Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Classement des antivirus

Riad, le mercredi 7 février 2007 à 07:48:07
salut
Quels sont les meilleurs antivirus qui existent actuellemnt?
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 10
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le mercredi 7 février 2007 à 12:50:45
Bonjour

fait une recherche sur le forum le sujet à été posé des dizaines de fois !
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

3

• Ce message vous semble utile, votez !
linuxieu238, le lundi 24 septembre 2007 à 15:46:49
pour moi les meilleur antivirus sont bitdefender plus 10 est DR web qui est un antivirus certifier par le ministaire de la défance russe

4

pfiou, le lundi 24 septembre 2007 à 15:59:26
d'aprés un test sur clubic, les 3 meilleurs antivirus en 2007 sont Kaspersky, AntivirusKit et F-Secure.

http://www.clubic.com/article-77079-12-guide-comparatif-meil­leur-antivirus.html

5

• 1
winpiret, le lundi 24 septembre 2007 à 16:14:53
Moi j'utilise NOD32 sinon Kasperski pas mal non lpus

6

• 5
w1sm3rhi11, le lundi 24 septembre 2007 à 16:16:04
+1 pour NOD32 très léger et rox bien :)

7

• 1
frédo40, le lundi 24 septembre 2007 à 16:17:50
Moi c'est avast 4.7 et ça marche bien.

8

toutoune, le lundi 8 octobre 2007 à 07:53:22
Bonjour,
j'avais avast 4.7 pro puis j'ai installé avg 7.5 il m'a trouvé un cheval de troie alors lequel est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9

• 7
^^Marie^^, le lundi 8 octobre 2007 à 09:23:30
Slt

Le meilleur anti-virus c'est TOI
Le risque zéro n'existe pas.

A+ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

10

yahya-x, le jeudi 6 décembre 2007 à 20:54:28
slt svp je veus les 3 meilleurs antivirus pour 2007

11

dog49, le vendredi 18 janvier 2008 à 14:24:52
ben déjà, c'est clair que c'est comme les protections sur les voitures, tu peux avoir des airbags dans tout les sens et des carosseries qui se déforment de partout, il n'empêche que si tu conduit n'importe comment sans regarder, t'as toutes les chances de t'en prendre une ^^

Donc première chose, se méfiez par exemple des messages bizarre sur msn si tu utilises le logiciel microsoft (live).

Sinon, après, si tu as quand même choper un virus, il y a plusieurs antivirus qui sont vraiment très efficace comme bitdefender, norton (qui a le défaut d'être super cher et super chiant), kapersky, mac afee, etc.

Après, il y a Avast, le meilleur antivirus entièrement gratuit, souvent bien meilleur que bon nombre de payant et bien suffisant pour un pc de bureau classique. Je l'utilise depuis plus de deux ans, je télécharge à tout va, y compris en p2p et il arrive que certains fichiers soient en fait des virus. Avast me les a toujours détecté et s'en est chargé pour moi. Je n'ai jamais été infecté par aucun virus depuis que j'utilise avast, j'ai déjà passé des soirées à tenter de sauver des pcs infectés qui utilisaient des antivirus peu fiables visiblement (là, je pense surtout à hier soir) mais je n'ai encore jamais vu un pc infecté qui utilisait avast... après, ça n'engage que moi mais bon, je sens que je suis pas prêt de changer.

Dans les classements de magasine, il est souvent reconnu comme le meilleur gratuit, c'est à dire en 6e ou 7e position derrière les antivirus très connu payants que j'ai cité.

12

le savoir tout, le dimanche 17 février 2008 à 20:36:47
ba c'est avg 7.5

13

narutojm, le lundi 25 février 2008 à 15:04:39
salut
que pensez-vous de counter spy j'aurais aimé avoir des avis car on m'en a parlé mais bon

14

nico, le lundi 25 février 2008 à 18:51:49
moi j' ai norton antivirus et c' est très bien meme si c' est cher.........

