Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[XP] barre de menu comme sous Mac

miss_alli, le lundi 5 février 2007 à 17:57:03
Bonjour,

Voilà je suis sous Windows XP et j'aimerais pouvoir installer une barre de menu comme sous Mac, c'est à dire une barre de menu qui se trouve en haut de l'ecran. Je sais que c'est possible d'avoir la même chose sous Windows mais je ne sais absoluement pas où trouver ce "logiciel". Est-ce que vous pourriez m'indiquer où chercher, j'ai tenté mais je dois pas mettre les bons mots-clé.. :s J'espère avoir été assez claire dans ce que je cherchais.

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à miss_alli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alvirus, le lundi 5 février 2007 à 18:05:47
bonjour deverouille et amene la ou tu veux
Répondre à alvirus

2

Max_B, le lundi 5 février 2007 à 18:12:07
Salut

Je vois de quelle barre tu veux parler.

Mais sache que ca va te bouffer plus de RAM qu'autre chose !
Contrairement à Linux, Qui choisit Windows s'expose aux virus, spys et aux tracas peu constructifs
Répondre à Max_B

16

adele, le jeudi 17 avril 2008 à 00:53:14
stp jai fai nimporte koi et jai besoin de ton aide tout de suite c vraimen urgen la sur le bureau ou tu va sur internet au lieu que ca marque google ca me met des plan de cul sil te plai aide moi merci tout de suite merci beaucoup
Répondre à adele

17

gay, le vendredi 23 mai 2008 à 18:25:35
pk tu t'appel adèle ?
Répondre à gay

3

hinac, le lundi 5 février 2007 à 18:15:58
Salut, il suffit de glisser ta bares des taches où tu veux (enfin aux 4 cotés de l'écran) il faut mettre le curseur sur la barre des taches et laisser glisser la barre où tu veux (comme pour déplacer une icône).
Répondre à hinac

4

Max_B, le lundi 5 février 2007 à 18:25:05
Je pense qu'il parle de la grande barre interactive façon MAC OS X

Tu me diras l'apparance de Windows c'est fait pour séduire avant tout. Contrairement à Linux, Qui choisit Windows s'expose aux virus, spys et aux tracas peu constructifs
Répondre à Max_B

5

miss_alli, le lundi 5 février 2007 à 18:31:06
Oui en effet c'est la barre interactive, celle ou tu peux faire defiler le menu de droite a gauche et non tout simplement prendre ma barre de menu pour la mettre ailleurs.
Est-ce que tu saurais où est-ce que je peux trouver ça ?
Répondre à miss_alli

6

hinac, le lundi 5 février 2007 à 18:34:13
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10863-stylexp.html

Installe ça ;) il y a le skin Mac OS

Si àa te plait pas, vas voir sur ce site : http://www.themexp.org/
Répondre à hinac

7

miss_alli, le lundi 5 février 2007 à 18:49:16
Euh, vu les avis qui ont été donnés sur le lien que tu m'a envoyé, je préfère éviter de l'installer !! Et puis j'ai pas l'impression que ça corresponde à ce que je veux ^o)
Répondre à miss_alli

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Max_B, le lundi 5 février 2007 à 21:20:33
Comme quoi un PC ne remplace pas un MAC

;=)
Contrairement à Linux, Qui choisit Windows s'expose aux viru­s, spys et aux tracas peu constructifs
Répondre à Max_B

9

La loupiote, le lundi 5 février 2007 à 21:30:37
Salut

je vois tout a fait la barre de menu que tu désire

je te propose le theme crystall xp "vista inspirat " pour etre a la mode en plus

je l'utilise et je n'ai pas de problème

http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htm Tiens nous au courant     Salutations
*** Pour les valaisans > pc-secours.ch ***
Répondre à La loupiote

10

miss_alli, le mardi 6 février 2007 à 00:50:17
Merci à tous mais j'ai trouvé cet après-midi, grâce à mon frère ;)

A cette adresse : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14854-rk-launcher.htm­l ensuite j'ai personnalisé etc.
Répondre à miss_alli

11

Max_B, le mercredi 7 février 2007 à 00:47:40
Je viens de l'installer sur mon XP (il faut bien en avoir un quoi :=S )

Mais je confirme bien que, ca bouffe sur l'UC, la jauge s'énerve quand je fais des va et viens dans les deux sens.

Alros mieux vaut ne pas l'utiliser pendant qu'on grave un DVD ou autres opérations risquées ;=)
Contrairement à Linux, Qui choisit Windows s'expose aux virus, spys et aux tracas peu constructifs
Répondre à Max_B

12

GlOuPsY, le lundi 27 août 2007 à 20:16:16
merci

je garde :D
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à GlOuPsY

13

jenie, le vendredi 5 octobre 2007 à 02:53:28
slt a tous,

moi aussi je souhaite cet bare imitation mac
mai je narive pas a linstaller
jai utiliser ton lien pourtant
hel me, please
Répondre à jenie

14

maxaille, le mardi 8 janvier 2008 à 20:06:32
Répondre à maxaille

15

Arnaud, le vendredi 18 janvier 2008 à 18:49:34
C'est ObjectDock !!!

