|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Dans mon cas j'ai enfin résolu le souci. Voici comment j'ai procédé :
dans mes connections, cliquez sur : -->propriété -->protocole tcp/ip -->propriété -->avancé -->option -->filtrage tcp/ip -->propriété cochez la case activer le filtrage tcp/ip pour toute les cartes. redémarrer le PC refaire cette manip une nouvelle fois mais en décochant la case cette fois. redémarrer le pc retester la connection. Cette solution à été trouvée sur le site même de microsoft car il sagit d'un problème spécifique à l'utilitaire wifi de window. Si vous avez un problème similaire je vous conseil donc de rechercher sur microsoft les mots clés window connection wifi et de lire toutes les infos dessus. c'est très complet et cela aide à résoudre beaucoup de souci |
Bonjour a tous
Je sollicite votre aide car je suis chez mes beau parent ils ont une live box branché avec une carte reseau wifi il fonctionne très bien J'ai remonter mon pc dans la chambre a coté J'ai brancher ma clé réseau wifi (après quelle galères ca marche très bien) puis je décide de nettoyer mon pc je debranche tous je rebranche tous et la c'est le drame il ne reconnait plus la clé je la réinstalle il me dis connectivité limité ou inexistante je lui mais donc un IP, un masque et une passerelle par default plus d'avertissement de connectivité limité mais quand je mais firefox ou msn il me mais serveur introuvable ou erreur. Donc voila le soucis. Signal très bon Pare feu desactivé Cela marchait très bien il y a deux jours J'attend vos reponses avec impatience |
Résultats pour Connexion OK mais surf impossible