rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème d'accés au compte yahoo Mail

bounaz, le mardi 16 janvier 2007 à 21:13:47
SLT, merci de m'aider à résoudre mon problème d'accés à mon compte yahoo mail.En fait j'ai vraiment peur que quelqu'un m'ai piraté et ait changé mes ID(identification) et Password(mot de passe).
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bounaz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kéké, le lundi 29 janvier 2007 à 20:08:56
Slt, j'ai le meme probleme depuis dimanche, mon mot de pass n'es plus valide, je ne peu plus me conecter, la session est bloqué helpppp, comme si quelqun avai changer mon mot de pass yahoo mail
Répondre à Kéké

2

patricech, le mercredi 7 mars 2007 à 15:44:59
Moi aussi, je ne plus me connecter à yahoo mail. C'est vraiment une site de merde !!!
Répondre à patricech

3

broeckenar, le mercredi 7 mars 2007 à 18:39:19
Salut!

Vous utilisez la version basique ou bêta?
Moi j'ai un compte Yahoo et ça marche bien.
Répondre à broeckenar

6

Royz, le mardi 1 mai 2007 à 15:23:30
Salut tous!
kéké j'ai le meme problème que toi, depuis dimanche soir, impossible de me connecter sur mon compte yahoo...en utilisant outlook il me redemande mon password indéfiniment, et en web mail il me di carément que le password n'est pas le bon... essaye aussi, mais quand j'ai fait "mot de passe oublié?" et ai rempli tous les champs, il me dit que mon compte a été désactivé... :s
C'est flippant ça serieu, en plus impossible de savoir où écrire a yahoo pour savoir ce qui se passe...bref c'est le gros boxon...
HELP PLEASE !!!
Répondre à Royz

79

medfaou@yahoo.fr, le dimanche 8 juin 2008 à 10:18:16
j'ai un probléme dans mon compt yahoo.... qand je veux connécter tjr la méme répense votre copmt été ronner ou le probléme mon mots passe juste merci
Répondre à medfaou@yahoo.fr

85

rams, le vendredi 25 juillet 2008 à 13:07:54
J'ai le meme probleme depuis toute cette semaine je n'ai plus de compte yahoo
mot de passe invalid puis les infos aussi ensuite compte desactiver
Si quelqu'un a une solution merkii d'avance
Répondre à rams

4

Laurent aka Stinger750 aka LaChnikov, le jeudi 29 mars 2007 à 12:40:20
Ben je vois que je ne suis pas le seul , meme galere , et je ne sais pas si c'est quelqun qui m'a piraté mon compte , ou bien une galere avec les service yahoo , pourtant je suis chez eux depuis 1995 et j'ai jamais eu de probleme ... Sauf la ... et sa fait ch... Je recoi des news sur cette boite et je ne sais pa scomment recuperer le tout ... si quelqun a la possibilité de me rendre la main sur mon compte , yam1000r1@yahoo.fr et me metre le mot de passe suivant : yam1000r1 en attendant de le changer quand j'aurais pu recuperer l'acces a mon compte ... merci pour l'aide .
Répondre à Laurent aka Stinger750 aka LaChnikov

5

kallo, le vendredi 13 avril 2007 à 11:58:54
SALUT,EST CE QUE VOUS AVER RESOLU TON PROBLEME DE MOT DE PASSE YAHOO MAIL,SI OUI J'ESPERE BIEN M'AIDER A RESOLU LE MEME PROBLEME DE VOUS MESI VOUS POUVER M'ENVOYER A MA BOITE E_MAIL: khaled_zguiden@yahoo.fr
Répondre à kallo

7

mnrabhi, le mardi 1 mai 2007 à 22:01:47
moi aussi j'ai perdu mon comte email yahoo depuis dimanche et je ne sais pas comment entrer!! aidez moi svp!
Répondre à mnrabhi

8

mnrabhi, le mercredi 2 mai 2007 à 09:41:24
hé mes chèr(e)s enfin s'est résolu!!! il faut aller sur interner explorer et ouvrir ton compte yahoo!! c enfin résolu mais si c pas vite fait !! alors retapez et retapez ton mot de passe sur internet explorer et c fini!!!! plus forts que ceux du sang et de la famille ; les liens de l'amitié.....
Répondre à mnrabhi

10

didier, le samedi 19 mai 2007 à 14:43:33
Bonjour mnrabhi,

Mon compte yahoo est également bloqué. Je ne comprends pas très bien ta manip ? Comment as-tu fait pour débloquer ton compte ?

