Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un domaine

joel kambiré, le jeudi 18 janvier 2007 à 13:53:17
comment créer un domaine sur un réseau local qui a 15 machines clientes et une machines server d'appliquations. j'ai un windows 2003 server sur le server et son ip est 192.168.0.2 le groupe de travail est bien précisé.......

a + et merci de me repondre
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à joel kambiré  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pb2, le vendredi 19 janvier 2007 à 15:29:43
salut mon pot
pour creer ton domaine tu devras activer tous les services en premier active directory tu vas sur starts(demarrer) run(executer) tu ecris dc promo enter
tu suivras les instructions
pour mettre les 15 postes sur le domaine
il faudra utiliser windows xp professionnel
clic droit sur my computer , properties , computer name , change , tu inseres le nom du domaine enter
Répondre à pb2

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ismail, le jeudi 3 avril 2008 à 14:28:48
domain.com
supmaroc.com
merci pour tout
Répondre à ismail

Résultats pour créer un domaine

[BIND&Apache] Creer Sous Domaine (Résolu) Bonjour, Donc j'ai un domaine : http://mondomaine.com Et je cherche a creer http://metalman.mondomaine.com en plus du http://mondomaine.com ! Sur Apache j'ai cree 2 virtualhosts (pour HTTP et HTTPS) en utilisant * (ex : )... www.commentcamarche.net/forum/affich-6674706-bind-apache-creer-sous-domaine
Probleme nom de domaine et site perso orange (Résolu) Bonjour à tous, Je viens auprès de vous pour un problème lié à mon site officiel. Je suis écrivain et j'ai créé un site en html pour faire connaître mon actualité et le reste. Voilà le souci : je n'arrive plus à accéder à mon site par mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2668966-probleme-nom-de-domaine-et-site-perso-orange
Active Directory sous Windows 2008 server (Résolu) Bonjour, Je configure actuellement un serveur avec windows 2008 et je souhaiterais connaître plus d'information sur les nouveaux type de services AD, à savoir: - Services AD LDS (Active directory Lightweight Directory Services) - Services AD RMS... www.commentcamarche.net/forum/affich-6877711-active-directory-sous-windows-2008-server

CREER ADRESSE MAIL AVEC NOM DOMAINE ET SITE (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une adresse e.mail avec le nom de ma société derrière (nom de domaine), par ex : nathy@jjjj.com, et faire basculer les e.mails entrant sur mon ancienne adresse mail sur la nouvelle adresse mail svp ? En... www.commentcamarche.net/forum/affich-6491414-creer-adresse-mail-avec-nom-domaine-et-site
Comment crée un controlle domaine sur windows (Résolu)Bonjour, J'aimerai avoir la procedure pour comment crée un controlleur domaine sur windows serveur 2003 voici ma gafe mon pere a un hotel je luis monter un reseau avec 9 ordinateur 2 que j'ai fait en groupe de travaille que j'ai nomme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4598336-comment-cree-un-controlle-domaine-sur-windows
Créer un serveur DNS pour un nom de domaine (Résolu)Salut, voila je suis sur Windows Live Custom Domains et j'aimerais créer mon propre domaine, mais je ne sais pas configuré mon DNS. comment faire? j'ai chercher partout je ne trouve pas :( je suis en réseau. www.commentcamarche.net/forum/affich-3200573-creer-un-serveur-dns-pour-un-nom-de-domaine

Télécharger AAA Logo 2008AAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056341-aaa-logo-2008
Télécharger ActiTIMEactiTIME est un logiciel de gestion de temps et projets crée par un groupe de professionnels dans le domaine. Grâce à ce logiciel, vous allez pouvoir assurer un suivi en temps réel (journalier et horaire) de ce qui se passe au sein de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056819-actitime

InfographieOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi... www.commentcamarche.net/contents/video/affich.php3
Les droits d'auteurDes lois s'appliquent pour protéger les droits d'auteur dans les domaines du livre, de la musique ou de tout domaine créatif. Ces lois s'appliquent de la même façon sur Internet. La SACEM (Société des Auteurs Compositeurs et éditeurs de Musique) a... www.commentcamarche.net/contents/droits/copyrigh.php3