Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment telecharger windows live messenger

Titit, le dimanche 11 février 2007 à 11:27:01
Faut que tu télécharge Microsoft Messenger pour ton Mac moi aussi je voulai télécharger Windows Live Messenger mais ça ne marchai pas!!!
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à Titit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antoinethekiller, le mardi 28 août 2007 à 17:35:01
tu i et arivé toua moi nn alr si ta d info tu pe mlé dire please je feré pareille
Safari 419.3
Répondre à antoinethekiller

2

antoinethekiller, le mardi 28 août 2007 à 17:37:40
c la version indows live messenger 8.1
Safari 419.3

3

dede74000, le mardi 28 août 2007 à 17:41:03
Nous sommes sur un forum, pas sur un téléphone portable, le style SMS est banni, lire la charte, ci-contre, pour plus d'informations. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 + Mac OS X 10.4.1O
Safari 419.3
Répondre à dede74000

4

antoinethekiller, le mardi 28 août 2007 à 17:46:27
ok tu as pas une solution pour ma question silteplait
Safari 419.3

5

dede74000, le mardi 28 août 2007 à 17:55:22
MSN windows live messenger ne s'installe pas sur Mac, voir le site de M$ http://www.microsoft.com/france/mac J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 + Mac OS X 10.4.1O
Safari 419.3
Répondre à dede74000

6

gnark sombre, le mardi 28 août 2007 à 18:00:20
C'est très simple, si vous avez un Mac et cherchez à installer des programmes PC, "samarchepa".
Je peux vous conseiller Adium, qui est un excellent client de messagerie pour OS X.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à gnark sombre

7

Esperanza, le vendredi 5 octobre 2007 à 16:02:06
Bonjour,
Bon je sais pas qu'est ce qui se passe dans mon pc ! mais avvent hier Tous les pRogrammes ne marchait plus ..et Windows live messenger aussi ! et a chaque fois que je cliquais sur j'vois une icones qui me dis ...RECHERCHE DE PéRéPHIRIQUe..je sais pas qu'est ce qui se passe mais bon je me suis dite que la solutions c'est de le suprimé et l'instaler une 2eme fois ! maintenant ça marche encore pas..a chaque fois que je clike sur "télécharger windows live messenger" il n'ya ocune resulta !! Merci D'avence!
Répondre à Esperanza

8

je suis trés fiere d'etre widadi, le samedi 17 novembre 2007 à 19:28:09
Bonjour, je veux savoire comment je peux telecharger windows messenger merci
Répondre à je suis trés fiere d'etre widadi

9

tecktonik, le samedi 8 décembre 2007 à 22:22:26
g rien compri pour linstaler toi!!!!
Répondre à tecktonik

10

med, le dimanche 9 décembre 2007 à 22:41:11
je cherche a télécharger windows live messenger mais on me demande le code que je n'ai pas comment faire
Répondre à med

11

special_k, le lundi 10 décembre 2007 à 02:31:54
download amsn qui est pareil comme msn messenger mais pour les mac. sauf que la version ne ofnctionne pas avec la cam.

Sinon skype fais tres bien l'affaire avec la cam.
Répondre à special_k

12

Naïs, le samedi 29 décembre 2007 à 12:03:29
Pour télécharger windows live messenger (pour mac) il vous suffit de faire une recherche sur google.

J'vois pas où est le problème.

Télécharger seulement quand le logiciel indique qu'il est freeware.
Répondre à Naïs

20

louloute du 83, le vendredi 11 avril 2008 à 11:07:27
oui sauf ke apre sa marche pa avec le mac moi j ai microsft messenger et c nul alor tu pourrai m aider car j i arrive pa a le mettre stp
Répondre à louloute du 83

13

Madconfess, le samedi 29 décembre 2007 à 13:01:30
MSN messenger pour mac est rester vraiment à un niveau douteux, tu ne pourras pas faire les même choses que tes amis comme utiliser la webcam, envoyer des nudges et wizz... C'est pour cela que je te proposer d'autres applications bien plus évoluée pour être au niveau de tes amis.
Il y a aMsn et mercury. Si tu aimes msn messenger tu adoreras aMsn http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/communication/­fiches/28910.html
Répondre à Madconfess