Merci de to aide.
Répondre à didier

11

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mnrabhi, le dimanche 20 mai 2007 à 19:03:39
hé beinh l'ami va retaper plsuieurs fois ton compte sur internet explorer et non plus sur mozilla fire fox ou autre ok !! et retape là plusieurs fois jusqu'à le déblocage ok!!! hé l'ami n'oubliez pas de supprimer tes cokies et tes fichiers et ton historique en cliquant sur inetrnet explorer sur ton ecran ...propriétés ...puis général et enfin tu verras supprimer les cookies et supprimer les fichiers et supprimer historique !! tu clikes sur ces 3 suppressions et appliquer et ok! bnne chance et n'oublier pas de me contacter après ok !
Répondre à mnrabhi

9

dionisos75, le mercredi 2 mai 2007 à 10:23:34
merci pour l'info mnrabhi..cela aide la communauté..a+ l'autodidacte..et alors..!!
Répondre à dionisos75

12

muimui, le vendredi 29 juin 2007 à 11:51:04
Bonjour,

depuis hier, impossible d'acceder a mon compte yahoo mail, il semblerait que qq'un se soit connecté et ait changé mon mot de passe ...

je connais au moins 5 personnes dans le meme cas dans mon entourage.

Serai'ce possible qu'il y ai eu une attaque da hackers ?
Répondre à muimui

13

fredthered, le lundi 2 juillet 2007 à 21:08:41
Salut,

Moi non plus, je n'arrive pas a acceder a mon compte email yahoo depuis vendredi 29 juin vers les 14h00 (Cote est Etats Unis). Je n'ai pas change de mot de passe et je n'arrive pas a le recuperer.

Est ce que quelqu'un aurait plus de details sur ce probleme? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de monde ayant des difficultes.

Merci d'avance.

Vik
Répondre à fredthered

14

reinezab, le mardi 3 juillet 2007 à 18:22:29
moi aussi j'ai des soucis de connexion... exactement le même cas que ceux cités ci-dessus
Répondre à reinezab

15

fredthered, le mardi 3 juillet 2007 à 18:49:13
Je vois...si quelqu'un(e) arrive a trouve une solution (adresse email ou numero de telephone d'un contact de chez Yahoo), faites moi signe, svp.
J'ai suivi toutes les etapes pour recuperer mon mot de passe, mais les infos que j'ai entrees ne correspondent plus a celles qui sont sur mon compte. J'ai l'impression qu'elles ont ete changees.

merci d'avance.
Vik
Répondre à fredthered

16

reinezab, le mardi 3 juillet 2007 à 19:12:36
j'ai reussi tout bêtement en passant par le serveur .com de yahoo
par contre penser à mettre l'adresse complete en identifiant
j'espere que ça marchera pour toi
et dis toi surtout qu'il y a 9 chances sur 10 pour que ça soit un pb de compte et non un piratage
Répondre à reinezab

17

fredthered, le mercredi 4 juillet 2007 à 18:11:46
Merci Reinezab.

J'ai essaye plusieurs fois sur the www.yahoo.com et meme le site allemand, www.yahoo.de, mais en vain.
Le truc etrange c'est que quand j'essaie de recuperer mon mot de passe et j'arrive a la page ou on me pose ma question secrete, et la question est "Who?", "Qui?" en francais. La question n'est pas complete et j'ai aucune idee de ce que ca pourrait etre. Au bout de dix essais, le compte est bloque pour des raisons de securite.

J'ai cree mon compte en 1997 et je ne souviens plus de la question secrete que j'avais choisie ou si je l'ai changee quand j'ai mis a jour mon compte.

Et quand j'explique tout ca a l'equipe Support Yahoo!, ils m'envoyent a chaque fois, le meme email general bidon, avec unllien pour recuperer mon mot de passe. pas de suivie...c'est vraiment frustrant :(

Quelqu'un(e) a d'autres idees???

