Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[site d'image ou de photo]

chocolulu, le samedi 10 février 2007 à 10:57:07
Je recherche un site d'image ou de photo d'art j'en avais trouver un génial en anglais mais je les perdu et après multe recherche je ne remet pas la main dessus aidez-moi svp !
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à chocolulu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le samedi 10 février 2007 à 16:24:42
SALUT

Vas voir ici :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Et après, un coup de google, tu vas y arriver j'en suis sûr. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

3

Lestat, le samedi 2 juin 2007 à 02:49:06
deviantart.com s'est surement le site dont tu parles
Répondre à Lestat

2

chocolulu, le lundi 12 février 2007 à 13:40:01
merci
Répondre à chocolulu

4

yloveme3560, le dimanche 20 juillet 2008 à 16:57:55
eee moi jai grafme qui est super que tu amiliore tes photo il y a aussi teemix et image fachion.net
faque jespere que tu va aimer mais site que je te donne
Répondre à yloveme3560

Résultats pour [site d'image ou de photo]

Site bibiliothèque photo (Résolu) Bonjour, recherche un site "bibiliothèque photo haute resolution " gratuite Merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4122081-site-bibiliotheque-photo
Comment importer une image ? (Résolu) Bonjour, J'aimerais juste avoir une précision sur l'importation des images ( photos, graphisme, etc...), d'un ordi à un site, quand il n'est pas possible d'utiliser les fonctions couper/coller. www.commentcamarche.net/forum/affich-2223570-comment-importer-une-image
Cherche leNom d'1 site ANGLAIS (bank d'image) (Résolu) Bonjour, Un ami m'avait recommandé un site en anglais très utilisé par les graphistes et j'ai oublié le nom. C'était une gallerie de photos: - Une grosse banque d'image, photos, dessins et création graphiques libres de droits et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5682252-cherche-lenom-d-1-site-anglais-bank-d-image

Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 imagesPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7719-photofiltre-realiser-un-assemblage-de-2-images
Les images ne s'affichent pas sur le siteDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2459-les-images-ne-s-affichent-pas-sur-le-site

Image vers site SVP (Résolu)Bonjour, j'ai fé une image d'un site en photoshop mais je veux qu'elle viendra un vrai site comment ca?? c a dire, comment je fé pour que lé bouttons fonctionnent (mettre des lien), comment je pe ecrire des informatios ??.................. www.commentcamarche.net/forum/affich-6970944-image-vers-site-svp
Dreamweaver 8/flash ? renseignements (Résolu)Bonjour tout le monde, désolée si je me trompe de forum, mais voila .... je veux réaliser un site de photographie pour une amie mais le resultats par images ready médiocre à mon goût j'aimerais donc quelques choses de plus correct vu ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5141638-dreamweaver-8-flash-renseignements
Problème affichage (Résolu)Bonjour, Depuis aujourd'hui, je crois, j'ai un problème avec l'affichage de certains programmes. Ceux que j'ai constaté sont : msn, certains sites internet, photofiltre et l'affichage des images de windows (impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7242509-probleme-affichage

Télécharger AnManie SMPAnmanieSMP est un logiciel gratuit qui permet de déformer à volonté vos images, photos, etc... Avec AnmanieSMP amusez-vous à simuler le passage entre les mains de Mike Tyson d'un de vos proches (comme ci-dessus avec la Joconde), ou plus subtilement,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673531-anmanie-smp
Télécharger 2 Pic2Pic est un programme de graphisme que vous pouvez utiliser pour éditer vos images (photos ou dessins). Les fonctions proposées dans les programmes sont nettement plus pratique que ceux proposées par les autres programmes tels que Photoshop ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056364-2-pic
Télécharger DitherDans le domaine de la retouche d'images, Photoshop est une icône. Il propose divers effets qui peuvent être appliqués sans avoir des connaissances en la matière. Vous pouvez ainsi travailler sur vos photos avec un outil professionnel et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056559-dither

[Brève] Photoshop disponible gratuitement sur InternetL'éditeur américain de logiciels Adobe a lancé sur Internet une version bêta de sa célèbre application de retouche d'images Photoshop. Cette version "allégée" est utilisable gratuitement, contrairement au logiciel qui est payant. En plus des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-photoshop-disponible-gratuitement-sur-internet-5664779-actualite.php3
La photo numérique tient salon à Paris(Paris - Relaxnews) - Le Salon de la Photo ouvre ses portes du mercredi 3 au dimanche 7 octobre. Anciennement "Multimedia Image Photo Show" (MIPS), ce salon est consacré à la photographie numérique. Quelque 40.000 visiteurs sont attendus à la Porte de... www.commentcamarche.net/actualites/la-photo-numerique-tient-salon-a-paris-3687141-actualite.php3
Classez vos photos automatiquementLes labos de Microsoft viennent de présenter une technologie très intéressante pour le traitement, le classement et la visualisation d'images: Photosynth Elle consiste à noter automatiquement les points remarquables d'une image, une sorte... www.commentcamarche.net/actualites/classez-vos-photos-automatiquement-2323377-actualite.php3