Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jaquettes sur le dossier ma musique

yott, le lundi 12 février 2007 à 17:15:01
Bonjour!
J'aimerais enlever les images des jaquettes qui se mettent automatiquement sur l'icone du dossier "ma musique"! J'ai cherché partout comment faire, je n'ai pas trouvé... Pouvez vous m'aider?
Merci!
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à yott  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 celine, le mercredi 23 avril 2008 à 23:14:12
j'ai exactement le meme pb et javou ke c bien relou SVP aidez nous!!!!!!!
Répondre à celine

Résultats pour Jaquettes sur le dossier ma musique

Problème d'affichage dans dossier musique (Résolu) Bonjour, Pour faciliter l'explication de mon problème, j'ai pris un simple screen que voici : http://img297.imageshack.us/img297/6528/musiqueme0.jpg Vous l'aurez compris, lorsque je vais dans le dossier musique en affichage "Miniature",... www.commentcamarche.net/forum/affich-4461022-probleme-d-affichage-dans-dossier-musique
Dossier music (Résolu) Bonjour, j'ai une petite question a vous posez : avant, lorsque j'allais dans mon dossier "music", les pochettes des albums s'affichaient (ex : sur le dossier madonna, j'avais la photo de la l'album qui s'affichait). Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-9085757-dossier-music
HELP MUSIC N95 (Résolu) Bonjour, J'ai une question un peut nul nul mais bon.. Enfaite j'ai ajouter des musique sur la carte mémoire de mon N95 dans le dossier "music" et quand je vais dans "gallery" - "piste" les musique ni son pas !! Ou doit-on mettre les musique... www.commentcamarche.net/forum/affich-7383048-help-music-n95

Musique : "Lire tout"=> bug explorer. (Résolu)Bonjour depuis plusieurs jours lorsque dans un dossier musqiue je fais "lire tout" explorer.exe plante (affichage d'un essage d'erreur) ainsi que drwtson32 qui plante aussi j'ai essaye une restauration et une réparation de windaube masi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3011779-musique-lire-tout-bug-explorer
Problème menu musique dans menu démarrer (Résolu)bonjour, suite a une erreur de manipulation, j'ai effacé mon dossier musique. Je l'ai recréé mais le raccourci musique dans le menu démarrer ne fonctionne plus, avec le clic droit, je n'obtiens plus que copier, renommer et propriétés... www.commentcamarche.net/forum/affich-6238820-probleme-menu-musique-dans-menu-demarrer
Intégrer pochette d'album à des fichiers mp3 (Résolu)Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour intégrer une pochette d'album à chaque fichier mp3 de tout un album, afin de pouvoir visualiser directement la pochette sur chaque fichier mp3, que ce soit dans mon dossier \musiques\, dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6065424-integrer-pochette-d-album-a-des-fichiers-mp3

Télécharger Desktop Album Display L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop Album Display est un logiciel qui permet d’afficher sur le bureau de Windows la jaquette de vos albums préférés. En cliquant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055988-desktop-album-display