Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paypal a everest poker

marcel, le mardi 16 janvier 2007 à 13:38:51
bonjour
voila je vient de m'inscrire a everest poker et j'aurais aimé savoir si on peut se servir de paypal pour aprovisionner son compte
merci et bonne journée a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à marcel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spacetiti, le mardi 13 février 2007 à 23:03:19
je crois pas moi aussi ca m'interesserait.
Répondre à spacetiti

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Thierry, le samedi 24 mars 2007 à 16:39:16
Bonjour,

Je ne crois pas que Everest propose Paypal comme méthode d'approvisionnement.

Par contre chez Betfair c'est possible et sans frais jusqu'a mi mai

Cordialement

Thierry
Répondre à Thierry

5

alain02011952, le jeudi 27 décembre 2007 à 10:07:50
Moi je vous conseille ce lien. j'y suis passé et je ne suis pas déçu. Une communauté de joueurs français vous aidant pour tout pb lié aux salles de poker et en plus, à la clé, un bonus de 150$ sans dépôt pour jouer ou apprendre à jouer au poker. Ce genre de salle se développe sur internet. ils ont des partenariats avec des salles de poker : Plus vous gagnez, plus ils gagnent, d'où un bonus sans dépôt versé aux nouveaux adhérents.

http://padi78100.jimdo.com/
Répondre à alain02011952

6

• 1
hipscool, le lundi 31 décembre 2007 à 12:01:25
Bonjour, non paypal n'est pas autorisé pour les joueurs français , par contre le seul site de poker et paris en ligne à accepter paypal est betfair.com . En entrant le code : T63WE4LNE vous beneficiez de 30 € pour un dépot de 30 € minimum via paypal.
Ce code est à mettre obligatoirement à l'inscription pour beneficier de l'offre . Cordialement
Répondre à hipscool

7

hipscool, le mercredi 9 janvier 2008 à 21:18:04
jouer au poker est desormais possible sur betfair.com , le seul site de poker et paris internet acceptant paypal.

Pour benficier de 30 euros offert il faut effectuer un dépot minimum de 30 euros et entrer ce code à l'inscription :

code : T63WE4LNE
Répondre à hipscool

8

hipscool, le mardi 22 janvier 2008 à 20:49:26
En fait pour beneficier de 30 euros de bonus , il faut mettre un depot de 30 euros minimum via paypal et entrer ce code :

T63WE4LNE

Betfair.com est le seul site de poker à accepter le paiement paypal pour les joueurs français
Répondre à hipscool

9

hipscool, le vendredi 25 janvier 2008 à 22:00:27
betfair.com est le seul site de poker et paris en ligne à accepter paypal. Pour beneficier de 30 euros de bonus il faut faire un dépot minimum de 30 euros et entrer ce code : T63WE4LNE au momment de l'inscription.
Répondre à hipscool

10

, le vendredi 25 janvier 2008 à 22:00:53
betfair.com est le seul site de poker et paris en ligne à accepter paypal. Pour beneficier de 30 euros de bonus il faut faire un dépot minimum de 30 euros et entrer ce code : T63WE4LNE au momment de l'inscription.
Répondre à

11

elki, le mercredi 13 février 2008 à 13:00:33
bonjour pareil je cherchai un lien pour jouer avec paypal. le seul que j ai trouver est betfair.perso je deconseille everest , il bloque les paiement...c est un peu plus cool sur betfait et pas mal de fish en plus sur les tablepetite et moyenne....lol
j ai rentrer ce code bonus a l inscription:P43C47ENG avec 30 OU 50 EUROS DE BONUS de memoire. si sa peu aider...
sinon il parait que 888 VA SE METTRE A PAYPAL D ICI quelque mois. a voir......
Répondre à elki

12

poker34, le jeudi 28 février 2008 à 20:07:25
bonjour a tous

Paypal disponible pour du poker sur betfair.com avec 34+27€ de bonus sans conditions aprés un depot de 30€ et 50point ( 1h de jeu)
le code pour beneficiez de cette offre TE7EHKEGK
cordialement
Répondre à poker34