Bye
Répondre à Arnaud

18

Wym, le dimanche 8 juin 2008 à 13:06:22
Est-ce-que quelqu'un sait pourquoi le taux d'utilisation de l'UC s'affole autant quand on s'amuse avec la barre ?
Répondre à Wym

19

Moi7777, le jeudi 24 juillet 2008 à 14:46:40
Bonjour moi je cherche quelque chose pour avoir la même forme que les fenêtres de XP comme Mac avec les lignes dérière. Comment faire. J'ai déja essayé Winosx, Winosx 2 et d'autre.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Répondre à Moi7777

20

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Moi7777, le jeudi 24 juillet 2008 à 15:20:29
Hey!

Au-fait pour ta barre il y a RocketDock en plus il ne bouffe rien en RAM. J'éspère que ça t'aura aidé.

Bonne après-midi.
Répondre à Moi7777

Résultats pour [XP] barre de menu comme sous Mac

Plus de barre de menu sur Word!! (Résolu) Bonjour, j'ai la version word 2000 premium et je suis bloqué pour la mise en forme de mon rapport de stage parce que depuis que je viens de rallumer mon pc pour effectuer les modif je n'ai plus aucune barre (menus, mise en forme..). je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2227628-plus-de-barre-de-menu-sur-word
Installer VirtualBox sur mon mac? (Résolu) Bonjour, Je souhaite installer windows XP sur mon macbook à l'aide de virtualbox, mais il existe pas mal de choses à préciser et je ne comprend pas tout: Il me demande quelle quantité de RAM je voudrais dédié a la machine virtuelle, quelle taille... www.commentcamarche.net/forum/affich-5558555-installer-virtualbox-sur-mon-mac
Peut on mettre des bare de ram window sur mac (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir si lon peut mettre des barre de ram de windows xp sur un mac esque cela fonctionne? merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-4472920-peut-on-mettre-des-bare-de-ram-window-sur-mac

[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
[Word] Menus, outils qui ont disparuProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2994-word-menus-outils-qui-ont-disparu
[mythes] Installer Windows sur plusieurs postesMythe : Vous avez plusieurs machines et un seul CD de Windows. Vous êtes tentés d'installer sur toutes vos machines la même version de Windows ? Réalité : Pour les versions antérieures à Windows XP, cela reste possible, même si c'est illégal ! A... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4462-mythes-installer-windows-sur-plusieurs-postes

[excel] pb visibilité macro en vba (Résolu)Bonjour à tous Comment faire pour qu'une macro en vba sous excel 2002 soit visible et utilisable par tous les utilisateurs du pc, plusieurs bureaux (windows xp pro). Cette macro est dans un bouton dans la barre d'outils. Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3028779-excel-pb-visibilite-macro-en-vba
Triple Boot Windows XP/Vista/Mac OS for AMD (Résolu)Bonjour, Je souhaterais faire un triple boot avec -Windows XP -Windows Vista -Mac OS X Leopard 10.5.1 for AMD Je voulais savoir comment procéder pour faire un écran de boot au démarrage. Je pensais installer dans cet ordre (si il y en a un) : 1)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5479831-triple-boot-windows-xp-vista-mac-os-for-amd
MAC OS X ou WINDOWS XP ? (Résolu)slt tout le monde, j'ai besoin de m'acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre un nouveau XP et un MAC. Donc voila si vous pouviez me guider ça serai sympa. Merci d'avance pour vos future réponse! @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7397170-mac-os-x-ou-windows-xp

Canon CanoScan 5600F5600 F,USB 2.0,Format du scanner:Divers,Résolution:4800 dpi,Type:Flatbed,Interface:USB 2.0,Système d'exploitation:Windows XP/2000/Vista,MacOS,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:9600... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-5600f-1149180-fiche-technique
HP ScanJet G4050 PhotoG 4050,USB 2.0,Résolution:4800 dpi,Page web du produit:Anglais,Format du scanner:A4,Interface:USB 2.0,Résolution optique Vertical:9600 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000/ME/XP/Pro,Apple MacOS.,Type:Flatbed,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-g4050-photo-852874-fiche-technique
Epson Perfection 4490 OfficeUSB 2.0,Résolution:4800 dpi,Format du scanner:A4,Interface:USB 2.0,Type:Flatbed,Système d'exploitation:Windows 98/ 98 SE/ 2000/ ME/ XP Home/ Pro,MacOS X 10.2.7,Résolution optique Vertical:9600 dpi,Divers:With the Epson Perfection 4490 scanning it... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-4490-office-582775-fiche-technique

Patch XP pour MacPeu de jours après le concours officieux visant à faire fonctionner Windows XP sur un Mac Intel, Apple sort officiellement un correctif logiciel, baptisé « Boot Camp », permettant d'installer Windows XP sur un ordinateur Mac équipé de puces Intel.... www.commentcamarche.net/actualites/patch-xp-pour-mac-2179900-actualite.php3