous pouver m auder svp merci d avense |
ui mes jé pa capter je ve qe ms,n marche pour ludo no capiche |
j ai xp pro et pas msn me donne un code en chiffre 0x80070057 quand veut mettre msn merci de me donner la définition et la solution merci par avance |
Je cherche une version telechargeable de windows xp familial.
Le but n'est pas de pirater car j'ai eu le logiciel avec mon pc et j'ai ma clef, mais le cd est mort donc impossible de réinstaller, et mon pc est déja formaté... Mon pc est un Toshiba, j'ai donc eu les drivers sur le site, mais pas windows |
Bonjour,
Je te conseille d'acheter mais Windows XP n'est plus en vente depuis le 30 juin 2008 |
| 24/01 22h25 | [Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant | Windows XP |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 20/02 23h23 | Récupérer le style Windows XP | Windows XP |
| 23/01 19h10 | Ou télécharger windows xp familial version 2 | 2 |
| 03/12 20h24 | Télécharger windows XP familial | 5 |
| 14/02 15h13 | Télécharger windows xp familial? | 20 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | MSI Wind U100-014 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 417.20 € Atlanpolis |