15

Dark-Hitoshi, le vendredi 7 mars 2008 à 17:04:31
Moi je dirais

Classement mondial Antivirus difficile à trouver:
---------------------------------------
C.P.G.NASA: Centre de Protection Général National Aeronautes et Space Administration
F.B.I firms balk at FBI loophole
N.S.A.P : National Security Agency de Prévention
A.F.A: Air France Antivirus

------------------------------------------
Classement normal des antivirus particuliers et antreprises

Trend Micro Machine sécurité 15 Note: 19/20 dure à trouver

kaspersky Note: 17/20
Avast Note: 16/20

BitDefender Note: 16/20 et oui le A passe avant le B :p

Panda Titanium pro Note 15/20

---------------------------------------------------
les meilleurs ,des antivirus particuliers et entreprises (GRATUIT)

Antivir 19/20 lien de téléchargement: http://www.01net.com/...

Avast 4 familial 18/20 : lien de téléchargement: http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html

16

• 1
<<GiiiRLY>>, le samedi 8 mars 2008 à 17:09:51
AVAST 4.7 est vraiiment très fiable.
Je vous le conseil fortement

17

dauphin194, le lundi 10 mars 2008 à 18:41:14
oui avg 7.5 fait parti des meilleurs, quand à Avast, désolé, il est pas mal, mais laisse passer trop de choses, pour le vérifier
installez avg 7.5 et faites un scan et oops bizard ! A vous de décider. mais de toute façon aucun antivirus n'est infaillible
en fin presque car le top rest kapersky mais il est payant.
Antivirus 2008 (Résolu)Bonjour, Voila 2008 arrive et j'aimerai savoir quelle antivirus prendre pour cette nouvelle année J'espere que vous pourai m'aider Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4243703-antivirus-2008
Xp a l'apparence de 98, windows classique (Résolu)bonjour a tous, mon blem est le suivant: J'ai xp, mais depuis que je l'ai redémmaré (j'ai utilisé cleanup et fait une analyse antivirus avec norton), donc quand j'ai redémarré, sa a affiché le thème de windows classique, 98. Or, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2209575-xp-a-l-apparence-de-98-windows-classique
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
Mega virus,ad-aware la classer10/10 de danger (Résolu)Bon jsuis dans la merde, jai un mehcant virus( que ad-aware a détecte, il étais classer 10/10 de danger...mais jsuis sur qui la jamais deleter....mm mon antivirus(avg resident shield) na jamais pu le delete...il maparait un message disan....un trojan... www.commentcamarche.net/forum/affich-2779235-mega-virus-ad-aware-la-classer10-10-de-danger
Mais quel antivirus choisir enfin??!! (Résolu)Bonjour, je viens d'acquerir un nouvel ordinateur et je cherche alors a la protéger via antivirus et cie... Le seul soucis est que personne ne s'accorde sur tel ou tel logiciel J'ai en ce moment Antivir Personnal Edition Classic On... www.commentcamarche.net/forum/affich-4811829-mais-quel-antivirus-choisir-enfin
Antivir et probleme Update/Connection failed (Résolu)Bonjour, J ai installé l'antivirus antivir personnal edition classique et un parefeu outpost firewall Pro et voila mon problème: lors ce que j'essaye d'effectuer une mise a jour d antivir, un fenetre s'ouvre mais marque a la fin du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5536577-antivir-et-probleme-update-connection-failed
Télécharger AVG Antivirus Free EditionAVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Télécharger Media Player ClassicMedia Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence très simple cache en réalité un lecteur très performant reconnaissant un très grand nombre de formats vidéo et audio : www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055090-media-player-classic
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3
CSS - Les classes de style Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des styles. Elle consiste à préciser la... www.commentcamarche.net/css/cssclass.php3
POO - Classe et instance d'objet On appelle classe la structure d'un objet, c'est-à-dire la déclaration de l'ensemble des entités qui composeront un objet. Un objet est donc « issu » d'une classe, c'est le produit qui sort d'un moule. En réalité on dit qu'un objet est une... www.commentcamarche.net/poo/classe-instance.php3
Toutes les réponses pour « Classement des antivirus »