Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[aol 9.0 vr] probleme installation

Unterseh Marc, le samedi 3 février 2007 à 19:34:32
bonjour,

j'ai acheté un ordinateur avec windows vista installé duesus.
j'utilise AOL comme fourniteur d'acces a internet.
voila mon problème :

j'aimerais installé AOL sur mon ordinateur mais la version 9.0 n'est pas compatible avec windows vista.
je voulais installé la version 9.0 VR mais il faut pourvoir se connecté a internet .
Si quelqu'un a une solution merci de m'en faire part
a+++
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Unterseh Marc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Florent, le jeudi 12 juillet 2007 à 19:55:49
Ben j'ai exactement le même probleme ...

Si quelqu'un a une solution ...
Répondre à Florent

2

boudybernard, le lundi 3 septembre 2007 à 18:08:44
je cherche un patch pour aol 9.0 vr en français
Configuration: Windows Vista
AOL 9.0 vr
Répondre à boudybernard

3

Ryuku, le samedi 8 septembre 2007 à 18:18:51
Idem ^^

Ca serait symphatique de le trouver, car c'est vraiment c** leur façon de le telecharger ... ^^'
Répondre à Ryuku

4

MArS, le mercredi 19 septembre 2007 à 19:31:04
+1 idem !

J'ai essayer d'instaler vr sur mon ordi fixe puis de copier le dossier via disque dur externe mais il n'est pas reconnu !
Il faut absolument l'installer depuis le pc ou vista est installé GRRRrrr !

Vraiment rien dans la tete c'est concepteur AOL !

Si quelqu'un a une solutions elle est la bienvenue.

++
Répondre à MArS

5

nadal, le jeudi 27 septembre 2007 à 17:35:31
Bonjour,
erreur 2350 plus moyen d'intaller des jeux logiciel ... installation vista S O S spv merci
Répondre à nadal

6

sissi36, le mercredi 10 octobre 2007 à 16:50:52
Bonjour,

je viens de faire une maj d'aol et quand je clic sur l'icone cela me dit fichiers de base de données " snmaster.idx " manquant veuillez le retaurer je veux bien mais comment si quelqu'un peut m'ader merci d'avance
Répondre à sissi36

7

maillardx, le samedi 13 octobre 2007 à 10:45:07
j'ai le meme soucis depuis le 10 octobre la hot line n'a pas pu m'aider pour eux ce n'est pas de leur ressort as-tu trouvé une solution
Répondre à maillardx

8

maillardx, le samedi 13 octobre 2007 à 16:48:38
j'ai reussi en mettant a jour "flash media player" faites moi savoir si pour vous c'est la meme chose
salutations
Répondre à maillardx

9

maillardx, le samedi 13 octobre 2007 à 16:50:42
j'ai resolu le probleme en mettant a jour "flash media player"
tenez moi au courant si pour vous ca marche aussi
Répondre à maillardx

10

jerome, le lundi 5 novembre 2007 à 14:31:24
Bonjour,
Une semaine pour me rendre compte qu'aol et vista sont incompatibe
Meme probléme que vous tous...La hot line est nul et me repond de telchargé un drivers chez thomson ne serait ce pas
a aol de nous envoyer les drivers corespondant a nos modems??
J'ai la solution je vais changer de d'opérateur! c'est la goutte d'eau pourtant chez aol
depui 6 ans.
Répondre à jerome

53

maremie, le mardi 12 août 2008 à 22:19:24
J'ai le même problème c'est pas évident moi aussi je vais changer de fournisseur car aol n'est plus au top et pour avoir de l'aide laisse tomber enfin bonne chance je vais mettre à jour média player mais mon ordi est neuf donc franchement vista et aol c'est pas le pied
bonne journée à tous
Répondre à maremie

11

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
coolwebrez, le mercredi 7 novembre 2007 à 15:05:17
bonjour,

moi jfai tourner AOL VR sur vista et franchement aucun probleme,

verifier vos pare feux si il ne bloque pas la connection du logiciel aol et de certain modules.

sinon votre version aol vr n'est peut etre pas a jour, telecharger la derniere version

http://ftp.cs.com/software/aol.fr/aol9.0VR/AOLDNLD.exe

Ps : aol 9.0 vr est en francais ....
Répondre à coolwebrez

12

nicolas76, le vendredi 9 novembre 2007 à 20:12:29
Bonjour,

Problème !!