13

poker34, le jeudi 28 février 2008 à 20:10:51
betfair a mis son code a jour pour les 27+34€ qui est TE7EHKEGK
ceci permet aprés un depot de 30€ et 50 point( une heure de jeu ) d'avoir les 61€ sans condition de retrait voila a bientot rom19059@msn.com pour plus d'information
Répondre à poker34

14

• 1
superjc35, le samedi 1 mars 2008 à 12:42:08
Attention TE7EHKEGK ne débloque que 20 euro je l'ai essayer !

En revanche j'ai tester 7YDDQUHPT et celui la débloque effectivement les 30 euros sur le site betfair
J'ai jouer au poker et j'ai empoché 90 euro au total , merci betfair

Donc le meilleur code de parrainage est
7YDDQUHPT

a entrer lors de votre inscription sur betfair

Je pense que l'ancienneté de 7YDDQUHPT rapporte plus de bonus
Répondre à superjc35

15

poker34, le samedi 1 mars 2008 à 14:46:43
code TE7EHKEGK pour les 34€ d'inscription + 27 € offert par ce code parrainage, soit 61 vous pouvez me contacter a rom19059@msn.com
de plus il n'a pu essayer mon code puisqu'il faut deposer et ça serait du multi-compte

bonjour a tous

Paypal disponible pour du poker sur betfair.com avec 34+27€ de bonus sans conditions aprés un depot de 30€ et 50point ( 1h de jeu)
le code pour beneficiez de cette offre TE7EHKEGK
cordialement
Répondre à poker34

16

• 1
superjc35, le samedi 1 mars 2008 à 15:45:16
Aller voir su ce site pour plus d'information le Bonus de 30 euro sur Betfair
http://jeancharles.prioul.club.fr/Betfair.html

code de parrainage pour le bonus 7YDDQUHPT a entrer lors de votre inscription sur betfair

Allez voir sur le site de betfair , les 34€ d'inscription n'existe pas !!!!

VOILA CE QUE DIT LE SITE POUR LA CONDITION DU BONUS de parrainage :
They get:

* £20 will be credited to their account within 48 hours once they have placed matched bets to the value of £20
* A reward at the end of three months based on the amount they bet

(désolé ce n'est qu'en anglais )
Répondre à superjc35

17

poker34, le samedi 1 mars 2008 à 16:58:40
faut se mettre a jour, dés 50points obtenus j'ai recu 34€ c'est tout aprés par pairainage c'est 27€ pour le parain et le filleul, c'est ecrit en anglais mais pas dure a traduire avec un peu d'intelligence
voila je propose mon code de parrainage si vous avez des questions, contactez moi, j'offre 10$(7€) a chaque personne qui veut bien se faire parainner par moi
Répondre à poker34

18

• 1
superjc35, le samedi 1 mars 2008 à 17:08:13
a l'attention de poker34 ;je sais pas ou que tu a appris l'anglais mais c'est pas indiquer !
appui ta preuve ??

moi je vous offre 10 euro en plus avec ce code 7YDDQUHPT
contacter moi sur ptitchou.prioul@wanadoo.fr
Répondre à superjc35

19

poker34, le samedi 1 mars 2008 à 17:48:18
J'offre 17€ a ceux qui veulent que je les paraine. Et montre mon relevé betfair des +34 et +27 aux interesséx

alors 20£=27€, jusque l'a pas trop compliqué?, aprés si un depot est effectué, betfair offre 34€= 25£, a l'obtention de 50points, je montre mon relevez betfair aux interesséx voilà, j'offre 17€ a ceux qui veulent que je les paraine

Je reste sur ça si il y a des interessés ils viendront, refute ce que tu veux je prouve les offre aux interressé par mail ou msn
Répondre à poker34

