|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
j'ai exactement le même probléme. |
je viens de retelecharger everest et cela a marché ... donc tu peux y aller ...
par contre est ce que tuas déja mis de l'argent ? as tu demandé un versement d'argent ? considére-t-il 1 $ comme 1 € ? merci
|
Bon... je sais pas pourquoi mais ca remarche...
par contre pour ta question sur l'argent... j'ai toujours pas tenté... Si tu veux mon avis un euro vaut plus qu'un dollars, sinon on est vachement perdant!! |
j ai le même pb ,impossible de plus de me connecter pour télécharger le programme .tout le reste fonctionne j ai essayé sur l ordi de ma fille .idem j ai réinstallé mon pc , désactivé l antivirus etc..........impossible de me connecter au site depuis 10 jours !!!
et donc de récupérer mes $$$$ Qq' un a t il une explication !! j ai mm changé de naviguateur .idem firefox me dit que le site est surchargé !! Si vous avez des infos je suis preneur Franky |
Bonjour,
bonjour , j'ai plus ou moin le mm probleme avec evrest poker , je leurs ais mm envoyé un mail et toujour pa eu de reponse de leur part,je commence a me poserdes question??? si qlqun a eu ce mm genre de probleme merci de nous le signaler. A+ |
ben moi aussi en trois semaine jai plus me connect que 2jours
que ce passe til sur everest poker avant je jouer avec des jetons et je navais pas de probleme help me merci |
BEN ECOUTE A PARREMENT JAI LE MEME PROBLEME QUE TOI A TU UNE SOLUTION
MERCI ERIC |
Bonjour,
meme probleme pour moi depuis hier soir. comment faire ??????? GG.
|
Bonjour ricker50, je ne peut meme plus telecharger le logiciel sa me bloque et sa me dit que je ne suis pas connecté a internet alors que ma connexion marche trés bien ji onprend rien sa me saoul. |
Bonjour, c'est encor moi au moment ou je tes envoyer le poste j'aiv essayer de le retelechrger et miracle sa remarche sans que je né u a faire quoi que se soit...a+
GG |
Bonjour,
tu as de la chance pas moi a+ |
Bonjour,
j' ai telecharge everest poker il y a 2 jours hier soir je jouait a distance sur la meme table que ma soeur qui habite autre ville je quitte le jeux durant 2h environ et depuis impossble de me connecter j'ai desinstaller pour reinstaller sauf que impossible d'afficher page ...... que faire ?? y a t il rapport avec le fait que je jouait a distance avec ma soeur ?
|
Bonjour,
pareil je jouais à everest depuis un an sans le moindre problème mais depuis 15 jours je n'ai pu me connecter qu'une seule fois de chez moi. De chez mes pôtes quel que soit leur fournisseur d'accès, ça marche nickel. Je suis chez orange, j'ai défragmenté, c-cleané, scanné avec plusieurs anti-virus rien à faire! Par contre ma restauration du système windows ne fonctionne plus ("impossible de restaurer à la date du..."). Je ne vois qu'une seule explication: orange collabore avec l'état pour empêcher de jouer de l'argent en ligne (everest est leseul où j'avaiss des $ et les autres sites en argent fictif marchent bien) car ils veulent le monopole de la française des jeux sur les jeux d'argent en ligne. Ca fait parano ce que je raconte ....:) |
salut patron 50
non c fé pas parano ce que tu dis tt é possible mais je pense kan meme plus a un probléme avec un de leurs serveurs je leurs e envoye un mail de mon boulot parce que de chez moi ca ne passe pas des que jai la solution je te le dis et toi fé pareil salut eric |
Bonjour,
merci je continue d'essayer tout ce qui me passe par la t^te,(sacrifice d'animaux aux dieux du poker, marabous africains, un cierge à l'église.....) , si je trouve je le met sur ce forum. salut |
re
malgres tte tes solutions je ne pense pas que cela suffise....lol patron 50 TU ES DOU MOI COMME RICKER 50 JE SUIS DE LA MANCHE PRES DE ST LO A PLUS ERIC |
Bonsoir
J'ai exactement le même pb depuis une semaine.Depuis que j'ai pris l'option de l'argent reel. Je crois que tu as raison patron50, c'est peut-être pas parano ce que tu dis. Si vous trouvez la solution, merci d'en faire part. à bientôt |
Bonjour,
Ricker, à la base, je suis de montebourg dans le cotentin mais ma famille est sur Moyon et sainte suzanne sur vire, ça doit te dire quelque chose... jafata, ma théorie de blocage par l'Etat et Orange ne tient pas debout car j'ai pu me connecter d'un autre endroit avec le même opérateur Orange. A moins qu'ils ne "s'attaquent" qu'aux I.P. qui jouent régulièrement avec de l'argent réél.... Non j'ai trop vu de films d'espionage. |
Bonjour,
Patron 50 LD. Mais en tous les cas je suis chez orange egalement et le resultat est que je n'arrive plus à me connecter pfffffffff. Faudra que j'essaie d'1 autre endroit pour voir si c 'est possible que le bloquage ne soit qu'à partir de l'adresse IP. |
| 22/02 15h02 | Télécharger "Trucs & Astuces" en intégralité | CommentçaMarche |
| 08/02 04h35 | Identifier son matériel avec EVEREST | Matériel |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 01/02 11h19 | [PDFCreator] réunir plusieurs fichiers pdf | Acrobat |
| 15/10 18h52 | Lancement d'everest poker ne fonctionne plus | 13 |
| 19/06 17h36 | Mon pc ne veut plus lancer de nouveaux set up | 5 |
| 14/05 14h38 | Pour ne plus lancer automatiquement le MSN | 2 |
| 07/12 02h11 | Everest Poker | 8 |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,690.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | HP DesignJet 110 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,110.00 € MicroChoix |
![]() | HP DesignJet 500 Plus | Catégorie: Imprimante | 2,270.95 € Inmac Wstore |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 14.32 € PriceMinister |