J'aisous vista AOL 9 VR d'installé version Revision 4327.26.

La dernière est AOL 9 VF REFRESH 4327.47.

J'arrive pas à l'installer ça télécharge ok et après ça plante !!

a chaque fois que je me connecte on me dit de mettre a jour mais je veux bien mais ça marche pas !!!

qui a ce soucis aussi ?
Répondre à nicolas76

13

esSDay, le dimanche 11 novembre 2007 à 19:46:46
Bonjour

Lors du changement de mon ordi celui ci etait equipe de vista et j'ai la neuf box dernier modele

Je telecharge AOL 9 VR -> "snmaster.idx manquant veuillez le restaurer"

J'appelle la hot line -> la connexion marche c'est pas de leur ressort ! sympa !

Je demande le CD -> IDEM

Je sais plus koi faire car j'ai tout verifier

Pour information la version 9 non VR marche sauf les MAJ, bizare...

Merci de votre aide
Répondre à esSDay

27

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
TechcityAOL, le jeudi 24 janvier 2008 à 02:57:18
ton probléme ne releve pas d'une mise à jour non compléte mais juste un bug d'installation si tu as le meme message " snmaster.idx"
procéde comme suit :

1 - tu ouvres le poste de travail->organiser->disposition->barre des menus->outils->option des dossiers->onglet affichage et là tu coches "afficher les fichiers et dossiers cachés"

2 - Ouvre le poste de travail ensuite le dique local C: puis tu cherche le dossier " Programdata" ensuite " AOL " tu verra bien " C_AOL9.0VR " ou " C_AOL9.0VRa " ...etc cela dépond de combien de fois tu as essayé d'installer le soft AOL

3- Ouvre le dossier " IDB " evidement tu le trouvera vide ce qui provoque le message d'erreur et impossible aprés d'ouvrir AOL tu fera précédent et vas chercher le dossier " backup " en dedans tu aura bien les 2 fichiers " main.idx " et " snmaster.idx " il te suffit de séléctionner les 2 fichiers ensuite avec le clic droit et copier.

4- tu retourne sur précédent pour atteindre le dossier " IDB" ouvre le puis fais un clic droit et " Coller " ferme aprés toutes les fenêtres ouvertes.

5- Clique sur " Demarrer>>Programmes>>AOL>>AOL 9.0VR " ce qui lancera le logiciel AOL 9.0VR avec le L'ecran des pseudonymes
il sera vierge avec le pseudo " Abonnés " et le lieu " Haut débit " clique sur connexion le logiciel commencera à chercher le mode de connexion et il en trouvera " TCP/IP " comme mode de suite il passera à l'etape 3 verification des identifiants " tu rentrera ton pseudonyme sans " @aol.com " tape aussi ton mot de passe et tu aura le son " Bienvenue Vous avez des emails "

Cordialement,
Tech Libre AOL
Répondre à TechcityAOL

30

volubis, le samedi 2 février 2008 à 20:32:18
bonsoir, ayant le même message "restaurer fichier base de données snmaster.idx" j'ai suivi les indications que vous avez données, mais sans résultat, ça ne marche pas. Avez vous un autre conseil ? Merci d'avance, c'est génial de pouvoir se donner des renseignements utiles pour l'informatique, car je ne suis pas douée.
Répondre à volubis

44

sergemaz, le vendredi 4 avril 2008 à 13:24:00
Bonjour!
Je me connecte sur aol 9.o vr une fois sur deux car la connexion ne se fait pas au niveau du mot de passe.C'est lorsque le cycle de redémarrage s'effectue que je peux de temps à autre me reconnecter.
J'ai désinstallé plusieurs fois aol 9.ovr et réinstallé après avoir supprimé toutes les versions , j'ai également réinstallé la version 9 pour voir si ce n'était pas un élément qui avait disparu, et avec cette version j'ai eu le même problème , arrêt de la connection au mot de passe.
j'ai constaté que c'est lorsque je me suis connecté un jour avec un autre pseudo que ce problème c'est produit.
Merci de m'aider, si vous ne le pouvez pas ,merci d'avoir lu ce mail.
NB : Les conseillers d'aol me demandent de désinstaller à chaque fois ce qui ne résout pas le problème.
J'ai demandé à parler à un conseiller plus pointu...sans avoir de réponse.
Répondre à sergemaz

