Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tutoriaux OpenOffice

phery, le jeudi 18 janvier 2007 à 17:40:33
Bonjour à tous,

j'ai trouvé ce site qui offre des tutoriaux très bien fait sur OpenOffice :

http://www.csdm.qc.ca/sitsat-mtl/openoffice/index.htm
---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Arrêtez de vous plaindre !-------
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à phery  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dédé, le lundi 21 juillet 2008 à 18:02:10
Merci pour le site.

Moi j'ai trouvé ca : http://www.vodeclic.com/parcourir/rechercher-video-formation­?usage=openoffice

50 tutoriaux vidéos sur toute la suite OpenOffice... le site compte prés de 1100 tutos vidéos sur tout un tas de sujet, une vraie bible gratuite en vidéo !
Répondre à dédé

Résultats pour Tutoriaux OpenOffice

Graphique sous Openoffice Calc (Résolu) Je cherche désepérément à modifier les références, ajouter, supprimer des données sources dans un graphique OpenOffice Calc. Quelqu'un a-t-il une solution ? J'ai déjà été voir dans le tutoriel OpenOffice Calc (diagramme) mais il n'y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3559834-graphique-sous-openoffice-calc
Tuto Open Office.org (Résolu) Bonjour à tous, Après une très rapide recherche google, j'ai pas trouver le tuto ultime pour open office. Je voudrai avoir une explication claire, et très rapide comment gérer les images (elles se déplacent ou je veux pas, et je pige rien aux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1687972-tuto-open-office-org

Utiliser un dictionnaire sous OpenOfficeActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3277-utiliser-un-dictionnaire-sous-openoffice
[OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuiteOpenOffice.org Microsoft Office (payant) peut aisément être remplacé par OpenOffice.org (OOo) qui : est gratuit (légalement), est francisé (D'autres langues sont disponibles gratuitement.), sait gérer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3479-openoffice-une-belle-suite-bureautique-gratuite
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word)Il est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8735-compter-les-mots-dans-un-document-openoffice-org-ou-word

[zotero] RISImport.py Traceback invalid value (Résolu)Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon problème qui n'est peut-être pas dû à la programmation, mais qui sait... Je souhaiterais utiliser l'extension Zotero de Firefox afin de gérer mes données bibliographiques. Je souhaite également... www.commentcamarche.net/forum/affich-3535946-zotero-risimport-py-traceback-invalid-value
OpenOffice Base et critère variable (Résolu)Bonsoir à toutes et tous !!! Je suis à l'heure actuelle en train de travailler sur une petite base de données écrite sous OpenOffice BASE. Les tables sont trés simples (à savoir une table CLIENT et TRAVAUX) ... La première de mes tables contient... www.commentcamarche.net/forum/affich-2506564-openoffice-base-et-critere-variable

Télécharger OpenOffice.orgOpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. Elle regroupe notamment un traitement de texte évolué, un outil de graphisme, un tableur et un logiciel de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-92-openoffice-org