Avis sur PC Security Test 2011

Valerie Paris - 28 oct. 2012 à 01:30
 Valerie - 6 nov. 2014 à 13:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087753-pc-security-test-2011

le bute de la manoeuvre et de vous orienter vert VirusKeeper
ce qui veut dire logiciel a éviter sont but n'est pas de tester la vulnérabilité de votre système et vos logiciels de sécurité mais de vous vendre VirusKeeper

pour ma part a éviter ce genre de logiciel
Pour !!! Valerie Paris. c'est normal que tes logiciel de protection (Malwarebytes' Anti-Malware, Emisoft Anti-Malware) réagisse. C'est le but du logiciel PC Security Test (De tester tes logiciels de protection).
Et pour ma part Avast! Antivirus Gratuit 8.0.1489.300 et Spyware Terminator 2012 3.0.0.82 obtiennent 100%
Valerie Paris
28 oct. 2012 à 01:51
Ce test est tout le contraire de fiable. Un test gratuit qui pousse à télécharger un antivirus payant, non merci. La méthode utilisé pour "tester" tes protections est plus que douteuse, comme par hasard seul VirusKeeper obtient 100% à tous les tests. PCST a été suffisamment laminé sur les forums de sécu pour qu'on s'y intéresse. Laisse tomber.
Valerie Paris
28 oct. 2012 à 01:30
je vous déconseille ce faux logiciel c'est un rogue un faux logiciel

malwarebyte a détecté des virus system32.exe Backdoor.Bot
avira a détecté des virus Trace.File.VirusKeeper 2009 Pro (A) et
C:\Windows\System32\virus2.com'


et emisoft anti malware detecte dans le répertoire d' installation
C:\Program Files\AxBx Objets détectés
Donc ma question et si vous avez des infos sur ce logiciel
car moi je pense que c'est un faux logiciel un Rogue

a la fin du teste il vous oriente vers l'achat d'un anti virus
C'est un logiciel sans intérêt dont la finalité est de vendre des produits de l'éditeur VirusKeeper.
Les tests vont déterminer que la protection actuelle est très moyenne, et il va proposer une solution plus efficace. On est donc propose l'achat d'un anti virus merdique sans intérêt

Attention ne pas utilisé c'est une arnaque de plus et l'infection garantie faudra changer tous tes mots de passe car ils ont été piqué