Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[imprimante] choisir quel imprimante?

sarahmo, le mercredi 24 janvier 2007 à 18:41:21
Je ne sais pas choisir quel imprimante jet d'encre? Quelle modèle?
HP? CANON?.....
Je cherche une imprimante plus simple, plus economique et plus qualite.
Mon imprimante i550 vient d'etre en panne car il imprime seulement en noir.

Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à sarahmo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [imprimante] choisir quel imprimante?

Help sur imprimantes (Résolu) Bonjour à vous utilisateurs de ce site en fait j'ai un problème je ne sais pas quelle imprimante choisir laser ou jet d'encre et j'ai consulter l'imprimante Tout-en-un HP Photosmart série C5100 - donc j'ai besoin de vous sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7567570-help-sur-imprimantes
?quelle imprimante choisir? (Résolu) salut je voudrais acheter une nouvelle imprimante mais je ne sais pas quelle marque choisir j'aimerai bien quelle soit aussi scanner ma derniere imprimante était une epson stylus color 440 j'ai vu une brother dcp330c mais je sais si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4447537-quelle-imprimante-choisir
QUELLE IMPRIMANTE CHOISIR ? (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais acheter une imprimante neuve ou d'occasion pour mon pc portable, mais je sais pas quoi prendre, qu'elle marque ? je veux la choisir en fonction de sa rapidité d'imprimer et du prix des cartouches. actuellement... www.commentcamarche.net/forum/affich-9026193-quelle-imprimante-choisir

Créer des PDF sous UbuntuPour Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) (1) Allez dans le menu "Système" > "Administration" > "Impression" (2) Cliquez sur "Nouvelle imprimante": (3) Choisissez "Print into PDF file" et cliquez sur "Suivant": (4) Sélectionnez "Generic"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6644-creer-des-pdf-sous-ubuntu
Obtenir un pdfAvec Mac OS X, rien de plus facile d'obtenir un fichier au format PDF. Ça ne se fait pas avec “Enregistrer sous…” mais avec “Imprimer”.   Imprimer un PDF Il suffit donc de choisir : Fichier Imprimer et, en bas de la boîte de dialogue... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9317-obtenir-un-pdf
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions

Quelle imprimante choisir ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais m'acheter une imprimante pour du texte mais aussi photocopie et fax. Faire les photos, c'est pas ma priorité. Je voudrais que les consommables (cartouches séparées) soient pas chers. Quelles imprimantes me conseilleriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4765303-quelle-imprimante-choisir
Quelle imprimante choisir (Résolu)Bonjour, je cherche à m'équiper d'une imprimante. J'aimerais bien aussi scanner des négatifs et ou diapositives 24x36 et/ou 6x6 Faut-il acheter une imprimante multi fonction ou faire 2 achats ; une imprimante et un scanner photo ?,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4163368-quelle-imprimante-choisir
Choix imprimante (Résolu)bonjour es q vous pouvez m'aider : pour choisir entre une multifonction (imprimante-scanner) ou les deux appareiils séparés.quelle est la meilleure solution coté qualité et fonctionnement?mer'ci www.commentcamarche.net/forum/affich-2544485-choix-imprimante

Télécharger Recettes de Cuisine 2004Recettes de Cuisine 2004 est un didacticiel de la cuisine qui offre plus de 10 000 recettes de cuisine et 1 300 cocktails. L’application offre la possibilité d’imprimer la recette choisie par l’utilisateur. Toutes informations pour la meilleure... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056006-recettes-de-cuisine-2004
Télécharger Double Driver Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055596-double-driver
Télécharger DoPDFDoPDF est un convertisseur de fichier PDF à usage personnel ou commercial. En utilisant ce programme, vous pourrez créer des fichiers PDF en choisissant la commande "impression" à partir de n'importe quelle application. En un clic, convertissez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055501-dopdf

L'imprimanteL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à... www.commentcamarche.net/contents/pc/imprimante.php3