15 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Je vois...si quelqu'un(e) arrive a trouve une solution (adresse email ou numero de telephone d'un contact de chez Yahoo), faites moi signe, svp.
J'ai suivi toutes les etapes pour recuperer mon mot de passe, mais les infos que j'ai entrees ne correspondent plus a celles qui sont sur mon compte. J'ai l'impression qu'elles ont ete changees.
merci d'avance.
Vik Répondre à fredthered
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
j'ai reussi tout bêtement en passant par le serveur .com de yahoo
par contre penser à mettre l'adresse complete en identifiant
j'espere que ça marchera pour toi
et dis toi surtout qu'il y a 9 chances sur 10 pour que ça soit un pb de compte et non un piratage Répondre à reinezab
17 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Merci Reinezab.
J'ai essaye plusieurs fois sur the www.yahoo.com et meme le site allemand, www.yahoo.de, mais en vain.
Le truc etrange c'est que quand j'essaie de recuperer mon mot de passe et j'arrive a la page ou on me pose ma question secrete, et la question est "Who?", "Qui?" en francais. La question n'est pas complete et j'ai aucune idee de ce que ca pourrait etre. Au bout de dix essais, le compte est bloque pour des raisons de securite.
J'ai cree mon compte en 1997 et je ne souviens plus de la question secrete que j'avais choisie ou si je l'ai changee quand j'ai mis a jour mon compte.
Et quand j'explique tout ca a l'equipe Support Yahoo!, ils m'envoyent a chaque fois, le meme email general bidon, avec unllien pour recuperer mon mot de passe. pas de suivie...c'est vraiment frustrant :(
Quelqu'un(e) a d'autres idees???
Je commence a desesperer...Ca va faire bientot une semaine.
Merci,
Vik Répondre à fredthered
18 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour,
Je rencontre un pb similaire : Je n'arrive plus à me connecter à Yahoo mail depuis ce we (j'utilise l'interface web de yahoo). Mon mot de passe n'est plus reconnu etr les informations qu'on me demande de rentrer non plus.
J'ai essayé de me connecter plusieurs fois comme indiqué dans un message précédent mais pas de résultat.
J'ai envoyé un message à yahoo frnace et je n'ai toujours pas de réponses. Répondre à elmoujon |
19 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut a tous,
Et bien je ne suis pas le seul, me voilà a mon tour ejecté de yahoo mail, le soucis c'est que j'ai des trucs de stockés et impossible de les récupérer, quel merde.
Avez vous une idée du comment et du pourquoi ce soucis.
Si quelqu'un a une idée je suis à lécoute.
@+ Répondre à gillou77 |
20 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
idem depuis hier; je suis paniquée car je stockais tout dessus et j'ai tous mes contacts notamment professionnels , help me Répondre à sandrine |
21 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour
je suis comme vous plus d adresse mail sur yahoo depuis plus d 1 semaine
et bien sur yahoo repond toujours par des mails bidons...
et je me suis rendue compte egalement que j ai un soucis sur mon compte ebay rattache a ce mail !! je ne peux plus me connecter sur ebay alors que je n ai pas changer mon mot de passe...
quelqu un est il dans le meme cas !!!
avez vous une solutuon ???
merci d avance
steff Répondre à steff
22 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pas de solution, à mon avis c'est une sorte de piratage, yahoo m'a écrit en me demandant de lui donner pleins d'info , celles que l'on te demande pour récupérer ton mot de passe , je l'ai fait, mais à priori tout a été changé même la date de naissance et le code postal, et yahoo m'a dit clairement qu'il ne pouvait rien pour moi, je me suis fait une raison , j'ai essayé d'écrire ( de mémoire) à tout mes contacts , sites ... qui avait cette adresse et j'ai tout changé , mais comme une gourde, je stockais pleins de données que j'ai bien évidemement perdu ; cela fait une semaine lundi et à mon avis on ne la récupérera plus, si jamais par la suite tu as une solution , merci d'informer, bye, sandrine Répondre à sandrine |
23 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
slt
jai exactement le mm problème ke la plupart d'entre vous ici;cela fait pratiquement 1 mois ke jarrive pas à me connecter sur ma boita yahoo;la Cause: mot de passe incorrect.jai rentrer ttes les bonnes infos, mm l'adresse messagerie de secours, mais rien n'y fait;comme la plupart ici jai expose le problème à yahoo(en leur demandant de fermer mon compte car si piratage...);après plusieurs mails échangés ils mont dit kils ont fermé mon compte;je ne doute pas de leur parole, mais le problème est ke j'arrive à menvoyer des messages depuis mon autre adresse;même constat remarqué par des amis...
là je sais plus koi faire;je sais pas si c 1 piratage(bien ke je soupçonne)ou alors pb technique;depuis ce jour j'ai ausi un pb avec ma boite msn, bref je sais plus ke faire...
piratage ou pas, jaimerai juste trouver un moyen de retrouver mon compte yahoo...
ps:jai supprimer cookies,...., mais rien n'y fait Répondre à netgi |
|
|
|
|