Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(favoris) récupérer des favoris

elledor, le mardi 23 janvier 2007 à 17:32:32
J'ai du faire une mauvaise manipulation, et j'ai perdu tous mes favoris dans Firefox. J'avais fait une sauvegarde, mais elle est ancienne et il y en a de récents que j'aimerais retoruver. Est ce définitivement impossible ou bien y a t il un petit coin dans l'ordi où je pourrais les récupérer ? Merci !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à elledor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 7
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
plouf plouf, le mardi 23 janvier 2007 à 17:46:59
Bonjour ,
Les favoris de firefox se trouve à cet endroit c:/documents and settings/ta session/application data/mozilla/firefox/profiles/xxxxxxxx.default/bookmarks
C'est là que tu devrais retrouver ta sauvegarde , par contre pour les nouveaux favoris si tu les as effacés ..je crains que tu ne les retrouveras plus..
Pour éviter la prochaine fois , qu"un tel incident se reproduise , je te conseille vivement , d'installer cette extension ; http://extensions.geckozone.org/BookmarkBackup
ps : il faut autoriser l"affichage des dossiers cachés pour voir "application data"
a+
Plouf Plouf

Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-)
Répondre à plouf plouf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Natou, le mercredi 7 février 2007 à 16:37:27
c'est super !!! il m'est arrivé la même mésaventure et j'ai tout retrouvé dans ce dossier .... mais ...
comment fait on pour remettre la rubrique "favoris" dans la barre des taches pour eviter de faire toutes ces manipulations pour ouvrir un dossier ???
merci d'avance ....
je suis bien contente d'avoir retrouvé cette longue longue liste de favoris ........
Natou
Répondre à Natou

3

plouf plouf, le mercredi 7 février 2007 à 17:54:59
Bonjour ,
Tu selectionnes tes favoris , ou tu les copies , ou tu les importes..au choix si j'ose dire..:-)
Bonne soirée
A+
Plouf Plouf " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)
Répondre à plouf plouf

4

Danielle, le vendredi 15 juin 2007 à 15:32:57
Bonjour,
Pouvez vous m'aider svp. depuis 3 semaines je n'ai plus aol,ils disent qu'ils ne sont pas responsables...j'ai fait vérifier ma ligne france télécom, mon modem a été révisé, bref par un mystère aol a redémarré hier soir, mais hélas je n'ai plus mes favoris ni mon carnet d'adresses.
Un technicien m'a dit d'aller sur www.aol.fr, mais alors pour moi c'est le grande brasse je ne trouve rien qui me permette d'avancer, faut dire que je ne suis pas experte en la matière... alors à force de chercher... j'ai trouvé aussi qu'on pouvait faire dans organize... j'ai suivi le mode d'emploi... mais je n'ai rien de tout ce que j'avais dans aol9 auparavant !! mais je dois préciser que le technicien m'avait dit il y a trois semaines de ne garder que aol 7 donc de supprimer aol8 et 9.Je suis complètement perdue car le dossier favoris était copieux !!
Merci si vous arrivez à m'aider, sinon merci de m'avoir lu.
A bientôt
Dan'
Répondre à Danielle

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
svoboda, le mardi 7 août 2007 à 15:44:41
Bonjour,
Je n'arrive pas à importer le fichier bookmarks 244 Ko qui a "sauté" lors d'une mauvaise manip dans mozilla firefox. Je n'en obtiens qu'un de 35 Ko. Cela me paraissait simple pourtant en lisant certaines explications sur votre forum! Mais pas moyen de récupérer ce fichu fichier!
Pouvez-vous m'aider - SVP -
Merci.
Svoboda

PS Novice! Windows xp
Répondre à svoboda

6

Mayia, le dimanche 10 février 2008 à 17:20:39
Bonjour,

voilà, mon problème: ayant enregistré et accumulé beaucoup de favoris, de différents thèmes, j'ai décidé hier de les ranger par catégories dans des dossiers pour m'y retrouver plus rapidement.

J'étais donc en train de les glisser un à un dans les dossiers correspondants, lorsque bizarrement, plusieurs des dossiers crées n'étaient plus là!; je ne comprend pas ce qu'il s'est passé, car je tiens bien à préciser qu'à aucun moment je n'en ai supprimer, même accidentellement, car si cela arrivait il faudrait en valider la suppression.

