rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows live messenger .contacts.

riki349, le samedi 3 février 2007 à 17:21:26
bonjour a tous .j'ai une petite question .comment fait on dans wlm pour effacer une adresse de contact ? (placée dans les favoris) .merci d'avance j'espère avoir plus de chance que pour ma page de conversation,sans réponse .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à riki349  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le samedi 3 février 2007 à 17:29:32
Bonjour
Il suffit de clique sur contacts puis supprimer un contact...
Répondre à toptitbal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
caro sympa, le dimanche 27 avril 2008 à 17:51:31
je n'arrive pas à supprimer mes historiques de conversation qui s'affichent automatiquement dans mes documents... j'ai essayé pls fois mais rien n'y fait... merci de me donner les infos car n'importe qui à la maison peut ouvrir mes documents et mes historiques, je dois donc penser à les effacer après chaque connection, c'est très pénible car il m'est arrivé d'oublier de le faire (drame à la maison)
Répondre à caro sympa

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 toptitbal, le dimanche 27 avril 2008 à 17:53:28
Bonjour
Outils, options, messages
Tu décoches la case : enregistrer automatiquement un historique de mes conversations.
Répondre à toptitbal
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger 1.0Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées....Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « windows live messenger .contacts. »