Je commence a desesperer...Ca va faire bientot une semaine.

Merci,
Vik
Répondre à fredthered

18

elmoujon, le lundi 9 juillet 2007 à 10:36:38
Bonjour,
Je rencontre un pb similaire : Je n'arrive plus à me connecter à Yahoo mail depuis ce we (j'utilise l'interface web de yahoo). Mon mot de passe n'est plus reconnu etr les informations qu'on me demande de rentrer non plus.
J'ai essayé de me connecter plusieurs fois comme indiqué dans un message précédent mais pas de résultat.
J'ai envoyé un message à yahoo frnace et je n'ai toujours pas de réponses.
Répondre à elmoujon

19

gillou77, le mardi 24 juillet 2007 à 14:12:28
Salut a tous,

Et bien je ne suis pas le seul, me voilà a mon tour ejecté de yahoo mail, le soucis c'est que j'ai des trucs de stockés et impossible de les récupérer, quel merde.
Avez vous une idée du comment et du pourquoi ce soucis.
Si quelqu'un a une idée je suis à lécoute.
@+
Répondre à gillou77

20

sandrine, le mardi 24 juillet 2007 à 17:21:45
idem depuis hier; je suis paniquée car je stockais tout dessus et j'ai tous mes contacts notamment professionnels , help me
Répondre à sandrine

21

steff, le mardi 31 juillet 2007 à 08:06:02
Bonjour
je suis comme vous plus d adresse mail sur yahoo depuis plus d 1 semaine
et bien sur yahoo repond toujours par des mails bidons...
et je me suis rendue compte egalement que j ai un soucis sur mon compte ebay rattache a ce mail !! je ne peux plus me connecter sur ebay alors que je n ai pas changer mon mot de passe...
quelqu un est il dans le meme cas !!!

avez vous une solutuon ???
merci d avance
steff
Répondre à steff

22

sandrine, le mardi 31 juillet 2007 à 11:02:49
pas de solution, à mon avis c'est une sorte de piratage, yahoo m'a écrit en me demandant de lui donner pleins d'info , celles que l'on te demande pour récupérer ton mot de passe , je l'ai fait, mais à priori tout a été changé même la date de naissance et le code postal, et yahoo m'a dit clairement qu'il ne pouvait rien pour moi, je me suis fait une raison , j'ai essayé d'écrire ( de mémoire) à tout mes contacts , sites ... qui avait cette adresse et j'ai tout changé , mais comme une gourde, je stockais pleins de données que j'ai bien évidemement perdu ; cela fait une semaine lundi et à mon avis on ne la récupérera plus, si jamais par la suite tu as une solution , merci d'informer, bye, sandrine
Répondre à sandrine

23

netgi, le mercredi 1 août 2007 à 00:33:10
slt
jai exactement le mm problème ke la plupart d'entre vous ici;cela fait pratiquement 1 mois ke jarrive pas à me connecter sur ma boita yahoo;la Cause: mot de passe incorrect.jai rentrer ttes les bonnes infos, mm l'adresse messagerie de secours, mais rien n'y fait;comme la plupart ici jai expose le problème à yahoo(en leur demandant de fermer mon compte car si piratage...);après plusieurs mails échangés ils mont dit kils ont fermé mon compte;je ne doute pas de leur parole, mais le problème est ke j'arrive à menvoyer des messages depuis mon autre adresse;même constat remarqué par des amis...
là je sais plus koi faire;je sais pas si c 1 piratage(bien ke je soupçonne)ou alors pb technique;depuis ce jour j'ai ausi un pb avec ma boite msn, bref je sais plus ke faire...
piratage ou pas, jaimerai juste trouver un moyen de retrouver mon compte yahoo...

ps:jai supprimer cookies,...., mais rien n'y fait
Répondre à netgi

24

Laurent [C] aka Stinger, le jeudi 9 août 2007 à 14:44:20
Et bien plus d'acces au compte yahoo , apres avoir tenté plusieur foi la manip sous IE , meme combat : compte verouillé veuillez attendre 12 heures ... depuis le moi de mars yahoo me repond avec les meme mail de merde , il me cassent les grelots ... personne n'a de news pour cette grosse cagade ?
Répondre à Laurent [C] aka Stinger