48

dani, le jeudi 5 juin 2008 à 18:43:11
Bonjour,

j'ai le même problème que vous, je me connecte sur AOL une fois sur trois et ce uniquement au démarrage de l'ordinateur
La connexion bloque au mot de passe alors que je n'ai absolument rien changé ni bidouillé ! Je voudrais bien comprendre pourquoi.
Par contre, je me connecte par contre chez Neuf dans la seconde mais je ne peux pas me connecter sur AOL
alors que j'ai l'option AOL ...
J'ai essayé de téléphoner chez AOL, il n'y a plus personne pour répondre
Répondre à dani

54

lex, le jeudi 21 août 2008 à 14:33:20
Bonjour
ton modem est peut etre en usb et en cable ethernet choisis 1 seul branchement le cable de preference
Répondre à lex

47

jennie, le mardi 29 avril 2008 à 10:10:21
j viens de lire votre post car bie vifemment g le pb de snmaster mais je ne trouve pas le fichier IDB je ne sais pas c k c , y a t il un autre nom ? g essayer acs, aol diag, C aol 9.0VR a b c, prooffreader, topspeed et userprofiles mais pas de IBD à l'horizon comment faire??????? au secours !!!!
aol de la grosse daube !!!!! en plus leur new cd ne prend mm pas compte des anciens modem gratte toi pr le pilote !!!! merci par avance
Répondre à jennie

51

sylvie, le samedi 5 juillet 2008 à 00:55:48
merci de prendre du temps pour nous réponse, mais le souci, lorsque l'on est comme moi, aucune connaissance en informatique, on "nage dans le potage", je suis bien allé dans poste de travail, et ensuite dans "organiser", mais ou est-ce? alors je ne vous parle pas de la suite! ne vous moquez pas, merci
Répondre à sylvie

58

info du dimanche, le vendredi 28 novembre 2008 à 16:59:19
bonjour

J'ai vu que tes réponses étaient assez précises, as tu une solution pour cela

Sous vista je me connecte via la neuf box sans souci, mais nous souhaitons retrouver l'interface du logiciel AOL, nous venons d'installer AOL 9 VR mais à la fin il dit qu'il doit terminer l'installation pour la connexion, il redémarre et le meme message apparait et ainsi de suite impossible d'ouvrir AOL

as tu une solution à ce souci ...

Merci
Répondre à info du dimanche

14

maillardx, le dimanche 11 novembre 2007 à 21:21:26
essaie en desinstallant "JAVA"
Répondre à maillardx

15

nicolas76, le lundi 12 novembre 2007 à 00:14:39
Bonjour,

Je sais plus quoi faire la MAJ marche pas sous Vista...AOL 9VR ok c bon il fonctionne mais le nouveau AOL 9 VR Refresh la maj s'arrete a 80 % et après finito rien ne se lance...peux pas mettre a jour, aidez moi SVP !
Répondre à nicolas76

16

aurelia, le vendredi 16 novembre 2007 à 10:59:28
Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai aussi ce problème fichier snmaster.idx manquant veuillez le restaurer.
Quelqu'un à t'il trouvé la solution ?
Répondre à aurelia

17

pinpin, le jeudi 29 novembre 2007 à 17:59:09
bonjour depuis aujourd hui j ai aussi ce porbleme fichier snmaster idx manquant veuiller le restaurer quelqu un a t il trouve la solution merci
Répondre à pinpin

18

OEIL59, le lundi 3 décembre 2007 à 21:38:29
BONSOIR A TOUS

DEPUIS LE 30 NOVEMEBRE J AI AUSSI LE PROBLEME FICHIER SNMASTER IDX MANQUANT SOUS XP , J AVAIS LE MEME PROBLEME AVEC AUTRE PC SOUS VISTA MAIS APRES RESTAURATION DU PC SOUS VISTA CELA REFONCTIONNE AVEC LE PC SOUS VISTA , MAIS SOUS XP PAS MOYEN
MERCI A TOUS SI VOUS AVEZ LA SOLUTION
Répondre à OEIL59

19

dann91, le samedi 15 décembre 2007 à 18:36:13
slt j ai aussi un probleme pour avoir aol 9.0 vr depuis que j ai la version vista me marque fichier de base de donnees "snmaster.idx" manquant as tu resolus ton probleme me contacter au 0630260898 merci
Répondre à dann91