20

pokeracademie, le dimanche 2 mars 2008 à 11:42:06
Attention renouvèlement du Bonus
En ce moment betfair offre 50euro avec ce Bonus CA7NGWMPL !!
Profiter en !!! Je sais pas exactement combien de temps va durer cette promotions
Bonne chance sur les tables de Poker
Répondre à pokeracademie

21

• 1
packman0023, le samedi 5 avril 2008 à 19:41:13
bonjour
moi j'ai un soucis avec le poker il me reste de l'argent sur mon compte betfair,et en pleine pati le site a bugué
depuit je ne peut metre aucune somme sur un jeu de poker ,l'argent se met , mais entreparentéze ensuite la parti se met en sit out je ne sais que faire face a se probleme je ne sais pas qui et ou contacté betfair
j'y connait rien en anglais
quelqu'un peut il m'aidé ?
merci
Répondre à packman0023

Résultats pour paypal a everest poker

[EVEREST POKER] y'a-t-il une menace ? (Résolu) SAlut a tous, Un ami m'a montré le site Everest Poker et j'ai été interessé... Mais comme je suis .. prevenant et se genre de programme ne m'inspire vraimnt pas la securité y'a-t-il un spam ou un truc dans le genre qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2128173-everest-poker-y-a-t-il-une-menace
Triche sur everest poker (Résolu) Bonjour, Deux petites questions qui me trottent dans la tête depuis un certain temps concernant le jeu en ligne everest poker Premièrement, pensez-vous qu'il soit possible qu'il y ait de la triche de quelque manière que ce soit? Hier un type... www.commentcamarche.net/forum/affich-8113191-triche-sur-everest-poker
Everest Poker (Résolu) Bonjour, je me suis récemment inscrit à au jeu Everest Poker mais je veut jouer gratuitement. Mais le problème c'est que quand je veut joindre une table je n'ai pas d'argent, je n'ai rien. Quand je me suis inscrit je n'avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4246512-everest-poker

Telecharger everest poker (Résolu)bonjour, je suis novice dans internet et je desirerais installer le jeu everest poker mais je ny arrive pas sa blok kelke par. aidez moi svp. merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2420356-telecharger-everest-poker
Everest poker payant? (Résolu)est ce que quelqu'un pourrais me dire si everets poker est payant malgré le téléchargement du logiciel gratuit? est ce que en connectant a everest poker cela utilise une autre ligne de connexion que la notre internet? www.commentcamarche.net/forum/affich-3046063-everest-poker-payant
Everest poker : impossible de me connecter (Résolu)Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec everest poker et sachant que je ne connais rien aux PC je viens vous demander de l'aide. Il y a une semaine lorsque j'ouvrais everest poker un message m'affichait " votre systeme est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2972000-everest-poker-impossible-de-me-connecter

Télécharger EverestEverest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et logiciels de l'ordinateur. Cet outil est notamment particulièrement utile pour déterminer le modèle exact d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-116-everest
Télécharger Everest Dictionary Everest Dictionary est le plus grand dictionnaire gratuit. Il comporte 35 modules de langues différentes. Ces principales caractéristiques : le support de toutes les langues internationales courantes, la possibilité de rechercher des mots en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056155-everest-dictionary
Télécharger Pokeville Apprenez la Géographie d'une autre manière, efficace mais tout aussi amusante. Pokeville est un programme de géographie qui a pour but de vous localiser n'importe où dans le monde. Le programme est présenté sous forme de la carte du monde comprenant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055803-pokeville

Le jeu vidéo de la semaine : Pokémons version Diamant et Perle(Paris - Relaxnews) - Les Pokémons sont de retour sur la Nintendo DS dès vendredi 27 juillet avec la sortie de nouvelles versions, Diamant et Perle.Dans la peau de Louka ou d'Aurore, le joueur devra trouver un maximum de Pokémon afin de combattre la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pokemons-version-diamant-et-perle-3292885-actualite.php3