|
|
|
|
Configuration: Windows XP SP1 + SP2 Internet Explorer 6.0
Salut,
Ta config NAT est pas bonne du dois redigirer de ton routeur vers ta station. la tu NAT de 192.168.1.11 vers 192.168.1.11 faut NATer de 1.1 vers 1.11 Voila bon courage Si ya pas de solution c'est qui a pas de problème ! |
|
slt je possède emule morph et je cherche kelkun ki puisse maider a configuer ma lbox a emule (dcrire toute les étapes une par une svp) merci davance debutant |
salut à tous!
je possède un pc connecté avec le wifi et livebox sagem, j'ai windows xp sp2! je n'y connait vraiment rien en informatique, et j'ai besoin d'aide pour configurer EMULE 0.48. je vient de l'installer, et j'en suis à l'étape où ils demandent de configurer les ports. pour moi, les ports par défault de EMULE 0.48 ne fonctionnent pas, je n'ai pas de connection avec les serveurs. j'attend une réponse, sa serait sympa de m'en donner une rapidement. merci d'avance a tous! biz |
bonjour j ai la ps3 je voudrais la connecter sur le net mais je sais pas comment faire pour mettre ma live box en wifi merci de me repondre et de me donner ts les manipa faire merci |
t as mis les ports standards va voir ds les paramètres si ce sont les bons ports qui étaient différents chez moi .ensuite il te suffit de deux ports ouverts et non 4 . |
gros noob fait un mappage reseau |
test
re-test |
Résultats pour Live Box Sagem Wifi = Low ID sur Emule :'(