Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hp pavillon dv5000 : probleme clavier+souris!

elodie45, le vendredi 26 janvier 2007 à 11:39:15
Bonjour

j'ai un (gros) souci avec mon pc portable hp pavillon dv5000 !!

je l'ai acheté en mai dernier, pendant 6 mois aucun souci...depuis 2 mois maintenant , le pc plante souvent !!

en fait cela arrive souvent en utilisant la souris (touchpad), à un moment donné, au clique de la souris, il y a un gros BIIIIP (comme un bip d'erreur) et le portable plante !!!!

je l'ai d'abord amené en SAV chez Cora, puis chez HP : ILS N'ONT RIEN DECELE d'anormal !!! ils m'ont tout 2 reconfiguré le système...

mais moi je pencherai plutôt pour un problème matériel (comme un faux contact par exemple)....

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?? peut etre d'autres utilisateurs de ce même portable ???

Elodie hihi
Configuration: Windows XP
Répondre à elodie45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pakistador, le vendredi 26 janvier 2007 à 13:34:21
hi,

1-Après retour du SAV. Le problème percistais tout de suite ou le problème est-il revenu plutard (genre 1semaine après) ??

2-peux-tu reproduir le problème de suite??

3-chercher un programme pour configurer ta souris. (exemple : le programme de chez logiteck)

A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver.
Mais pour ça, complète bien ton topique!!!!!!!!!!!!!! (signature)
Répondre à pakistador

2

elodie45, le samedi 27 janvier 2007 à 02:12:14
salut pakistador

non effectivement le problème n'est pas réapparru tout de suite !! mais bien quelques jours plus tard !

une idée de ce que cela peut être ?? (je parle bien de la souris du pc portable et non pas de souris usb)
Répondre à elodie45

3

pakistador, le mercredi 31 janvier 2007 à 19:29:57
RE,

Oui, j'ai une petite idée de ton problème. Cela peux être un problème au niveau de ton firmware de souris.

Le seule problème c'est que je ne connaît pas la solution. Les personnes qui ont eu ce problème on du téléphoner au SAV du constructeur. Le SAV leur a donné une manipulation et un petit programme (si je me souvien bien).

Je ne peux donc que t'aurienter ver le SAV de ton constructeur (et non de ton revendeur).

toujours a tester le programme de jestion de souris de chez logitech.

A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver.
Mais pour ça, complète bien ton topique!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à pakistador

Résultats pour Hp pavillon dv5000 : probleme clavier+souris!

Au secours,ma carte son ne peut plus démarrer (Résolu) Bonjour, Après une installation de VISTA sur un poste HP Pavillon dv5000,la carte refuse de démarrer.Que faire?Au secours www.commentcamarche.net/forum/affich-6344309-au-secours-ma-carte-son-ne-peut-plus-demarrer
SOS connexion limitée ou inexistante/serveur (Résolu) Bonjour j'ai des Pb de connexion interent et wifi "connexion limitée ou inexistante" L'historique du Pb j'ai un portable HP Pavillon dv5000 de 3 mois? ENVIRONNEMENT XP? Norton Internet Security 2004 Pro (MAJ Jusqu'à aout 2007),... www.commentcamarche.net/forum/affich-2547614-sos-connexion-limitee-ou-inexistante-serveur
[Video , son ] saute & sacader (Résolu) Bonjour à tous, Tous mes video et mon audio saute constament quand je les utilise, même le son de mon windows est sacader. J'ai deja passer Avg et Spy-bot mais aucun resultat J'ai un laptop HP pavillon dv5000, avec Windows XP, Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2643977-video-son-saute-sacader

Ram partagé sur Nvidia (Résolu)Bonjour, Voilà mon HP pavillon portable dv8218ea se fait vieux, j'aimerai un boost graphique, cependant je ne souhaite pas acheter un nouveau portable avant 6mois...j'ai de suite pensé à passer à 2*1GO de RAM. Ma config: Intel® Core™ Duo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4630313-ram-partage-sur-nvidia
Cd de restauration pour hp pavilion dv 5000 (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche de cd de restauration pour mon hp pavilion dv 5000 merci de votre aide salutations, btz64 www.commentcamarche.net/forum/affich-4818943-cd-de-restauration-pour-hp-pavilion-dv-5000
Problème de son sur hp pavilion dv5000 (Résolu)Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon ordi portable (hp pavilion dv5000) qui était mort, et après avoir réinstallé tous les drivers video et audio je n'arrive pas à avoir du son. Pourtant j'ai fait la meme opération sur un hp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4241616-probleme-de-son-sur-hp-pavilion-dv5000

Mitsumi Clavier + souris sans-filClavier / Souris,PS/2/Serial,Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique
Logitech Cordless Desktop MX 3200 LaserClavier / Souris,USB,Clavier sans fil,Page web du produit:Anglais,Windows,Port:USB,Support Poignet,Divers: ,Modèle:Standard,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-desktop-mx-3200-laser-686735-fiche-technique

[Brève] AgfaPhoto DV-5000ZPetit caméscope compact de 200 grammes, le DV-5000Z d'AgfaPhoto propose l'enregistrement vidéo en 720 p soit une résolution 1280 x 720 en format MPEG-4. Il permet aussi de prendre des photos avec son capteur 5 mégapixels et dispose d'un écran rotatif... www.commentcamarche.net/actualites/breve-agfaphoto-dv-5000z-5846516-actualite.php3