25

Mel, le vendredi 10 août 2007 à 21:48:36
moi j'ai fais une grosse bêtise ... jsuis aller sur le compte de ma soeur et a force d'essayer de trouver le mot de passe j'ai bloqué son compte parceque j'ai fais 10 tentative... quand elle reviendra de vacance elle me tuera ... mais si jms elle met son mot de passe que je n'ai pas changer est-ce que son compte sera tjrs bloqué ?
Répondre à Mel

26

magicparisien, le samedi 11 août 2007 à 19:20:12
Slt
En fait ce n'est pas trop grave, il faut attendre 12heures avant de pouvoir denouveaux rentré les bonnes infos.Donc quand ta soeur renrera, normalement elle ne devrait pas avoir de soucis.
Par contre, elle risque d'avoir le même soucis que nous, avoir sa cession désactivé.Je lui conseil de changer de messagerie ain si qu'à toi mm;
@+
Gillou
Répondre à magicparisien

28

devi, le samedi 18 août 2007 à 15:17:46
salut à touts et toutes.
ce mel pour confirmer que moi aussi j´ai le même problème, depuis mercredi 16 aout...
Aucune des manips n´a fonctionné, et même resultat que tout le monde avec les questions secrètes etc.
alors quoi??
Et n´oubliez pas, internet, c´est pas seulement les hackers, c´est aussi les services secrets, notamment yanquees, qui scrutent la toile en permanence et rentrent chez vous comme dans du beurre
Santé, force, union¡¡
Répondre à devi

29

Math, le dimanche 19 août 2007 à 18:17:23
Salut!
Comme c'est bizarre, j'ai aussi ce problème depuis le mercredi 15 août!!! J'ai envoyé des tas de messages au support avec une adresse MSN, je n'ai jamais eu de réponse!
Voilà que je recrée un compte Yahoo! et réécris à ce même service et j'ai un mail réponse avec des manipulations à faire (que bien évidemment j'avais déjà effectuées!!!) Ce dernier mail, me demande de leur répondre si leurs trucs ne me satisfont pas et ils reprendront contact avec moi dans de brefs délais... J'ai répondu et devinez??? pas de nouvelles!!!
Enfin, mon compte, à la base, ce n'est pas grave, ce sont juste les données stockées et le carnet d'adresses à récupérer qui me font bien chier d'avoir perdu...
Donc si j'ai des news fructueuses, je vous les donnerais.
Bye
Math'
Répondre à Math

30

Math, le mardi 21 août 2007 à 11:00:26
Bonjour à tous,

alors voilà la suite: après avoir échangé plusieurs e-mail avec le support Yahoo! dont l'adresse est: fr-register@cc.yahoo-inc.com; j'ai peut-être récupéré mon compte... Ils m'ont demandé de réexpliquer mon problème, puis de redonner les informations données lors de mon inscription (problème: s'en souvenire au bout de 10 ans!); apparemment, ils auraient réussi à me redonner un nouveau mot de passe mais envoyé sur mon adresse alternative et malheureusement qui n'existe plus!!! Donc, j'attends une autre réponse c'est-à-dire, j'ai demandé qu'il m'envoit mon nouveau mot de passe sur une autre adresse.
J'espère que cela fonctionnera!
Comme précédemment, je vous tiens au courant de l'évolution de cette merdouille!
Bonne journée
Math'
Répondre à Math

31

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Math, le mardi 28 août 2007 à 11:27:32
9a y est j'ai récupéré mon compte, subtilisé par quelqu'un en Chine!!! (j'ai pu le voir lorsque j'ai modifié mes info perso).
Pour avoir à nouveau votre compte, "harcelez" le support dont je vous ai donné l'adresse ci-dessus, attention, ils vous répondront seulement si vous avez créé un nouveau compte yahoo car tout autre extension mail, ils ne répondent pas.
Bon courage et j'espère que vous serez aussi chanceux que moi!
Math'
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0