Comment mettre un clip video dans l'ipod nano

Résolu/Fermé
vincefco Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 12:10
 Shutt - 26 déc. 2010 à 11:18
j'aimerai savoir si on peut mettre des clip video dans l'ipod nano et si oui comment ?
merci d'avance

136 réponses

Bonjour, pour mettre un clip vidéo ou un film sur un iPod, il faut d'abord le convertir dans un format adapté à votre appareil. Pour cela, il vous faudra un logiciel convertisseur de vidéos.

En voilà un : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/24451-xilisoft-convertisseur-video/

Sinon, vous pouvez aussi télécharger SUPER ou Vidéora.

J'espère que cela vous aidera.
121
J'ai la réponse pour mettre des clips video sur un ipod nano.Si tu as déja des vidéos sans avoir payé que tu as sur ton ordinateur tu peux les mettre sur ton ipod tkt ;)Il suffit de télécharger un logiciel gratuit :==> Media coderC'est en anglais mais meme moi qui suis nul en anglais j'ai compris xD
Donc télécharge le logiciel
Ensuite fait glisser ta video jusqu'a "File name" ensuite clik sur start et attend que sa se charge.
Losque c'est fini clik sur extension "en haut a droite" une fenetre va souvrir et selectionne "apple ipod"
Une autre fenetre va s'ouvrir avec, en image, un ipod .
Il te suffit de cliquer sur start (attend le téléchargement)Mtn retourne dans le dossier ou tu avais pris la vidéo d'origine, tu trouveras normalement la vidéo convertiAprès met la sur iTunes !
NESITE PAS A TELECHARGER LA BARRE D'OUTIL DE MOZILLA
GRACE A ELLE ON PE CONVERTIR !!^^
31
Bonjour,
G un ipod nano 4gb (vert m on s'en fous) et j'ai essayé vos truc pour mettre une video dessu et sa marche PAAAAS!! Alors si quelqun sai comen faire kil ne s'abstienne pas MAAARCI BÔÔCOUP :p:p
22
Bonjour,
pour mettre une vidéo dans votre ipod nano il faut convertir votre fichier vidéo en format lisible sous quick time - par exemple en .mp4 ou en .mov
Pour cela il faut surement convertir votre fichier dans l'un de ces formats : exemple pour un fichier toto.mpg il suffit de le convertir en toto.mp4 avec un logiciel de conversion (j'ai essayé avec SUPER qui est freeware et ça fonctionne bien)
Ensuite vous glisser-déposer le fichier dans Itunes (Bibliotheque ->Films)
Ensuite grace a Itunes vous faite la synchronisation des fichiers vidéo dans l'onglet FILM (meme principe que pour les photos)
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon euh... Pour commencer, c'est pas en laissant des messages tels que "ahh moi aussi j'ai le même problème", ou encore en laissant la même question que la précédente personne qu'on va s'en sortir =) . Ensuite, ben je vous informe que, HOURAHH !! J'ai trouvé comment il fallait faire :D !!

Alors:

Pour commencer, le plus simple est de télécharger un logiciel qui s'appelle Videora et qui est dispo gratuitement ici > http://www.clubic.com/telecharger-fiche17928-videora-ipod-converter.html ... Ce logiciel permet de convertir les vidéos en format que l'iPod lit. En plus, il est très facile d'utilisation. Seul hic: il est en anglais mais c'est pas grave on comprend =). Ensuite, il ajoute directement les fichiers à votre bibliothèque iTunes apès les avoir convertits :-).

Par la suite, il vous suffit de cliquer sur l'icone qui représente votre iPod dans iTunes, d'aller à la rubrique "Films" de votre iPod, de cocher "synchroniser les films" et "les films sélectionnés", ensuite vous cochez les films que vous voulez mettre, vous faites "synchroniser" ou "appliquer" et voila.

[applaudissements]


DE RIENNNN !!


A+ les gens !!
16
Ok pour la conversion des fichiers, mais au lieu de mettre les vidéos dans le répertoire FILM de l'ipod, comment faire pour mettre les vidéos dans le répertoires CLIPS de l'ipod ???

