|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
L'erreur 500 peut provenir de n'importe quoi, donc dans ce cas faut vérifier le code des pages...
l'info php, doit je pense, être mis à la racine du site (c'est plus sûre) il es possible qu'ils n'acceptent pas chmod 755, essaie avec 744 (me semble) |
pour essayer, j'ai copié le fichier infophp.php sur la racine (en 744), mais c'est pareil.
Aucun fichier php ne fonctionnent (et dans mon cas, je n'ai que du php). OVH ne me repond plus, je pense qu'ils savent qu'ils ont loupé une mise a jour et ne veulent pas (ou ne peuvent pas) la réparer dans l'immédiat. Je commence à m'énerver Merci tout de même de ta reponse, c'est sympa. Je continues de chercher. WeBzH - Le RDV ! |
oui, j'ai fait une copie du fichier et je l'ai mis là
http://www.webzh.com/infophp.php mais ça ne fonctionne pas non plus (comme tous les fichiers php) WeBzH - Le RDV ! |
Bon, tit test, vire tout sauf la page qui fonctionne et ton fichier info.
Après rappelle le fichier info avec le navigateur voir si le serveur daigne bosser donc te causer :-) |
Drole de test ...
lol WeBzH - Le RDV !
|
Je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Le probleme semblait venir de mon hébergeur Par contre, le hic, c'est que OVH (mon hébergeur) n'a pas encore répondu depuis vendredi soir 17h00 à aucun de mes mails. Je sais que mes messages ont ètè lus, mais aucune réponse. ça craint tout de même. 5 jours sans hébergement ... tout revient pendant le diner de ce soir ... et pas un mot sur le problème. Franchement, je trouve ça honteux ! Merci WeBzH - Le RDV ! |
bonjour,
j'ai eu un problème similaire, il semblerai que la façon de rewriter les liens de ovh est été modifié pour qu'elle soit plus conventionnel, pas évident au premier abord, mais au final beaucoup mieux pour le support et la maintenabilité des scripts. |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 15/04 21h36 | [Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall | Sécurité |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 11/11 22h41 | [Linux] Synchroniser l'heure de l'horloge système | Linux |
| 25/05 15h47 | [Python] Internal Server Error | 4 |
| 15/02 19h04 | Internal Server Error aide svp | 5 |
| 10/02 22h34 | Internal Server Error | 3 |
| 27/05 15h52 | Awstats Internal Server Error | 0 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TEAC DW-552G-000 CD-RW/DVD 52x32x52x16x | Catégorie: Graveur CD/DVD | 39.00 € Web Achat France |
![]() | HP 383974-B21 DVD±RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 137.54 € Inmac Wstore |
![]() | Philips SPD7000BD CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 646.53 € Amazon.fr |
![]() | Origin DELL-DVDRW-WH - CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | 63.51 € Dell Business FR |