14

maxichox, le vendredi 11 janvier 2008 à 17:34:08
oui mai je ve la nouvelle version pour la webcam avec live mesnger 9 ou si vous me dite comment faut fair pour la metre en route la webcam

merci @ +
Répondre à maxichox

15

soleil91, le vendredi 11 janvier 2008 à 18:17:55
oui mai le mac i ve seulement ça =
http://www.microsoft.com/...
que je viens d'installer tout chaud -
à+++++++
Répondre à soleil91

16

mouna, le samedi 2 février 2008 à 19:18:24
voila je vien de formater mon pc et je voulai telcharger MSN live messenger mai san resultat,svp g besoin d'aide.
Répondre à mouna

17

papi, le jeudi 7 février 2008 à 16:56:55
je veux installer le msn 2008
Répondre à papi

18

FarenheitC1, le jeudi 7 février 2008 à 17:35:50
Pour tous ceux qui cherche deseperemment à installer windows live messenger sur leur mac, oubliez!Microsoft a decider de ne plus supporter le developpemt de windows messenger sur mac, c pourquoi la seul et derniere version à jour disponible est Messenger v 6.0.1, sur ce l'affaire est clos.
Répondre à FarenheitC1

19

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dede74000, le jeudi 7 février 2008 à 18:02:04
Tu as pris un coup de chaud car, la dernière version est la 6.0.3 ;-)
Il faut se tenir informé parfois !!
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram
Répondre à dede74000

21

lekilleur, le vendredi 18 avril 2008 à 14:27:06
mai moi j'arrive meme po a télécharger msn live pour discuter avec mes amis c enervan
Répondre à lekilleur

22

philosophe, le dimanche 11 mai 2008 à 17:39:41
j'ai un portable MAC OS X, je voudrais installer Windows live messnger; comment faire; mon fils m'avait installé aMSN mais j'ai dû faire une fausse manoeuvre et ne peux plus y accéder, merci d'être assez précis, je ne suis pas très douée en informatique
Répondre à philosophe

Résultats pour comment telecharger windows live messenger

Telecharger windows live messenger 8.1 ?????? (Résolu) Bonjour, oui oui. c'est facile? non c'est pas facile. je veux telecharger windows live messenger 8.1 français. c'est ecris que c'est 8.1 mais kan je l'installe je trouve qu'il est la version 8.5 alors kelk1 peu me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7588505-telecharger-windows-live-messenger-8-1
Windows live messenger v8.5 (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé windows live messenger v8.5, est lorsque je lance l'application WLinstaller un message d'erreur s'affiche il dit qu'il me faut l'agent de mis à jour automatique windows update 5.8.02469, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6832041-windows-live-messenger-v8-5
Pb installer windows live messenger ac vista* (Résolu) Bonjour, g un probleme jessai de telecharger windows live messenger 2008 sur vista mai kan je lance l'intallation ca blok a preparation de l'installation et rien ne bouge.du cou g effacer lancienne version ke javai et depui tjr pareil... www.commentcamarche.net/forum/affich-5744471-pb-installer-windows-live-messenger-ac-vista

Où dois-je télécharger Windows Live Messeger (Résolu)Bonjour, Où dois-je télécharger Windows Live Messenger, SACHANT que j'ai XP SP1 et je n'ai pas envie de le mettre a jour. Comment faire ? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-8762446-ou-dois-je-telecharger-windows-live-messeger
Probleme de telechargement windows live messe (Résolu)Bonjour, je ne parviens pas à télécharger windows live messenger une fenetre me dit que pour poursuivre je dois disposer de windows installer 3.1 ou d'une version ultèrieure ?????? merci de m'aider cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-8071853-probleme-de-telechargement-windows-live-messe
Windows live messenger manque WINHTTP.dll (Résolu)Bonjour, Aprés avoir télécharger windows live messenger ,je ne peux plus demarrer msn car le fichier WINHTTP.dll est introuvable... Où puisje le retrouver? Merci bcq www.commentcamarche.net/forum/affich-2282553-windows-live-messenger-manque-winhttp-dll

Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger

Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3