Autre précision: j'ai biensûr penser à vérifier s'ils ne s'étaient pas glissés dans d'autres dossiers voisins. C'est ce que j'aurai espéré, mais aprés avoir chercher et revérifier partout dans ces derniers, toujours rien.
Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais au cas où: je suis chez AOL.

J'espère que vous m'aiderez à les récupérer! Que puis-je faire?, ce sont les dossiers les plus importants qui ont disparus, je suis vraiment embétée...

Dernière question: j'avais sauvegardé il y a quelques temps auparavant ma liste de favoris. C'est un fichier PFC; comment les récupérer à partir de cette sauvegarde? j'ai encore tout essayé mais ça ne marche pas...

J'attends votre aide, je l'espère, avec impatience.
Merci d'avance :)
Bon week-end à tous
Mayia.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à Mayia

8

Snifff, le jeudi 10 avril 2008 à 21:58:38
Moi pareil hier au soir..... me demande si c'est pas AOL et sa dernière mise à jour qui aurait été à l'origine ??
M'en vais aller voir ailleurs moi si sa continu à environ 40 euros par mois rien que pour une connection internet AOL ca fait cher pour pas employer un autre qualficatif
Répondre à Snifff

7

fred44, le jeudi 21 février 2008 à 21:20:20
Bonjour,
Dans Mozilla Firefox, j'ai perdu les favoris que j'avais mis dans ma barre personnelle. J'ai vu la réponse que vous aviez faîte à elledor, mais ça ne fonctionne pas car j'ai la version Vista édition familiale.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment récupérer mes liens perdus ???

Merci d'avance.
Répondre à fred44

9

jp13013, le jeudi 22 mai 2008 à 13:51:35
bonjour,

le fichier bookmarks.html qui contient les marques-pages de ff est situé dans un repertoire comme :

"C:\Documents and Settings\TON_USER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6ot5bi6o.default"

le dernier nom de répertoire "6ot5bi6o.default" est aléatoire et different sur chaque machine.

Et peut être faut-il afficher les fichiers cachés si tu ne voit pas le dossier "application data"

de plus il existe sous le répertoire indiqué au debut, un répertoire "bookmarkbackups" qui contient un historique des marques-pages.
Répondre à jp13013

10

><, le lundi 26 mai 2008 à 19:17:36
j'ai perdu tout mes favoris sur Firefox je ne sais absolument pas comment je peux faire pour les retrouver.
Aidez moi sil vous plait.
Répondre à ><

11

jp13013, le lundi 2 juin 2008 à 10:13:48
salut.regarde juste au dessus
Répondre à jp13013

12

Lou, le vendredi 20 juin 2008 à 01:43:46
Bonjour,
Sous internet explorer j'ai aussi "perdu" mes favoris. En fait, quand je tente de les ouvrir dans la barre d'outils voilà ce qui apparait : "C:/users/lucie/documents/favorites/favorites fait référence à un emplacement non disponible...". Je crois que j'ai fait une mauvaise manipulation, ça m'est déjà arrivé il y a quelques mois mais j'avais réussi à arranger les choses sans comprendre comment...
Merci de m'aider à retrouver mes favoris et à ne plus les perdre!
Répondre à Lou

13

Kyara, le mardi 26 août 2008 à 16:03:13
Bonjour,

j'avais le même problème : il y a une heure en installant la nouvelle version de firefox, j'ai eu la(mauvaise) surprise de constater que la moitié de mes marque-pages manquaient (rangés d'hier en plus)...

j'ai suivi la méthode conseillée et je n'ai pas trouvé le dossier bookmarks dans c:/documents and settings/ta session/application data/mozilla/firefox/profiles/xxxxxxxx.default/bookmarks.

Je suis sous Vista, j'ai donc fouiné un peu et le dossier est en fait dans c:/documents and settings/ta session/application data/roaming/Mozilla/Firefox/profiles/xxxxxxxx.default/bookm­arkbackups !!! J'ai installé la sauvegarde de la veille et récupérer mes favoris.