Salutations, Nik
0
serieusement les gens, vous pouvez pas lire les poste qui sont ecrit avant?? au lieu de tous venir vous plaindre comme ca!!!!


vous avez une notice aussi, alors lisez la et aller voir le site internet de apple pour plein d'explication, c'est trop facile de dire

"a l'aide, j'arrive pas a mettre des videos, repondez moi vite!!"


eh oh, on est pas des chiens devant nos pc a attendre une question!!!


voici une explication alors lisez la !!!!!!!!!!


merci a Lili64 pour son explication

J'ai la solution pour mettre des clips video sur un ipod nano.
Si tu as déja des vidéos sans avoir payé que tu as sur ton ordinateur tu peux les mettre sur ton ipod tkt ;)
Il suffit de télécharger un logiciel gratuit :==> Media coder
C'est en anglais mais meme moi qui suis nul en anglais j'ai compris xD
Donc télécharge le logiciel
Ensuite fait glisser ta video jusqu'a "File name" ensuite clik sur start et attend que sa se charge.
Losque c'est fini clik sur extension "en haut a droite" une fenetre va souvrir et selectionne "apple ipod"
Une autre fenetre va s'ouvrir avec, en image, un ipod .
Il te suffit de cliquer sur start (attend le téléchargement)
Mtn retourne dans le dossier ou tu avais pris la vidéo d'origine, tu trouveras normalement la vidéo converti
Après met la sur iTunes !
12
Bonjour,
J'ai un iPod 4 Go j'essaye de mettre des cips vidéo ou des podcats mais jen sui pas capable je ne sais pas comment faire.. J'aimerais sil vous plait que vous m'aidié! Merci D'avance!
9
tu vas sur itunes sur poscate ces gratuie
0
Bonjour tout le monde j'ai un Ipod nano 8Gb comment faire pour mettre des clips vidéo ????? merci !
6
Bonjour,
moi j'en ai un de 4 giga
5
je cherchais comment résoudre le probleme que j'avais avec mon ipod 3e generation 4G,n'arrivant a metre que 3 video format mp4, et là je suis tombé sur ce forum et j'ail lu les 4 page; Et alors j'ai télécharger le logiciel: Free iPod Video Converter (Free iPod Video Converter 1.32), et jai converti toutes mes video et la j'ai reussi a metre des video sans problemes;Donc ce logiciel est vraiment trés simple et je pense qu'il pourra regler tout vos problèmes.Voila aprés conversion vous cliquer sur la video pour la lire et elle se me directement sur Itune et donc dans l'ipod.
5
bonjour on ma offert un ipod nano 8GB est je n'arrive pa a telecharger sans payer.comment faire merci d'avance.
5
regarde en bas dans la rubrique "logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements". iPod Converter est destiné aux "heureux possesseurs d'iPod Vidéo".
4
Bonjour,
g un ipod 1GB et j'arrive a mettre des videos sans avoir de probleme de memoire
4
aider moi sil vous plait
3
Bonjour, Moi aussi je n'arrive pas a mettre de video moi Ipod nano est de 8 Go en tout les cas je sais que l'ont peut en mettre donc arreter de dire que l'on peut pas et tout sa bref ... j'arrive a metre mes video dans Itunes mais quand je syncronise il y a que les musique et pas les clip video et tout sa si quelq'un a reussi ou a une idée proposer le moi MERCHii ' =)
3
je n' arrive pas à introduire des videos dans mon ipod nano 8go comment faire svp
3
mai non tu t'es fait avoir le vrai nano ne vient pas de chine. J'ai déjà vu des gens qui se sont fais arnaquer sur des forums. Ils disaient tous la même chose(l'ipod viend de chine, il existe pas en france...) Le vrai existe en france et coûte 150 €! Tu le trouve même à la fnac!
2
Je confirme, ça sent le roussi cet ipod chinois!
0
moi j ai achete un 8 Go comment mettre des video dessus
2
heu mettre les fichier en mp4 heuuu

vous connaissez quoi comme logiciel pour faire ca
2
marqu3-depoz3
17 déc. 2007 à 21:01
Quand je mets mes photos sur mon Ipod (le dernier sortis) sa me mets que l'Ipod ne peux pas synchroniser
comment je fais ???
2