Merci à ceux qui avaient répondu et pour fred44 essaye comme ça (l'est facétieux Vista ^^)
Répondre à Kyara

14

loddie, le mardi 2 septembre 2008 à 22:41:56
bonjour,

j'ai bien lu tous vos messages, mais en plus d'avoir perdu tous mes marques pages, impossible de trouver le fichier application data, même en affichant les dossiers cachés. (j'ai windows xp)
Je ne comprends absolument pas ce qui s'est passé, et comment faire maintenant!!
pouvez vous m'aider ??
merci
Répondre à loddie

15

DAvid, le jeudi 9 octobre 2008 à 23:44:59
Il faut afficher les fichiers cachés (explorer/outils/options des dossiers/Afficher les dossiers cachés)
Répondre à DAvid

16

Psy, le mercredi 22 octobre 2008 à 14:58:54
Moi j'ai un soucis également: je vois bel et bien le fichier de backup mais je ne sais pas comment l'installer !

Help please
Répondre à Psy

17

plouf plouf, le mercredi 22 octobre 2008 à 15:49:35
Salut , tu as essayé de cliquer dessus ?
Si oui , que se passe-t-il ?
A+ Dans la vie ,quand tout va mal :
 il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et ­­­c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 
Répondre à plouf plouf

18

Psy, le mercredi 22 octobre 2008 à 16:05:21
Rien justement. Il me demande avec quoi je veux l'ouvrir et quand je choisit firefox rien ne se passe.
Répondre à Psy

19

plouf plouf, le mercredi 22 octobre 2008 à 16:10:03
Tu peux me faire une capture d'écran des fichiers que tu as , stp ?
A+ Dans la vie ,quand tout va mal :
 il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et ­­­c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 
Répondre à plouf plouf

20

Bodom, le mardi 4 novembre 2008 à 08:56:13
Active la case : "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Désactive la case : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Désactivela case : "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"
Puis, clique sur "Appliquer".
Maintenant, tu as accès à tous les fichiers et dossiers du système d'exploitation.
tiens nous au courant,merci.
Répondre à Bodom

Résultats pour (favoris) récupérer des favoris

Comment récuperer, mes favoris internet . (Résolu) Bonjour, Comment puis-je récupérer mes favoris Internet Explorer, sur Firefox. J'ai changé internet explorer par, Firefox récemment, sur les conseils du forum virus/sécurité. Mais j'avais des favoris que je n'ai plus sur Firefox . Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6318603-comment-recuperer-mes-favoris-internet
Recuperer les favoris (Résolu) bonjour, j'ai télechargé mozilla firefox 1.5.0.11. auparavant je lancais internet via l'espace wanadoo. j'aimerais savoir comment faire pour transférer mes favoris de l'espace wanadoo vers mozilla. merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-2851831-recuperer-les-favoris
Problème pour récuperer mes favoris (Résolu) Bonjour, voilà mon problème fais suite à l'instation de windows ultimet, le problème est que je n'est pas effectuer sauve garde concernant mes favoris,et j'en est absolument besoin donc si une personne peux m'aider merci . stef www.commentcamarche.net/forum/affich-3685634-probleme-pour-recuperer-mes-favoris

Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation
Récupérer gratuitement vos driversRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6617-recuperer-gratuitement-vos-drivers

SAUVEGARDER FAVORIS INTERNET (Résolu)Bonjour, Comment puisque sauvegarder mes favoris internet? je suis sous vista et je ne les trouve pas. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4580500-sauvegarder-favoris-internet
Session effacée:comment récupérer ses Favorie (Résolu)Bonjour, Suite à un effacement de session pour en créer une autre sous un autre nom, comment peut-on récupérer les Favories Internet de la session effacée sous Firefox? Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3679390-session-effacee-comment-recuperer-ses-favorie
Favoris disparus Comment recuperer ? (Résolu)Bonjour, Nous avons perdu toutes les adresses de nos favoris... Hier nous avons eteint l'ordi sans souci les favoris etaient encore la et ce matin plus rien, alors que l'historique est encore la... Comment puis-je faire pour les recuperer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807885-favoris-disparus-comment-recuperer

Télécharger NooPodNoopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos sites favoris, les émissions de vos radios et les vidéos DailyMotion. Présentation de Noopod Rangement de vos sources... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055121-noopod

PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3
Web - Les favorisLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également... www.commentcamarche.net/contents/www/favoris-bookmark.php3